Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour en finir avec les e-mails chaînes


Invité sou23

Messages recommandés

vous aussi vous en avez marre de tous ces messages qui polluent votre boîte ?

vous aussi vous supprimez un message dès que vous lisez "FW: ...." :D ?

 

lisez ça alors :

Bonjour , Je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyé des e-mail chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté…

 

J’ai arrêté de boire du Coca depuis que j’ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

 

Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

 

Je pue car je ne mets plus de déodorant, il cause le cancer.

 

J’ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital.(C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…).

 

Le GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

 

J’ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

 

Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Renault 4L).

 

J’ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont déséchées, j’ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n’ai pas renvoyé.

 

J’aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!! et j’attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu’il doit le faire…

 

A tous un GRAND MERCI !

 

IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

 

Si vous aussi vous voulez lutter contre l’envoi des chaînes, envoyez celle ci :rolleyes:

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...