Arthur Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 oui ,grand torino est trés beau "les 3 royaumes" je ne lé pas vus mais il parait qu'il est excellent, c'est un film chinois mais sous titré, je ne c'est pas si il sera traduit en français ou pas? il ya aussi de très beaux film dramatique avec keira knightely, The duchess et Reviens_Moi a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai ete tres decu par rocken'rolla qui n'a vraimant aucun interet mais j'ai adore marley et moi qui s'avère etre un film tres dramatique surtout a la fin ,sans oublier les kelke films que j'ai vu ces trois dernier jours: -kiss kiss bang bang :tros bon rien a dire mdr du debut a la fin( le film ne plaira pas a tout le monde) -panic room(deja vu mais c'etait un plaisir de le revoir) -into the blue(bof sa peut le faire.) sinon pour gran torino aparament c'est le best film de clint apres million dollard baby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 je vous conseille de voir -Seven pounds (7 vie) un trés trés beau film et hier, j'ai regardé le film Coast guard et j'ai vraiment aimer, il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 seven pounds est pas mal meme si j'ai pas trop aimé will smith dans un rôle dramatique. comme j'ai rien trouver a voir je me suis retaper heat(classique du cinéma ) j'ai tjr envie de voir watchmen(bien-sur en dvd-rip)si quelqu'un l'aurais vu qu'il fasse signe. sinon j'ai trouver la chanson de la pub omo voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Put1 la saison 4 de prison break est trop coool, je voulais pas la voir mnt, je voulais attendre la fin de la saison pour la voir, mais dès que j'ai vue la 1ere épisode, je me suis scotché a mon écran j'attend avec hate le 17 avril prochain pour voir l'épisode 17, mais put1 c'est trop loin je peu pas attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai vu vendredi Harold et Kumar, il y a le 1 (chassent la burger) et le 2 (voyage à amsterdam), très drôle je vous le conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai vu vendredi Harold et Kumar, il y a le 1 (chassent la burger) et le 2 (voyage à amsterdam), très drôle je vous le conseille ! mdr oui l'arabe et l'asiatique;) ce soir je vais voir awake avec jessica alba;) (d'après les critiques il s'avère excellent) sinon j'ai revu point break que je vous conseille avec keanu reeves et patrick swayze. demain je vais voir le labyrinthe de pan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 mdr oui l'arabe et l'asiatique;) ce soir je vais voir awake avec jessica alba;) (d'après les critiques il s'avère excellent) sinon j'ai revu point break que je vous conseille avec keanu reeves et patrick swayze. demain je vais voir le labyrinthe de pan. que du kdim cherche unpeu tu trouvera ,ya plein de beaux et nouveaux films dvdrip A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 que du kdim cherche unpeu tu trouvera ,ya plein de beaux et nouveaux films dvdrip A+ ben je sais mais ces films n'ont pris aucune rides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) seven pounds est pas mal meme si j'ai pas trop aimé will smith dans un rôle dramatique. comme j'ai rien trouver a voir je me suis retaper heat(classique du cinéma ) j'ai tjr envie de voir watchmen(bien-sur en dvd-rip)si quelqu'un l'aurais vu qu'il fasse signe. sinon j'ai trouver la chanson de la pub omo voici le lien sincerement j ai beaucoup aimé seven pounds , ça m a fait rappler will smith dans ALI , je l ai trouvé trés sincere , l expression du visage trés intense ... c eteit trés bien heat no comment !!! de niro ; al pacino ; val kilmer immense Modifié le 15 avril 2009 par orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) un film "la vie des autres " oscar du meilleurs films étranger en 2007 , ulrich muhe (décédé hélas d un cancer qlq temps après ) et martina gedeck vraiment un film très poignant sur la stasi (police politique est allemande) il faut savoir que cet acteur ulrich muhe qui joue le rôle d un officier de la stasi était lui même surveillé par cette police parce qu il était acteur de théâtre il ne fallait s éloigner du discours de propagande soviétique je vous le conseil vivement ... celui qui le voit me donne son avis à bientôt Modifié le 21 mai 2009 par orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai vu dernièrement un trés bon film "International R5 (2009)" trés intéréssant surtout la fin pas du tout come les fins classiques des autres films ou tout rentrerai dans l'ordre, aller je vous laisse découvrir, a voir absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 mdr qui a vu la version piraté de wolverine il parait qu'il n'a meme pas encore d'effets spécieux. je voulais vous montrer quelque images de prince of persia le film avec Jake Gyllenhaal (zodiac): ps:je vais ajouté un truc au titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2009 