Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne blague


Invité salimdz

Messages recommandés

Au commencement Dieu créa l’âne et la nature lui dit:«Tu travailleras du matin au soir; tu auras pour nourriture du foin; tu seras bête et tu vivras 50 ans.»

 

L’âne accepta de la tête. «Toutefois, objecta-t-il, vivre 50 ans, c`est trop. 20 me suffiront.

 

la nature dit : d'accord!

 

Dieu créa le chien et la nature lui dit: Tu garderas la maison de l`homme et tu seras son meilleur ami. Tu rongeras des os et tu vivras 25 ans.

 

Le chien accepta de la tête. Toutefois , objecta-t-il, vivre 25 ans, c`est trop; 10 me suffiront.

 

la nature dit : d'accord!

 

Dieu créa le singe et lui dit: Tu sauteras d`une branche à l`autre; tu feras des grimaces et tu vivras 20 ans.

 

Le singe accepta de la tête. Toutefois , objecta-t-il, vivre 20 ans c est trop; 10 me suffiront.

 

la nature dit : d'accord.

 

Finalement, la nature créa l`homme et lui dit: Tu seras le seul être raisonnable sur la face de la terre et tu donneras des noms à tous les animaux, tu domineras la terre et tu vivras 20 ans.

 

L`homme accepta de la tête: Oui, Toutefois, 20ans c`est trop peu. Donnes-moi, Seigneur, les 30 ans que l`âne a refusés, les 15 ans que le chien a refusés et les 10 que le singe a refusés.

 

la nature accepta aussi de la tête.

 

Depuis lors, l´homme vit ses 20 ans d´homme... Il se marie et pendant 30 ans il travaille comme un âne. Puis, lorsque ses enfants sont partis, il vit 15 ans comme un chien, en gardant la maison... Arrivé à l´âge de la retraite, il vit encore 10 ans comme un singe, passant d´une maison à l´autre, d´un fils à l´autre et en faisant des grimaces pour la joie de ses petits-fils.

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les 3 premiers mots de la soit disant blague et je me suis arreté

mon frere salim on peut pas rire de tout

 

en changent le mot dieu par nature comme ca mieux, la bonne phrase est la derniers

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...