Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


couscous555

Messages recommandés

Plusieurs sources d'informations différentes semblent indiquer que Microsoft a apporté quelques modifications dans la structure des prochains jeux Xbox 360.

 

En effet, cette nouvelle structure serait apparue sur MLB 2k9 et empêcherait l'utilisation de ce dernier avec les lecteurs équipés du firmware iXtrem 1.4 Stealth et 1.5 Stealth. A contrario les lecteurs utilisant un iXtrem 1.4 Non Stealth fonctionneraient avec le jeu.

 

D'après C4EVA, cette nouvelle structure consisterait en la présence d'une nouvelle partition vidéo. Fort heureusement, C4EVA prépare déjà une une réponse à cette nouveauté sous la forme d'un iXtrem 1.6 pour tous les lecteurs (y compris Hitachi) et indique que finalement le contournement n'est pas très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une nouvelle partition video a été ajoutée pour dejoué le control des secteurs de securité des firmware ixtrem (la version xtrem n'est pas touchée car elle ne verifie pas ces zones)

la 1.6 est operationnelle en beta-test, elle inclue aussi l'add-on pour faire ses backup soit meme sur windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une nouvelle partition video a été ajoutée pour dejoué le control des secteurs de securité des firmware ixtrem (la version xtrem n'est pas touchée car elle ne verifie pas ces zones)

la 1.6 est operationnelle en beta-test, elle inclue aussi l'add-on pour faire ses backup soit meme sur windows

 

Apparemment ça serait dans un premier temps une version 1.51 qui sortirait pour contrer cette protection , la version 1.6 qui permet de dumper ses jeux originaux depuis windows n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

actuellement ya pas trop le choix, 95% des consoles recentes sont équipées de liteOn mais la derniere mise a jour du firmware hacké contourne cette protection en ne verifiant pas les video layer, ce qui augmente d'un autre coté les risques de bannissement.

et ce n'est que les firmwares recents qui sont concernés, donc c normal que ca marche pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un copain qui a acheter hawx et il marche super bien.

 

Y a deux solutions ou ton pote a un firmware Xtrem et non Ixtrem car Xtrem n'est pas concerné par cette protection , ou bien tout simplement le jeu du vendeur a été patché avant d'être gravé en injectant a l'iso un vieux video layer et si c'est le cas , s'il il va avec son hawx sur le live il est banni d'office lors de la prochaine vague de BAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux solutions ou ton pote a un firmware Xtrem et non Ixtrem car Xtrem n'est pas concerné par cette protection , ou bien tout simplement le jeu du vendeur a été patché avant d'être gravé en injectant a l'iso un vieux video layer et si c'est le cas , s'il il va avec son hawx sur le live il est banni d'office lors de la prochaine vague de BAN.

ca veut dire qu'il vaut mieux que j'evites d'acheter hawx,surtout que j'adore le live.

mais est-qu'on est banni a vie.?:eek::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la console est bannie a vie et actuellement ya pas moyen de changer ca.

tu risque d'etre banni depuis l'ouverture de ta console et le fl@shage de ton lecteur, hawx et la nouvelle protection ne font qu'augmenter un peu ce risque (plein de personnes n'ont pas été banni meme si elles utilisent toujours les 1ers firmwares hackés dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris quelque chose est-que on est banni quand on joues a hawx sur le xbox live ou même si je l'ai jouer puis je me connecte au xbox live avec un autres jeux y'a des risque d'etres banni.??(je veut dire comment se passe le ban un scanner ou un truc comme ca?=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risque d'etre banni depuis le moment ou tu ouvre ta console; certains pensent a des detecteurs d'intrusion dans le chassis (c'est parano je sais :D)

aprés la modification du firmware du lecteur est surement detectée par microsoft

puis les jeux sur le live aussi, car le checksum n'est pas le meme pour un original et un gravé.

donc le risque ne vient pas qu'a cause du jeu HAWX

la console envoi regulierement un log des evenements a microsoft, mais nul ne connait le contenu du log ni le moment de son envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...