Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseille film,musique,mangas,series


chems27

quel genre vous attire le plus  

45 membres ont voté

  1. 1. quel genre vous attire le plus



Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors , vous avez oublier tous les beaux films ou quoi?

 

j'ai besoins d'un beau film a voire , anné 2006=>2009 ,merci de me conseiller quelque chose

 

et je vient de me rapellé pour chems un beau film

underworld, le premier ,parce qu'il ya 3 le dernier vient de sortir ,a ne pas rater

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , vous avez oublier tous les beaux films ou quoi?

 

j'ai besoins d'un beau film a voire , anné 2006=>2009 ,merci de me conseiller quelque chose

 

et je vient de me rapellé pour chems un beau film

underworld, le premier ,parce qu'il ya 3 le dernier vient de sortir ,a ne pas rater

A+

 

comme film je te conseille rock'n'rolla, très bon film, sinon, si t'es orienté spectacle est humour, je te conseille 2 DVD, "les meilleurs moments de De caunes et Garcia" est les guignols de l'info " les guignols ****** 15 ans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vient de me rapellé pour chems un beau film

underworld, le premier ,parce qu'il ya 3 le dernier vient de sortir ,a ne pas rater

A+

ouais je connais et je ss un petit fan ;)

sinon hier j'ai revu leon (deja vu)avec jean reno et natalie portman(d'ailleur très mignonne petite) un film de luc besson tres emovant et tres beau biensur d'apres tes gout kakashi je sais oas si tu vas aimé (j'ai remarquer que t'aime bien les films frais de hoolywood ;))mais si t'a aimé repond moi.

sinon si t'aime les bon films d'action je vous conseille con air (les ailles de l'enfer) qui est tres bon comme film d'action sinon cette aprem je vais voir sin city(bizzar que je l'ai pas vu moi qui est fan de comics:confused:)

en tout cas rusel crow est un tres bon acteur mais j'ai l'impresion qu'il est en fin de vie(hoolywood est cruel)

tout a fait d'acord avec toi djaoued11 les evadés est un film culte et si t'aime tim robins je te consaille mystic river de clint eastwood avec sean penn(qui je crois a recu l'oscar du meilleur acteur) et aussi y a kevin bacon qui joue (en parlant de kevin bacon ya aussi un de ses denier film death santence qui est pas mal.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je connais et je ss un petit fan ;)

sinon hier j'ai revu leon (deja vu)avec jean reno et natalie portman(d'ailleur très mignonne petite) un film de luc besson tres emovant et tres beau biensur d'apres tes gout kakashi je sais oas si tu vas aimé (j'ai remarquer que t'aime bien les films frais de hoolywood ;))mais si t'a aimé repond moi.

sinon si t'aime les bon films d'action je vous conseille con air (les ailles de l'enfer) qui est tres bon comme film d'action sinon cette aprem je vais voir sin city(bizzar que je l'ai pas vu moi qui est fan de comics:confused:)

en tout cas rusel crow est un tres bon acteur mais j'ai l'impresion qu'il est en fin de vie(hoolywood est cruel)

tout a fait d'acord avec toi djaoued11 les evadés est un film culte et si t'aime tim robins je te consaille mystic river de clint eastwood avec sean penn(qui je crois a recu l'oscar du meilleur acteur) et aussi y a kevin bacon qui joue (en parlant de kevin bacon ya aussi un de ses denier film death santence qui est pas mal.)

leon je ne me rappelle pas peut être que je l'ai vus, mais je n'aime pas beaucoup les films français a part les films comiques

 

il ya le film "grand torino" de clint estwood ,je lui donnerai une note de 16/20 tellement l'histoire est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé j'ai oublier les batman, et surtout le deuxième, excellent, avec le joker qui a trés bien jouer son role

 

je vient de me rappeler le film des dragons (le reigne du feu) avec christian balle, l'acteur qui a jouer dans le dernier batman, croyez moi vous n'allez pas etre déssu par ce film nchalah

 

et hier j'ai vus les insurgés avec l'acteur qui joue le nouveau james bond

ca se passe dans la deuxième guerre mondiale, quand les allemands traké les juives, aussi un trés beau film

 

il ya troie avec brad pitt, le meilleur film historique pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé j'ai oublier les batman, et surtout le deuxième, excellent, avec le joker qui a trés bien jouer son role

 

je vient de me rappeler le film des dragons (le reigne du feu) avec christian balle, l'acteur qui a jouer dans le dernier batman, croyez moi vous n'allez pas etre déssu par ce film nchalah

 

et hier j'ai vus les insurgés avec l'acteur qui joue le nouveau james bond

ca se passe dans la deuxième guerre mondiale, quand les allemands traké les juives, aussi un trés beau film

 

il ya troie avec brad pitt, le meilleur film historique pour moi

oui le joker(hearth ledger) est magnifique dans the dark knight .

sinon pour le reigne du feu je me rappelle l'avoir trouver une foie sur cine cinema frisson mais c'était le milieu alors j'ai rien compris et j'ai zapé.;)

sinon m1tenant je vois honey de jessica alba(plutot belle;))et pour le moment je lui donne 14/20 sachant que je ss a 45mn du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille de voir "being W" ,une sorte de documentaire comique sur l'ancien président bush

 

Autobiographie non autorisée du plus controversé des présidents des Etats-Unis. A l'heure du bilan, globalement jugé comme catastrophique, Karl Zéro et Michel Royer offrent à "Dubya" la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W lâche enfin toute se vérité. Ce scénario ahurissant, Karl Zéro et Michel Royer n'en sont pas les auteurs : c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

oui cette periode ya tellement des choix que t arrive plus a suivre moi je te conseille fortement en numéro 1 de voir la série sleepercell magnifique série c'est la seule série qui dis pas musulman = terroriste avec oded fehr ''carlos dans resident evil'' et coté acteur rien a dire jamais vue un aussi beau talents sa éxiste en 2 saison VF dommage ya pas la suite d aprés se que j ai lu c'est zaama que la série leurs ai couté trop d'argent mais je crois que c'est politique

aya selem alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...