Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

congres feministe


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs

pour changer un peu des blagues nulles de BEN.YAS

 

 

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre

la parole est allemande :

 

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari

de préparer le dîner.

Le premier jour, je n'ai rien vu.

Le second non plus,mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à

préparer les repas.

"Applaudissements et ovation générale.

 

 

C'est au tour d'une italienne :

 

"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à

partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?

le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus,

mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

" Applaudissements et ovation générale.

 

C'est au tour d'une algerienne :

 

"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le

linge,s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus,

mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil

gauche!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllllllll ,cette blague elle date depuis 1800 ,ce qui se passe reellement maintenant c`est le contraire pcq quand aicha appele ahmed tu sais se qu`il dit?-----------------------------------oui ma cheri a vos ordres tu veux que je te laves la vaisselle ou je te fais le linge oui mieux encore je fais le sol ,je n`invote rien c`est la verite tu peux demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllllllll ,cette blague elle date depuis 1800 ,ce qui se passe reellement maintenant c`est le contraire pcq quand aicha appele ahmed tu sais se qu`il dit?-----------------------------------oui ma cheri a vos ordres tu veux que je te laves la vaisselle ou je te fais le linge oui mieux encore je fais le sol ,je n`invote rien c`est la verite tu peux demander

 

ça doit coincer quelque part dans ta définition d'homme :D en tout cas il n'est pas interdit de rêver :) en choisissant un homme comme ça pour époux je t'assure que tu ne sauras jamais ce que c'est qu'un homme ;) le revers de la médaille comme ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit coincer quelque part dans ta définition d'homme :D en tout cas il n'est pas interdit de rêver :) en choisissant un homme comme ça pour époux je t'assure que tu ne sauras jamais ce que c'est qu'un homme ;) le revers de la médaille comme ils disent.

 

lolll ni toi tu ne sauras jamais ce qu`une femme,en tout cas y`a plus les hommes d`avant au temps de nos grands peres,ces hommes la etaient tres fort de caractere et ils arrivaient a ce faire compredre avec un jeste de rien dutout ,mais les hommes de mnt ces des poulets mou----------------- et sans rancune ok c juste mon py de vue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolll ni toi tu ne sauras jamais ce qu`une femme,en tout cas y`a plus les hommes d`avant au temps de nos grands peres,ces hommes la etaient tres fort de caractere et ils arrivaient a ce faire compredre avec un jeste de rien dutout ,mais les hommes de mnt ces des poulets mou----------------- et sans rancune ok c juste mon py de vue,

 

les femmes du temps de nos grands-mères aussi ont disparu, ces femmes la avaient du caractere mais les femmes d'aujourd'hui c'est, ...... je trouve pas le mot.

et sans rancune, c'est juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...