Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Creation section etudes-----FORUMDZ


Liinx

Messages recommandés

Bonsoir,

j'adore ce forum a présent,et je crois que ça m'a donné une idée.

nos administrateurs pourraient nous créer une section Études

comme les membres sont généralement des universitaires algériens,il est dans

l'intérêt de chaqu'un de partager les sujets d'examens,les fiches TDs, Les cours en ligne.

 

nous les universitaires algériens, on a un objectif,c'est de donner notre max,de participer au concours nationaux et internationaux afin que peut être voir apparaitre une université algérienne dans le classement de Shanghai

 

classement de Shanghai:classement annuel des 500 meilleures universités du mondes,en fonction du palmarès de victoires des etudiants dans les concours internationaux, et aussi en fonction du niveau des publications faites par Nous.

 

Dites Seulement Oui

;)

Modifié par Liinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

C'est drôle que vous parlez de ça ! cet après midi j'étais allé faire un tour dans mon université (je suis promo 2007) pour récupérer un papier, woulah croyez moi ou pas mais j'ai prix presque une demi heur à localiser le département informatique, je demandais à des étudiants sur place qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de département Informatique dans la fac.... la 36eme personne m'a dit que le département avait été déplacé à Nouvelle Ville à quelques kilomètres de là :D Pendant une demi heur j'ai cru que j'étais sur une autre dimension ou un monde parallèle comme Slider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Moi même, j'ai eu beaucoup de mal pour faire ma carte d'étudiant !!!a chaque fois que j'aille au bureau du responsable premières années LMD, je le trouve pas....pendant presque 15 jours .... notre responsable était introuvable pendant les heures de cours ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...