Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma, It’s all FREE !


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

les gars arrêtez de comparer l'incomparable!! j'ai les deux puces, free et la millénium, sérieusement si j'avais a garder l'une d'elles, mon choix ce porterais directement sur celle de djezzy.. je paye 1000da/ mois et je discute minimum de 2 a 3h / jours, alors que la free on as a peine 40 mn/jours pour la méme somme (a confirmer!!!), méme si je trouve que la free est interessante surtout pour la flexibilité du paiment,je déplore néamoins la publicité monsongére de nedjma qui met du flou pour avoir le maximum de client, mobilis par exemple, elle a fait l'illimité vers 2 ou 3 numéro ou plus, c'étais vraiment de l'illimité H24..pour Raouf je connais pas ta situation géographique mais ici a Annaba j'ai jamais eu de coupure avec le méllinium, j'appele ma copine a 1000km du premier coup, avant sa se couper toute les 30 mn depuis quelques semaines c'est toutes les 60 mn mais je réussi toujours a rappeler, on m'as dit que y a eu des abus dans les factures,de mon coté je m'en suis plein aussi, mais aprés vérification de la facture détaillé j'ai compri que parlé des heurs le soir gratuitement avait un énorme inconvénient : le matin on s'en rend pas compte, en continue a parler juste pour parler !! voila..tout ce que j'espére c'est que les opérateurs nous sortent d'autres nouveautés, qu'ils pensent un peu moins argents..carton rouge pour nedjma, c'est la premiére fois que j'achéte je regrette deja, mobilis, beaucoups de retars fasse à la concurrence, djezzy, sans conteste l'opérateur qui me faite le moins décevoir..a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

voila je voius explique ma galere , ya quelques jours j'avais activer nedjma free ( que je pensé que c'été une promotion ) j'ai tapé *530# , apres sa je voulais me désabonnée , je savais pas que c'été une offre avec un engagement , tout aleur g recu un message me disant me rendant dans l'espace nedjma pour signer le contrat , en sachant que j'ai rien chargé aucune carte de 1000da , je veux revenir a nedjma plus comment je fé c 'est la galère j'ai rien chargé comment ils peuvent m'obliger a signer un contrat ,

 

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp est ce que le credit pour FREE est cumulable ou pas ??merci

 

oui, il est cumulable.

 

la dernière nouvelle concernant la limite d'abus, au fait, elle ne se calcule pas en nombre d'heures, mais en concentration de communications,

c'est à dire: les gens qui passent de nombreuses heures d'affilée à parler seront menacés de coupure, exemple; tous ceux qui ont atteint 8h d'appels en continu ont vu leur gratuité gelée..(chez nedjma, on estime qu'un être humain normalement constitué ne peut passer autant de temps au téléphone !! )...mais si l'utilisation est raisonnable ( des appels de durées plus au moins différentes et distribués dans la journée) le nombre d'heures peut très élevé.

 

moi, je pense qu'il est prématuré de juger l'offre et qu'on ne pourra le faire qu'une fois le premier mois passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

 

voila je voius explique ma galere , ya quelques jours j'avais activer nedjma free ( que je pensé que c'été une promotion ) j'ai tapé *530# , apres sa je voulais me désabonnée , je savais pas que c'été une offre avec un engagement , tout aleur g recu un message me disant me rendant dans l'espace nedjma pour signer le contrat , en sachant que j'ai rien chargé aucune carte de 1000da , je veux revenir a nedjma plus comment je fé c 'est la galère j'ai rien chargé comment ils peuvent m'obliger a signer un contrat ,

 

 

merci d'avance de votre aide

 

salut mon ami

moi aussi je me retrouve dans la meme situation que toi ,il est préférable pour nous d'aller deposer pleinte a la ARPT parce que cet operateur commence a tourner tres mal....on doit denoncer l'arnaque que ce soit pour l'offre free ou bien le pack n'ternet

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai reçu le sms hier, et j'ai appelé le 333, elle m'a répondu que ce n'est pas possible et que c'est irréversible, moi j'ai basculé vers Nedjma free le premier jour, mais je n'avais pas encore rechargé et hier, j'ai reçu le sms pour faire un contrat ou ma ligne sera suspendu et quand j'ai parlé avec l'opératrice, elle m'a dit que je ne suis pas obligé de charger 2000da ou 1000da chaque mois, mais le problème, c'est de se sentir le bras forcé pour signé un contrat et surtout que j'ai un super numéro et que je ne peux pas le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai reçu le sms hier, et j'ai appelé le 333, elle m'a répondu que ce n'est pas possible et que c'est irréversible, moi j'ai basculé vers Nedjma free le premier jour, mais je n'avais pas encore rechargé et hier, j'ai reçu le sms pour faire un contrat ou ma ligne sera suspendu et quand j'ai parlé avec l'opératrice, elle m'a dit que je ne suis pas obligé de charger 2000da ou 1000da chaque mois, mais le problème, c'est de se sentir le bras forcé pour signé un contrat et surtout que j'ai un super numéro et que je ne peux pas le changer

 

c'est ici ou réside le piège ,pourquoi on te fais signer un engagement du moment que tu n'est pas obliger de recharger 1000 da ou 2000 da ???

il nous prennent pour des ignorants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arrêtez de comparer l'incomparable!! j'ai les deux puces, free et la millénium, sérieusement si j'avais a garder l'une d'elles, mon choix ce porterais directement sur celle de djezzy.. je paye 1000da/ mois et je discute minimum de 2 a 3h / jours, alors que la free on as a peine 40 mn/jours pour la méme somme (a confirmer!!!)

comment ça 40minutes???? ce n'est pas gratuit de 6H a 18H????

expliquez moi svp???

est puis ou est le mal de signer le contrat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arrêtez de comparer l'incomparable!! j'ai les deux puces, free et la millénium, sérieusement si j'avais a garder l'une d'elles, mon choix ce porterais directement sur celle de djezzy.. je paye 1000da/ mois et je discute minimum de 2 a 3h / jours, alors que la free on as a peine 40 mn/jours pour la méme somme (a confirmer!!!)

comment ça 40minutes???? ce n'est pas gratuit de 6H a 18H????

expliquez moi svp???

est puis ou est le mal de signer le contrat???

