Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS
salut, voilà comme je l'ai mentionné en haut, il se trouve que mon windows live messenger ne veut pas s'ouvrir il m'indique ceci:

 

code d'erreur: 80048820

code d'erreur complet: 80048412

 

qq'un a une idée!

 

moi je pense pas que sa vien de msn moi jé se blem é tt le monde la je pense que c une mall configuration du fournisseur jé un cybercafe é sa me fé sa je suis aboné chez fawri je pense que toi!! aussi en nous donne hachakoum une connexion merdique en ou arnak tt simplement car le matin qd la connexion é bonne ou la nuit apartir de 00h en a pas se genr de blem doka je sé pas !!!??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense pas que le problème vient de msn, mais plutot du changement de la date d'horloge, ( pour ma part elle s'est changée toute seule en mentionnant l'année 2002) donc ce qui a provoqué la non reconnaissance du logiciel windows live messenger , mais lorsque j'ai re-changer la date , mon msn a repris son travail, espérons que ça ne vas pas rebasculer encore une fois! d'ailleurs je ne sais pas à quoi est du p-être une attaque pour ceux qui utilise le logiciel "deep freeze"! je n'en suis pas sure, une confirmation en perspective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

slt je pense que le prb chez le fournisseur même moi j'ai ce prb surtous avec les compte msn qui ont bcp de contactes, ADSL en algerie =Merde.............

ou je pense c'est a cause les proxy, je pense qu'il des conflit de proxy de télé est ADSL au niveaux des postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...