Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil Achat Xbox 360


Liinx

Messages recommandés

Bonsoir,

je voudrais acheter une Xbox-360, vers la fin de semaine;

mais le problème c'est que je ne suis pas bien renseigné dessus et les sites français proposent parfois des informations, qui sont erronées en Algérie;

mes questions,

 

1-la quelle est la meilleure?: Elite, Arcade,ou normale

2-j'ai vu une Xbox360 Noire, elle est différente?

3-il ya une différences de hardware entres les versions?

4-elle lis les DVD gravés a partir des ".Iso" trouvés sur internet?

5-peux t-on stocker des jeux sur le disque dur et y jouer directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya pas de meilleur ou pire c'est selon ton budget

la moins chere c'est la arcade, fourni avec le minimum, sans disque dur et avec une carte memoire de 256Mo, puis ya la premium actuellement vendue avec un disque de 60Go, la version elite est la plus complete et la plus chere, vendue avec un disque de 120Go, c'est la version noir.

coté hardware oui ya une difference, mais pas de puissance car a cause de ses problemes de fiabilité la carte mere de la 360 a été revue plusieurs fois, donc quel que soit ton choix tu dois prendre une console la plus recente possible, pour le reste c'est kifkif

pour qu'elle lise les medias gravés faut fl@shé le lecteur, si t'achete ta console en algerie le lecteur sera surement fl@shé d'office

oui c'est possible de stocké les jeux sur disque dur mais la derniere mise a jour de la console est nécéssaire, c'est cette mise a jour qui propose une copie du jeu sur disque dur mais le dvd est toujours necessaire pour lancer a chaque fois le jeu (comme sur pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien se sujet car je connais quelqu'un qui veut avoir des infos sur la xbox360

voila mes questions:

1-a quoi sert le DD? et est ce qu'on peut sauvegarder la progression dans un jeu sans DD (xbox arcade)

dans ce cas est ce que la carte mémoire et fournie avec sinon elle coute combien?

2-combien coute les 3 version de la xbox360 avec flashe et ou trouver le meilleure prix dans les environ d'alger

3-est ce qu'une xbox360 flasher lis tous les jeux

4-combien coute les jeux gravé(double couche ,si je ne me trompe pas)

5-que ce qu'elle a comme accessoire fourni (manette ,sans ou avec fil....ext)

 

j'espère que je n'ai rien oublier ,merci de répondre a ces questions et de me donner d'autre information et renseignement si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ledisque sert a stocker tout ce qui et contenu telechargeable, a stocker les jeux aussi puisque depuis le nxe il est possible de copier ses jeux sur disque, sinon c'est possible de sauvegarder sa progression sur carte memoire (c'est le but d'ailleurs :D )

avec la version arcadeune carte memoire (intégrée dans la carte mere ou non, selon la version de la carte mere) de 256Mo est fournie

les prix j'en ai aucune idée, je me fournis a l'etranger, je fl@sh moi meme et je grave moi meme mes jeux

les versions actuelles sont fournies avec une manettes sans fil et les cables

le cable ethernet et le casque pour les jeux online ainsi que le dd sont fournis avec les versions premium et elite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nsit pour lesprix, je te conseille d'aller voir a riad el fat'h, un des magasins fourni sur commande donc t'auras deja une version recente (meme si t'attends chwiya) pour normallement un meilleur prix (vu la promo actuelle sur les premium et elite)

aprés si il accepte la commande dis lui de ne pas la fl@shé (c 6000da je crois) et vient me voir, ca te fera de l'economie et me fera de l'argent de poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi oui theoriquement une flashé lit tt les jeux si ils sont bien fait, a condition d'avoir le bon firmware et le type de jeux qui va avec

 

@ Liinx tout depand de ce que tu veux dire par mettre en reseau, si c'est pour partager la connexion oui c'est possible, la console possede un port rj45 pour le cable ethernet, et l'adaptateur wifi est vendu separement,

si c'est pour lire du contenu depuis le pc ca ne marche qu'en streaming avec les softs qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux rien copier sur le disque de la x360 a partr dupc via lacable reseau (protection antihack :D )

et le bannissement est un probleme pour ceux qui jouent en ligne car c'est la console qui est bannie et non le gamertag (le compte live) donc plu d'acces aux mises ajour et aux contenus telechargeables, et ya pas de moyen efficace pour contrer ca sauf jouer avec une console clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux rien copier sur le disque de la x360 a partr dupc via lacable reseau (protection antihack :D )

et le bannissement est un probleme pour ceux qui jouent en ligne car c'est la console qui est bannie et non le gamertag (le compte live) donc plu d'acces aux mises ajour et aux contenus telechargeables, et ya pas de moyen efficace pour contrer ca sauf jouer avec une console clean

 

Méme les consoles clean sont bannie ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...