Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Réglé] Nouvelle chute Debit !!!


Liinx

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

t sur de se que tu dit avec une 512 t'attain 240kb moi j'ai la 1mo chez djaweb et j'ai 112ko le soir :confused:

 

Il faut s'entendre une fois pour toute :

 

Soit on parle en Kilo Octets ou en Kilo Bytes ou en Kilo bits avec un b miniscule.

 

Je suppose que lorsque vous parlez de débit vous dites :

 

La taille du fichier est 10 Mo (lisez dix Méga octets)

 

Donc continuons à parler en Mo et en Ko afin d'éviter le piège du KB et du Kb

 

Sahitou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En P2P c'est normal les gars ! Il se peut qu'il n'est pas le seul en Algérie à télécharger le même fichier. D'autre seeders algériens sont peut être entrain de lui envoyer du jus ce qui fait qu'il dépasse les bornes de sa limite de connection dans un réseau NAT qui celui d'AT.

 

Ce n'est qu'une supposition.

 

Mais estce que tu arrive hors torrent à télécharger à 142 Ko/s, par exemple à partir de Clubic ou 01net.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'arrive pas à voir mon serveur qui est sous easy, et moi sous fawri, un copain sous easy il s 'y connecte normal, et moi je ne le vois pas sur la toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En P2P c'est normal les gars ! Il se peut qu'il n'est pas le seul en Algérie à télécharger le même fichier. D'autre seeders algériens sont peut être entrain de lui envoyer du jus ce qui fait qu'il dépasse les bornes de sa limite de connection dans un réseau NAT qui celui d'AT.

 

Ce n'est qu'une supposition.

 

Mais estce que tu arrive hors torrent à télécharger à 142 Ko/s, par exemple à partir de Clubic ou 01net.com ?

ah nn je ne depasse pas les 90 hors torrent mais je me souvien que pendant une semaine ya 2 ou 3 mois passé que je telechargeais a 300kbs avec internet download manager

dsl jai pas le screen psk jai formaté mon pc mais il é chez un ami je vous le ramenerai un de c jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut s'entendre une fois pour toute :

 

Soit on parle en Kilo Octets ou en Kilo Bytes ou en Kilo bits avec un b miniscule.

 

Je suppose que lorsque vous parlez de débit vous dites :

 

La taille du fichier est 10 Mo (lisez dix Méga octets)

 

Donc continuons à parler en Mo et en Ko afin d'éviter le piège du KB et du Kb

 

Sahitou

 

 

j'avais deja pose la question mais avait ete superbement ignoree....!!!!

 

je la repose donc.....aussi bete et elementaire puisse-t -elle paraitre !!!!

 

Eclairez moi (ou nous !) svp sur ces octets, bits, bytes.....etc ????

 

differences ? equivalences?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xeaon tu voulez que j'ecrie un journal ? jai 110/kbs avec dap en telechargement les pages web sont trés rapide et le ping mnt et descendu de 400 a 180 voila tout mnt si tu me crois pas c'est ton probleme

 

pour les autre qui ont des problemes essayer d'attendre demain pour voire si sa change pas faut ouvrire un autre topic qui parle de ce problem peut etre que sa va eclairer un peut les choses

 

j'ai uttorent 1.8.2 sa marche pour sa aussi ??????

ou il fau que j'installe 1.8 tt cour?

 

 

regarde bien son screenshot, il utilise 1.8.2 lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja pose la question mais avait ete superbement ignoree....!!!!

 

je la repose donc.....aussi bete et elementaire puisse-t -elle paraitre !!!!

 

Eclairez moi (ou nous !) svp sur ces octets, bits, bytes.....etc ????

 

differences ? equivalences?......

 

voila cadeau pour toi ;)

 

Les « bits » :

Les débits sont exprimés en « bits par seconde » car l’information utile transmise est binaire, elle est constituée de « 1 » et de « 0 ». Un « bit » représente un « 1 » ou un « 0 ».

 

Les « octets » :

Un « octet » est un ensemble de huit « bits » consécutifs. 1 octet = 8 bits.

 

Les multiples :

Traditionnellement, lorsqu'ils sont appliqués aux octets ou aux bits, les préfixes « kilo », « méga »,

« giga », etc., ne représentent pas un multiple de 1 000, mais un multiple de 210 = 1 024. Cependant cette tradition viole les normes en vigueur pour les autres unités, y compris le bit. Une nouvelle norme a donc été créée pour noter les multiples de 210 = 1 024 : les « kibi », « mébi », « gibi », etc.

On devrait donc normalement parler de connexions à « 20 Mébibits » par seconde pour l'ADSL 2+ et non

« 20 Mégabits » par seconde.

 

En anglais :

Attention ! En anglais, les bits restent des « bits » mais les octets deviennent des « bytes ». Pour différencier ces deux unités, c'est la casse qui fait tout ! Les « bits » sont représentés par un « b » minuscule tandis que les « bytes » sont représentés par un « B » majuscule. Par exemple, « 8 ko = 64 kb » se traduit en anglais par « 8 kB = 64 kb ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En P2P c'est normal les gars ! Il se peut qu'il n'est pas le seul en Algérie à télécharger le même fichier. D'autre seeders algériens sont peut être entrain de lui envoyer du jus ce qui fait qu'il dépasse les bornes de sa limite de connection dans un réseau NAT qui celui d'AT.

 

Ce n'est qu'une supposition.

 

Mais estce que tu arrive hors torrent à télécharger à 142 Ko/s, par exemple à partir de Clubic ou 01net.com ?

 

a ce propos il y a un plugin pour VUZE (AZUREUS) qui localisent toutes les sources par pays; a utiliser pour savoir si il y a des seeders locaux.

http://azureus.sourceforge.net/plugin_details.php?plugin=CountryLocator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le problème est réglé. Ce sujet parle de chute de débit.

 

Je le ferme et n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du Forum pour chercher des sujets déjà ouvert concernant le téléchargement

 

exemple ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11277

 

ou à ouvrir de nouveaux sujets.

 

Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...