Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google Mars!!!


Liinx

Messages recommandés

je vois déjà Google réaliser tout le système solaire au complet.

et pourquoi pas aller loin et créer une version virtuelle animée et interactive du système solaire :rolleyes::rolleyes:,croyez moi dans nos vies quotidiennes il ya plus d'un phénomène expliqué par l'environnement extra-terrestre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois déjà Google réaliser tout le système solaire au complet.

et pourquoi pas aller loin et créer une version virtuelle animée et interactive du système solaire :rolleyes::rolleyes:,croyez moi dans nos vies quotidiennes il ya plus d'un phénomène expliqué par l'environnement extra-terrestre ;)

 

salam,

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part un article sur google earth qui a passer au musé désormais , a l'aide de plusieurs cameras de haute résolution en peut contempler les plus célèbres toiles au musé prado, et c'est du jamais vu auparavant , vous pourrez zoomer sur une toile sans perdre aucun détaille et a une résolution extraordinaire .

 

si je retrouve l'article je v 'ai le poster aussitôt !;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la supercherie de la NASA serait dévoilée Aucune trace d'alunissage, ni de drapeau Americano......

 

De toutes façons, même si cette fameuse histoire de :"la NASA n'a pas atteint la lune" aurait existé......elle se serait annulée des années plus tard. Vu que la NASA a bel et bien atteint la lune avant, peut être vraiment en 1969, ou bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, même si cette fameuse histoire de :"la NASA n'a pas atteint la lune" aurait existé......elle se serait annulée des années plus tard. Vu que la NASA a bel et bien atteint la lune avant, peut être vraiment en 1969, ou bien après

 

Serais tu l'homme à la cigarette ? :D tu sembles être dans la confidence :rolleyes:

 

Désolé d'avoir relancé la polémique :D je me tire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...