Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clé internet nedjma


Messages recommandés

quand vous dites que le modem supporte la 3g parlez-vous de la clé usb internet de n edjma ou bien de leur PCMCIA, qu'ils vendent a présent depuis la rupture de stock de la clé usb?parce que a propos de cette derniere on nous a toujour dit qu'elle n'allait pas au dela du EDGE

dans le cas contraire, y'aurait-t'il des endroits ou y'a bascule vers la 3g a trévers l'algerie?(sachant qu'on peut se connecter en 3g chez mobilis, dans le périmettre de la gande poste"je les pas fait moi meme",mais il parait..")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john nash:

Si on se fie au modele du modem il supporte la 3G (le modèle est : Huawei E220 HSDPA)

mais le débit actuel est loin de la 3G lol. C'est le moins qu'on puisse dire.

 

kakashi:

ce n'est pas une affaire de ports ouverts ou pas... le problème est l'ip privée et la nat comme l'a dit mouradski. Donc tu n'auras pas accès à tes ports de l'extérieur.

Et de toute façon je te le dis direct, si tu veux cette connexion pour télécharger tu ferai mieux d'oublier. Le débit du 1515 est meilleur.

Perso je l'utilise car je n'ai pas le choix, et puis c'est pas qui paye! c'est la société.... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hedik la connexion ta3 bekri, quand tu formais le 1515 le modem faisait du tkhachkhich, et le débit était plafonné à 56 kbps :) et ça facturait à la minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu exagéré en la comparant au 1515, parfois c'est bien mieux, hier j'ai fait un test de débit ça dépassait les 155kbs/s et sur son soft ça atteignait même des pics de 20 ou 25 ko/s (même si en téléchargement réel c'est loin de ça).

Donc pour surfer , consulter son mail ok, mais pour télécharger ou youtube niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Une question: peut on utiliser la puce du pack Nedjma n'ternet, dans un téléphone portable pour avoir le net illimité sur le portable?

 

(y'a une foule terrible devant les agences nedjma, impossible d'aller demander là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Une question: peut on utiliser la puce du pack Nedjma n'ternet, dans un téléphone portable pour avoir le net illimité sur le portable?

 

(y'a une foule terrible devant les agences nedjma, impossible d'aller demander là bas).

 

quesque tu as comme portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de Djezzy Connect... Que j'utilise d'ailleurs souvent dans mon telephone, sans probleme. (Meme chose pour Mobilis, ça marche nickel!).

 

image000i.jpg

w640.png

 

Le gros probleme avec Djezzy Connect, c'est les ports qui sont fermer (pas de P2P, Torrent, Windows auto update et même les application Google qui utilise l'auto-installer...).

Pour ce qui est du debit, en EDGE, c'est stable a 20ko/s sauf entre 21h et 23h ou ça rame beaucoup en EDGE. En GPRS, c'est du 8ko/s.

 

ça coute 5000 DA pour l'acquisition, puis2200DA/Mois. Reserver pour les comptes Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salam alaikoum,

Je sais que c'est la mauvaise section , mais je n'ai pas trouvé la bonne.

 

J'aimerai avoir votre avis concernant la clé internet nedjma. Est ce une bonne offre?

Bon je sais que le débit n'est pas comme celui promis, mais je ne l'utiliserai pas pour télécharger mais plutot pour surfer un minimum et utiliser SSH (surtout).

 

S'il y'en qui en ont , j'aimerai avoir votre feedback. Merci.

 

PS: si mobiconnect est mieux n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

bonsoir mon ami

 

j'ai acheté un pack internet nedjema je te jaure mon frere que internet elle

super je telecharge des logiciel de 120 mo a peut prés je ecoute la musique et aussi les video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Desolé mais la clé nedjma c'est de la merde, en plus c'est de l'arnaque (on t'oblige à t'engager sur 12 mois avec systeme de pénalités), et c'est même pas de l'EDGE!!

 

Je préfere Djezzy connect (même si elle n'est dispo qu'au centre de sidi yahia) ou encore mieux mobiconnect (même si c'est plus cher à l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack nedjma c'est une arnaque, même bcp plus c'est de la merde, vaut mieux 1h au cyber que cette clé de merde, un débit permanent de 0 kb/s en permanence, je regrette de l'avoir acheté, en plus des fois tu charge 100 DA et on te débite 200 DA, tu risque même de t’énerver a cause de la maudite débile connexion et tu vais jeter parterre ton PC. vaut mieux ne pas l'acheter, c'est une arnaque légale, pauvre citoyen algérien. la internet wala hum yehzanoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

chez moi tout va bien ,le pb ce n'est pas la puce mais le modem qui est bas de gamme,il faut un petit peu de bricolage vous démonté la clé et vous trouverai un emplacement pour une extension d'antenne vous vous bricolé juste une antenne avec du fil conducteur....les barres de réseau n’ont aucune incidence sur le débit

 

la preuve

 

capturejpr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midnights .

...les barres de réseau n’ont aucune incidence sur le débit

Je l'avais remarqué dès le début . A 5 barres j'avais un debit de 2 kb et a 1 barres aun debit de 10 , pour exemple . ca me rappelle le demo starsat 8800 hd a son lancement avant qu'ils ne reglent le probleme (soft) , il affichait toujours , quelque soit la position de l'antenne 98 % !

Je reviens au moufid . quelle clé as tu modifier , la huawei E160 ou la E180 . Moi je possede la derniere et je suis tres intéréssé par ton astuce , juste un peu plus de details : esce que la clé s'ouvre facilement , fil antenne a rajouter a quel endroit etc .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midnights .

...les barres de réseau n’ont aucune incidence sur le débit

Je l'avais remarqué dès le début . A 5 barres j'avais un debit de 2 kb et a 1 barres aun debit de 10 , pour exemple . ca me rappelle le demo starsat 8800 hd a son lancement avant qu'ils ne reglent le probleme (soft) , il affichait toujours , quelque soit la position de l'antenne 98 % !

Je reviens au moufid . quelle clé as tu modifier , la huawei E160 ou la E180 . Moi je possede la derniere et je suis tres intéréssé par ton astuce , juste un peu plus de details : esce que la clé s'ouvre facilement , fil antenne a rajouter a quel endroit etc .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...