 

On doit vraiment dénoncer la grande arnaque de nedjma avant qu’il n’y ai beaucoup de victimes

On tes entrain de revivre la même histoire que le pack Internet

quelle arnaque??? le contrat? et ou est le mal de signer un contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire quelque chose je suis contre a 100% de cette publicité mensongère mais l’offre free c’est la meilleur offre du marche toute offre confondue poste payer et prépaye après l’offre millenium qui na durée que 30 jours et c’est terminer pour la vie alors vous faite attention avec la free. ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djezzy et Mobilis accusent l’ARPT de favoriser leur concurrent Nedjma.

« Publicité mensongère », « dumping », « offre illégale », « concurrence déloyale »…Depuis plus de quinze jours, les deux opérateurs de téléphonie mobile Djezzy et Mobilis multiplient les critiques à l’encontre de leur concurrent Nedjma. En cause : la dernière offre « Free » de la filiale algérienne de Qatar Telecom (QTel). Présentée comme une « offre illimitée », Free serait en réalité une offre moins transparente que le laisse entendre l’opérateur Nedjma, selon ses concurrents.

« Pour l’offre Free 1000 DA par mois, le client ne peut utiliser plus 8h gratuites par mois. Pour l’offre free 2000, le client bénéficie de 1000 minutes gratuites maximum, soit 16h par mois. C’est un faux illimitée », explique à toutsurlalgerie (tsa-algerie.com), une source proche du dossier. Ces données ont été vérifiées par toutsurlalgerie auprès de source proche de l’ARPT.

Djezzy et Mobilis ont également analysé l’offre de Nedjma et conclu que l’offre « Free » constitue un dumping. « A ce prix, on ne peut pas gagner de l’argent. C’est en-dessous du prix de revient d’une minute de communication », souligne une source proche des deux opérateurs.

Même constat chez Mobilis. « Dans sa publicité, Nedjma parle d’un usage personnel et raisonnable. Cela veut dire que le client sera coupé s’il dépasse un certain seuil de communication », explique un responsable de Mobilis. Plusieurs clients ont déjà reçu des messages les invitant à recharger leurs comptes après seulement quelques jours d’utilisation de leur forfait.

LE SILENCE DE L’ARPT ET DU MINISTERE

Djezzy a dès le lancement de l’offre adressé une lettre de protestation à l’Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT) pour dénoncer les conditions de l’offre de son concurrent. L’opérateur public Mobilis n’a entrepris aucune démarche officielle mais il a fait savoir son mécontentement à l’ARPT. Le lancement de l’offre Free a en effet eu un impact négatif sur les ventes de Djezzy et Mobilis. Mais ce dernier a été le plus touché.

Les directeurs des trois opérateurs ont été reçus par la présidente de l’ARPT. Et le gendarme des télécoms a adressé, le 14 février, un rappel à l’ordre à Nedjma lui demandant de clarifier son offre. Mais quinze jours après, Nedjma continue de diffuser des messages publicitaires évoquant une offre illimitée et avantageuse. Autrement dit, Nedjma n’a pas obéit aux injonctions de l’ARPT.

Sous couvert d’anonymat, des responsables de Djezzy et Mobilis ont confié à toutsurlalgerie leur étonnement devant le silence de l’ARPT et du ministère des télécommunications. Ils évoquent un « traitement de faveur » accordé à l’opérateur Nedjma au détriment de ses deux concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

pourquoi quand djezzy a lancé millenium et mobilis les appels gratuits h24 vers 2 numéros personne n'a parlé de dumping ? c'est des appels gratuits vers le même réseau non ?

 

les concurrents déloyales c'est mobilis et djezzy, quand on est jaloux, on doit toujours dépasser son adversaire, et non pas lui mettre des batons dans les roues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

c'est du n'importe quoi , djezzy a beneficié pendant plus de 2 ans , d'un monopole quasi absolu sur le marché du GSM, la puce AMN se vendait a plus de 100.000DA au marché noir

l'etat a accordé a djezzy un cheque en blanc sur tout le territoire algerien, et maintenant ils osent parler de favoritisme ?

quand a mobilis, ils avaient l'opportunité de devenir l'operateur N°1, mais non, ils ont laissé tranquillement djezzy remplir ses caisses dans une periode ou la demande etait tres forte, (puce djezzy prepaid 071 a 25.000DA)

qu'ils aillent se faire foutre , le vent a tourné en faveur de nedjma, et ca ils ne supportent pas un tel succes , de plus en plus de "djezzeux", ont fini par passer a nedjma, je recois tout les jours des sms d'aciens abonnés djezzy avec leur nouveau numero FREE

 

je suis d'accords sur le fait que nedjma abuse en matiere de marketing, et joue sur les mots afin d'attirer le maximum de monde, et ca marche

 

le seul probleme qui va se poser c'est que nedjma sera victime de son succes, son reseau n'est pas aussi etendu que celui de djezzy, bientot personne ne pourra passer ni recevoir d'appels pendant les heures de pointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...