Jump to content

Port Upload Utorrent

Recommended Posts

tu peux toujours utiliser les logiciels pour trafiquer le Ratio :X !! ;) en tout cas c'est a peu prés le seul moyen de survivre sur les trackers privés dans notre pays !

et comment ?

moi aussi g se genre de pb ! :confused:

c'est pas un porbleme de port a mon avie , c'est juste qu il n y a pas de leechers , inscris toi sur plusieur trackers pour ne pas trop forcer sur le ratio .

tu peux aussi aller sur les tracker public, y en a des bons et avec une plus grande vitesse de telechargement .

Bon, vue que c'est un logiciel pirate jvais vous donner le nom par MP !(pour les interessés biensûr)

puis pour pas se faire attraper faut juste ne pas abuser genre mettre 128Ko/s en upload et le laisser le temps souhaité ... car le logiciel s'enregistre sur le tracker comme un torrent et simule l'upload donc si ça upload a vitesse normale ça va :D

Edited by me_my_self_and_i
Bon, vue que c'est un logiciel pirate jvais vous donner le nom par MP !

puis pour pas se faire attraper faut juste ne pas abuser genre mettre 128Ko/s en upload et le laisser le temps souhaité ... car le logiciel s'enregistre sur le tracker comme un torrent et simule l'upload donc si ça upload a vitesse normale ça va :D

envoi moi le lien du logiciel plz :D

Bon, vue que c'est un logiciel pirate jvais vous donner le nom par MP !(pour les interessés biensûr)

merci pour la réponse ;-), il se trouve que je l'ai télécharger avant que tu m'envoi la réponse mais je ne sais pas le fonctionnement exacte du logiciel peut-tu m'expliquer ? merci.

PS: l'ibère de l'espace sur ton compte pour reçevoir les MP

Je l'utilise depuis longtemps le soft sur des trackers Privé sans avoir aucun problème :

smarties013210.JPG

:) y a tracker privé et tracker privé , sur celui la qui est pourri en passant :D ça passe mais sur d'autre il y a des systèmes anti triche , par exemple sur un tracker j'ai eu un MP me disant qu'une triche avait été detecté ( taux d'upload bien plus elevé que taux de Download) et mon compte a été banni.

Donc c'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention avec ça .