Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4


assilabox

Messages recommandés

rakoum t'7awzou fina? :D

tu me l as retirer de la bouche khouya.

bon pr ma part g lancer l episone 13 de 24 j attendrais demain pr le voir , enfin jspr si le dl est fini d ici la sinon sa sera le 20 avril :D

Modifié par hades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas encore réglé les gars. Lorsque www.eepad.dz ou www.djaweb.dz s'affichera normalement chez moi ça veut dire que la liaison internationale est revenue à la normale. De même que pour vous aussi ;)

 

Mais tant que ça s'affiche lentement ça veut dire mazal.

 

Inna allaha ma3a assabirine en parlticulier les internautes DZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore réglé les gars. Lorsque www.eepad.dz ou www.djaweb.dz s'affichera normalement chez moi ça veut dire que la liaison internationale est revenue à la normale. De même que pour vous aussi ;)

 

Mais tant que ça s'affiche lentement ça veut dire mazal.

 

Inna allaha ma3a assabirine en parlticulier les internautes DZ :)

 

euh ,excuse moi mais je croit que ces deux serveurs se trouve ici en Algerie , alors je pense que ça n'as rien avoir l international.

enfin corrige moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas patienter,

Surtt que tout mes etudes et travaux sont basés a 80% sur Internet;).

je passe mes journées a voir les tutoriels solidworks et photoshop.

:rolleyes: Maintenant je passe mes journées a dormir...en attendant que notre cable soit reparé :D

 

et je peux vous dire que je suis comme un Junkie a la recherche de bande passante:o

Modifié par Liinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ,excuse moi mais je croit que ces deux serveurs se trouve ici en Algerie , alors je pense que ça n'as rien avoir l international.

enfin corrige moi si je me trompe

 

oui mais notre serveur butterflyoffire c'est lui l'international :D , serieu ! il est en france notre cher administrateur !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Mad 25 ans, de Blida, victime du Sea-Me-We 4.

*Tout le monde : Bonsoir Mad*

 

Bon c'est bien beau d'avoir des infos a propos de ce cable sous-marin, qui d'ailleurs avait fait des siennes deja en Egypte qui elle-même avait mis 6 semaines a regler le probleme.

Maintenant il faudrait savoir SI AlgerieTelecom considere le probleme comme etant "prioritaire" parceque jusqu'a present et dans l'absence de depeches officielles et bien garnies d'AT (Je doute que ça soit necessaire de parler de l'articles du quotidien "liberté" qui obsolete au niveau de l'information) on peut croire que la situation n'est pas jugée "critique".

 

C'est assez bizzare que la question ne soit pas serieusement abordée par les medias qui font souvent preuve de mauvaise foi vis a vis des dirigeants, sachant qu'a travers le ministere de la telecommunication que Bouteflika avait lancer une operation de developpement du secteur internet notamment grâce a de investissement paralleles a AlgerieTelecom.

 

C'est quand meme etonnant que la presse ne fasse pas l'amalgame entre le probleme qui se presente, a savoir la rupture de la passerelle algerienne du Sea-Me-We 4 et les prochaines elections presidentielles !

 

Bon, maintenant, question subsidiaire : Comment peut-on se passer d'internet dans un pays tiers-mondiste alors qu'internet nous sers de plate-forme A TOUTE activités "Information, divertissement, boulot", faut dire que je suis me suis inscrit sur le forum en quete de bonne therapie de groupe :D

 

Enfin, au passage j'ai un debit 2k/s sur Torrent, DDL et Emule, et mieux vaut ne pas parler de ma naviguation web qui est catastrophique, voire quasi-inexistante parfois (Silence HTTP maintenu) depuis la soirée du 06 Mars ! (Eepad => Blida)

 

Donc si y'a des pharmaciens/medecins presents sur le forum, j'aimerai bien qu'on puisse me proscrire des anti-depresseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore réglé les gars. Lorsque www.eepad.dz ou www.djaweb.dz s'affichera normalement chez moi ça veut dire que la liaison internationale est revenue à la normale. De même que pour vous aussi ;)

 

Mais tant que ça s'affiche lentement ça veut dire mazal.

 

Inna allaha ma3a assabirine en parlticulier les internautes DZ :)

 

ça m'a l'air logique....Tant qu'il n'y a pas de connexion internationale via SEA-ME-WE ;), donc le collègue de Grenoble, devrais voir de temps en temps si il peux charger les sites....et nous tenir au courent :rolleyes:.

Modifié par Liinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc avec easy c'est que la connexion depand de l'ip qu'on a (confirmé apres plusieurs tests)

je me suis connecté sur des ip dans une plage située entre 40.201.192.xxx et 41.201.225.xxx et la ca marche bien meme le debit est bon

mais si je prends des ip entre 41.201.240.xxx jusqu'a la fin de ka plage de easy j'ai plus rien en reception (donc pas de net)

test effectués a plusieurs reprises

a vous de tirer vos conclusions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc avec easy c'est que la connexion depand de l'ip qu'on a (confirmé apres plusieurs tests)

je me suis connecté sur des ip dans une plage située entre 40.201.192.xxx et 41.201.225.xxx et la ca marche bien meme le debit est bon

mais si je prends des ip entre 41.201.240.xxx jusqu'a la fin de ka plage de easy j'ai plus rien en reception (donc pas de net)

test effectués a plusieurs reprises

a vous de tirer vos conclusions ;)

 

pr moi aussi ct le cas quand j avais easy.

esce t as tjr le maximum meme ds la journee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

Hi,

Ce soir comme il y’avait pas de net j’ai décidé pour une fois de regardé notre chaîne national

Et la en ce moment j’ai des douleurs à la tête qui me lance et je me sent pas très bien

Es que c’est l’effet de notre chaîne? Ya t’il un doc dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ce soir comme il y’avait pas de net j’ai décidé pour une fois de regardé notre chaîne national

Et la en ce moment j’ai des douleurs à la tête qui me lance et je me sent pas très bien

Es que c’est l’effet de notre chaîne? Ya t’il un doc dans le coin?

 

non ! c'est parce que l'entv est passer a la 3d HD et si tu met pas des lunette spécial disponible dans la quincaillerie le plus proche de chez toi tu va avoir mal a la tète:p

tu le sais pas? c'est passer hier sur la même chaine ,dans un reportage sur les poisson:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j sais pas trop sur MU ou RS car je ne suis pas chez moi, le collegue chez qui j passe la nuit m'a laissé son bureau

mais en dl sur clubic ca telechargeait entre 50 et 65ko/s avec une 512kb/s (j'ai essayé plusieurs identifiants pour voir si y avait du favoritisme par rapport a ca :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh !.......

ceux qui ont rien de rien depuis venderdi,manifestez-vous....!

on se sentira moins seul, et moins fustres par rapport aux chanceux qui DL a 110k/s........

(en temps normal c'etait quoi leur debit ?!)

au moins que je confonde Ko et Kb ?

y a t-il une difference entre Kb et Ko....?

Desole de poser une question qui peut paraitre bete.....

j'aurais trouver le reponse tout seul ,comme un grand, si l'acces a wiki etait possible......... mais on peine mais vraiment peine (pire que les premiers jours de pannes) a ouvrir deja les pages du forum ,a l'affut d'une bonne nouvelle.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...