voila la nouvelle bande annonce de sherlock holmes avec robert downey jr (un acteur que j'adore) http://www.dailymotion.com/video/x9byao_sherlock-holmes-trailer-bandeannonc_shortfilms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 slt tout le monde aujourd'hui c'est la sortie de transformer 2 un film que j'attendais beaucoup et que j'attends encore sa sortie en dvd. sinon voila quelque films que j'ai vu depuis le dernier message(je ne peux pas tous mettre) -payback :de mel gibson un film que j'ai trouvé tres basique malgré son humour assez noir et ses bonnes critiques. -platoon :quel plaisir de revoir cette scène culte ou William Dafoe cours pour echaper aux viets et arrive a leur résister puis on voit la panique sur la gueule du sergent barnes ^^ ou la scène ou le sergent va chez un soldat mourant et lui dit souffre en silence (meme si la scéne ne vaut rien j'ai adoré en tout cas)... sans oublier La musique de Gustav Mahler . -the perfect world rien a dire excellent. ... les nouveaux films: -x-men origin :j'ai trouvé le film nul a chier comparé aux deux premier (meme si le 3 etait pas mal) trop de cliché pas d'ambiance ,effet spécieux inconparable face aux 1 et 2 qui ont plus de 7ans , le seul truc qui était bon c'était le scénario meme si deadpool est tres mal exploité et je ne crois pas qu'il meurt dans le comics et ne fusionne pas aussi. a vous de mettre les films que vous avez vus dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youstar Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 un film très dramatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegolden10boy Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 The prosposal c'est vraiment pas mon genre mais celui la m'a plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) - les meilleurs films : Mr & Mrs. Smith Transporter 1,2,3 Saw 1,2,3,4,5 A knight's tale Braveheart Diehard 4 Babylon Chaos The italian Job Mindhunters - Serie : NCIS Prison Break Lost ( un peu , je n'aime pas trop ^^) Entourage Friends (looooooooooooolz) Dr. House Las Vegas - Music : (ben ici chaqu'un son goût xD ) - Algeriens: IDIR BAAZIZ Djamel Laroussi Gnawa Diffusion - Autre : Metallica : Nothing else matters Tiesto : tout sans exceptions il est très fort Enigma : tout aussi Era : Ameno Micheal Jackson : wanna be startin' somethin' , hold my hand, thriller, bad, beat it Akon : smack that, beautiful.... Phil collins : Another day in paradise ( si tu ne l'as pas écouté , tu n'as rien écouté) Brad Paisley : Whisky Lullaby Madonna : True Blue ...... dés que je me rappelle de qqch je vais la poster peaace Modifié le 18 juillet 2009 par includ3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 le meilleur film pour moi c'est "seul au monde" avec tom hanks, et j'ai bien aimé "bienvenue chez les ch'ti" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 - les meilleurs films : Mr & Mrs. Smith oui j'adore aussi!! Transporter 1,2,3 bof Saw 1,2,3,4,5 bien sur A knight's tale pauvre ledger Braveheart lol un film culte Diehard 4 4!!!!! les 3 premiers sont meilleur je te les conseilles. Babylon tu parle de babylon ad? Chaos j'espere que tu ne parle pas du film de statham The italian Job oui excelent Mindhunters tres correct comme film c de bon film mais qui ne mérite pas d'être dans les ''meilleur films'' a part peut etre breave hearth ou die hard (c'est les meilleur films d'action du 20 siecle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'ai aimé Slevin je ne sais pas si quelqu'un à mentionner le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) pour moi, les meilleures films , ce sont les films émotions:): 1-Orgeuilles et Préjugé 2-Le Voile des Illusions 3-Revient moi 4-The Duchess 5-Partition 6-Tristan & Yseult 7-Slumdog Millionaire Série: 1-Smallville 2-Lost 3-Prison Break mangas: 1-Naruto Shippuuden 2-One Piece 3-Death Note lent métrage: 4-Le Voyage de Chihiro 5-Princesse Mononoké que ce que vous en dite? Modifié le 31 juillet 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 films kill bill the usual suspect miracle at st anna seven pounds ying xiong (hero) troy sen to chihiro no kamikakushi (ghibli) mind game (ghibli) tokyo godfathers deep blue body of lies traitor series true blood heroes the 4400 dexter desperate housewives anime cowboy bebop full metal alchemist blue lagoon witch hunter robin gunslinger girl ghost in the shell SAC claymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 note: manga n'est pas anime manga: bande dessinée anime: film d'animation ok j'arrete de faire mon puriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 kech manga intik c jour ci? pour ma part j'ai trop kiffé les 12 royaumes et gurren laggan trop de la bale c animé faut essayer les gars ne reste pas coltiné a naruto et bis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.