Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute du débit au niveau national: Rupture du câble sous-marin Sea-Me-We4


assilabox

Messages recommandés

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lus dans pas mal de posts que la connexion va ou est entraine de revenir progressivement, je dis que c'est faux puisque une fois la connexion rétablis, le temps que ça va prendre aux routeurs pour mettre à jours leurs tableaux sera de l'ordre de quelque petites minutes !! ( selon le(s) protocole(s) de routage utilisé chez nos FAI)

 

Voila je voulais précisé ce fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa

Déjà que chez nous on n’a pas de loisir, si en plus ils nous enlèvent la seule source de distraction et l'échappatoire à ce dure quotidien, je ne sais pas ce que je ferais, déjà à la maison je deviens de plus en plus agressive et j’ai peur de faire une bêtise très bientôt si la connexion ne reviens pas demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Déjà que chez nous on n’a pas de loisir, si en plus ils nous enlèvent la seule source de distraction et l'échappatoire à ce dure quotidien, je ne sais pas ce que je ferais, déjà à la maison je deviens de plus en plus agressive et j’ai peur de faire une bêtise très bientôt si la connexion ne reviens pas demain!!!

 

je sens que demain, le taux de criminalité va augmenter serieusement :eek:

 

xababa, si jamais tu te suicide, PM moi ton login/password de ta connection avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai asilabox 1m et c'est vraiment la galère je préfère me couchait que de me connecte ,j'ai essaye d'éviter un max de me connecter ces dernier jour parce que j'ai pas de patience sérieux on devrais nous informer on verra demain sinon ichath c'est trop je c que cette panne touche tout le monde mais pour moi a chaque fois qu'il ya une panne chez eepad ca prend au moins une semaine espérons que demain tout redeviendra normal qu'on puisse enfin telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien dit au plus tard Vendredi , donc ça se pourrait qu'elle soit rétablie ce soir ;)

Normalement , on a une connexion de 1mo aussi mais on l'a jamais eu avant 4h du matin.

Donc bof , on ne peut rien prendre au sérieux dans notre pays, rien n'est normal.

En tout cas , je croise les doigts , peut être que pour une fois , ils vont honorer leurs paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien dit au plus tard Vendredi , donc ça se pourrait qu'elle soit rétablie ce soir ;)

 

Ils ont dis tellement de choses, que forcement a un moment ou un autre ils auront raison, parce que a force de dire "demain...demain ...demain...demain" sans être devin je pense que ce "demain" finira enfin par pointé le bout de son nez.

 

et une autre info ...les 10 jours que le PDG avait promis de rajouté au contact courant des usagés Eepad, d'après mes sources qui viennent directement du service Clientèle Eepad...le mot d'ordre c'est " essayer au maximum de limité les remboursements" et ceci selon plusieurs méthodes déjà en court par leurs services, c'est a dire :demande manuscrite avec doléance détaillé " espérant sans doute que la flemmardise algérienne dépitera la majorité des usagés", et dénie même de la rumeur si l'usagé ne rechigne pas a payer et croyez moi... ce ne sont pas des craques.

 

alors un petit conseil, remplissez vos doléances dés maintenant et préparez vous a vous dirigez vers les points de ventes avec votre air le plus méchant... ça marche assé bien pour moi.. pourquoi pas vous !

Modifié par Nababe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis tellement de choses, que forcement a un moment ou un autre ils auront raison, parce que a force de dire "demain...demain ...demain...demain" sans être devin je pense que ce "demain" finira enfin par pointé le bout de son nez.

 

et une autre info ...les 10 jours que le PDG avait promis de rajouté au contact courant des usagés Eepad, d'après mes sources qui viennent directement du service Clientèle Eepad...le mot d'ordre c'est " essayer au maximum de limité les remboursements" et ceci selon plusieurs méthodes déjà en court par leurs services, c'est a dire :demande manuscrite avec doléance détaillé " espérant sans doute que la flemmardise algérienne dépitera la majorité des usagés", et dénie même de la rumeur si l'usagé ne rechigne pas a payer et croyez moi... ce ne sont pas des craques.

 

alors un petit conseil, remplissez vos doléances dés maintenant et préparez vous a vous dirigez vers les points de ventes avec votre air le plus méchant... ça marche assé bien pour moi.. pourquoi pas vous !

 

 

tu pourrais posté ta demande stp j'ai la flemme pour l'ecrire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...