Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche une ATI HD 4870 Occasion


mohamedoran

Messages recommandés

salam alikoum, Gotcha si trop cher ce que t'as proposé, il m'en proser un echange avec ma carte graphique Geforce 9600 GT DDr3 512 Mo Gigabyte occasion, et je lui ajoute 15 000. donc tu vois. j'aimerai bien si tu me trouveras une occasion( pas sapphire) si non 30 000 c'est trop cher, crois moi mon amis la vendais ça fais plus se que un mois 28500 mais je ne me rappel plus le contructeur .

aller salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum, Gotcha si trop cher ce que t'as proposé, il m'en proser un echange avec ma carte graphique Geforce 9600 GT DDr3 512 Mo Gigabyte occasion, et je lui ajoute 15 000. donc tu vois. j'aimerai bien si tu me trouveras une occasion Golden Sample de Gainward( pas sapphire) si non 30 000 c'est trop cher, crois moi mon amis la vendais ça fais plus se que un mois 28500 mais je ne me rappel plus le contructeur .

aller salam alikoum

Modifié par mohamedoran
complement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout de meme il faut rester correct , et proposer des prix raisonnable en adequation avec ceux sur les sites internet qui reste biensur qu un repere ( mais demander le double du prix affiché en euro , moi ça me pose probleme)

c es just un avis , sans faire de jugement de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

faut savoir aussi que la carte en question qui coute 150€ est doté d'un refroidissement tres basique, meme si les perfs sont les memes

une bonne HD4870 512mb tourne autour de 220€, converti en dinars et ajoute la marge du revendeur

maintenant, si c'est la meme carte que gotcha est entrain de vendre , c'est sur que c'est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum, Gotcha si trop cher ce que t'as proposé, il m'en proser un echange avec ma carte graphique Geforce 9600 GT DDr3 512 Mo Gigabyte occasion, et je lui ajoute 15 000. donc tu vois. j'aimerai bien si tu me trouveras une occasion Golden Sample de Gainward( pas sapphire) si non 30 000 c'est trop cher, crois moi mon amis la vendais ça fais plus se que un mois 28500 mais je ne me rappel plus le contructeur .

aller salam alikoum

 

bonjour salam, le truc c que la meme a 35 000 elle est indisponible, alors si a 30 000 da tu trouvais qu'elle etait cher, pour ton info j'ai vendu une hier a 32 000 da une assus et le mec etait super content.

 

ps le prix c le prix du marcher, une carte qui coute 240 euro ben c le prix ici

 

ou alors faudra aller l'acheter a 150 euro comme disent certain, d'ailleur ya bertrand de france dans un coin perdu de l'oise qui la vend meme a 100 euro sur e-bay si tu peut me l'(avoir je te paye au double meme

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour salam, le truc c que la meme a 35 000 elle est indisponible, alors si a 30 000 da tu trouvais qu'elle etait cher, pour ton info j'ai vendu une hier a 32 000 da une assus et le mec etait super content.

 

ps le prix c le prix du marcher, une carte qui coute 240 euro ben c le prix ici

 

ou alors faudra aller l'acheter a 150 euro comme disent certain, d'ailleur ya bertrand de france dans un coin perdu de l'oise qui la vend meme a 100 euro sur e-bay si tu peut me l'(avoir je te paye au double meme

 

salutations

dsl pour le H.S mais c'est juste pour te dire de vider ta boite ! elle est FULL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour votre aide et collaboration pour trouver une carte Graphique ATI HD 4870.

SI non, je sais qu'elles sont en rupture dans notre marché mais cette semaine un importateur un importer une bonne quantité, je vais voir demain avec mon ami s'il a acheté ou pas et je vous dirai sur le nouveau prix et bien sure la société qui a developper la carte.

si non, j'aimerai bien si quelqu'un veut augmenter vers une Geforce GTX 285, 290 ou 295 et possède une ATI HD 4870 Me la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...