Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseille film,musique,mangas,series


chems27

quel genre vous attire le plus  

45 membres ont voté

  1. 1. quel genre vous attire le plus



Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

films

kill bill

the usual suspect

miracle at st anna

seven pounds

ying xiong (hero)

troy

sen to chihiro no kamikakushi (ghibli)

mind game (ghibli)

tokyo godfathers

deep blue c'est quoi

body of lies

traitor

 

series

true blood

heroes

the 4400

dexter

desperate housewives

 

anime

cowboy bebop

full metal alchemist

blue lagoon black lagoon!!!

witch hunter robin

gunslinger girl

ghost in the shell SAC

claymore

 

 

 

film:

-americain history x

-forrest gump

-true lies

-une nuit en enfer (pour moi ce film est culte)

-virgine suicide

-leon

-donnie darko

-platoon

-nothing hill

-pulp fiction

-x-men

-mulholland drive

-la liste de schindler

-mystic river

-tout les tarantino

...et pl1 d'autre

 

series:

-heroes

-prison break

-skin

-one tree hill

-despereat housewives

anime:

-kara no kyokai

-elfen lied

-bacaano

-blood +

-ghost in the shell (les 2 saison plus le film sur le master pupets et le 2eme film innocence et l'autre film society mach1 chose...)

-sword of stranger (excelent)

-canaan (je suis au premier episode)

-tokyo magnitude (meme chose que cannan)

-paranoia agent

-seirei no morbito

-Shakugan no Shana

-claymore

-one piece

-black lagoon

-basilisk

-code geass

-Darker Than Black

-ergo proxy

-fma

-cowboy bebop

etc....

 

 

anime film:

-paprika

-tokyo godfather

-sky croller

-le voyage de ch......

-le tombeau des lucioles (le meilleur film je chiale a chaque visionage)

-akira

le reste j'ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi je ne me casse pas trop la tête.Je consulte le top movies sur imdb et je télécharge les films qui sont les mieux notés.

 

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes liens sont mort ???

pour l'info imdb classe les film d'apres les votes.

Je les ai corrigé pourtant ils marchaient normalement lorsque j'ai posté :confused:

Pour les votes, je sais, ça peut être subjectif quand il n'y a pas beaucoup de votants mais ces films ont été notés par des milliers de personnes :)

 

lol simple et efficace .

sinon je conseille a tout le monde d'aller voir donnie darko si vous voulez voir un chef d'œuvre et vous casser la tete.

 

Ah j'ai vu ce film aussi :D mais si tu veux te casser la tête, il n'y a pas mieux que Memento.J'ai dû le revoir avec les commentaires du réalisateur (Christopher Nolan) pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de donner ton avis sur le film.

juste pour l'info si quelque habite a didouche (ou riad el-feth)qu'il m'informe de la sortie de harry potter au ciné.

 

D'apres ce que nous a dis le mec du ciné il y a un mois HP aurait due sortir il y a déja deux jours parceque le panaf ne les laissent pas mettre d'autre filmes autre que des filmes africain super merdique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jvous conseil Comme série Les sauvage

 

Omg 19 episode à chaque fois je pisse de rire c'ést trop bien je vous la conseil graaave

 

Ah et aussi Tout le monde déteste chris et My name is earl ( si vous vouley pissey de rire :hap: )

 

 

je suis accro a ces series....trop drole :D

j'adore les cons des sauvages...:)

vraiment à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tombe bien j'ai deux formidable série a faire partager :

 


  • Dexter
     
    dexterlogo.jpg
     
    Dexter est une série télévisée américaine créée par James Manos Jr d´après le roman de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter, et diffusée depuis le 1er octobre 2006 sur Showtime. En Belgique francophone, la série est diffusée depuis le 17 mars 2007 sur Be Séries et le sera prochainement par RTL-TVI. En France elle est proposée depuis le 17 mai 2007 sur Canal+, et le sera après sur TF1 dans une version qui sera probablement allégée de certaines scènes[1].
     
     
    La série reprend les lieux, les personnages et le début du roman, cependant les auteurs de la série ont préféré se détacher de la fin de celui-ci et de ne pas suivre le deuxième roman, Le passager noir. La série et le livre peuvent donc être considérés comme deux histoires sensiblement différentes.
     
     
     
     
    Synopsis
     
     
     
    Expert en traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter n´est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n´est lorsqu´il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l´ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis.
     


     
     
     

  • big bang theory

 

18972355.jpg

 

 

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l´arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

 

 

si vous voulez en savoir plus cliquez sur le nom de la série .

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jvous conseil Comme série Les sauvage

 

Omg 19 episode à chaque fois je pisse de rire c'ést trop bien je vous la conseil graaave

 

Ah et aussi Tout le monde déteste chris et My name is earl ( si vous vouley pissey de rire :hap: )

 

Dommage qu'ils aient arrêté "My Name Is Earl" à cause de l'audience.Je l'ai suivie en VO sauf deux épisodes, je vous déconseille fortement la VF.

 

sa tombe bien j'ai deux formidable série a faire partager:

si vous voulez en savoir plus cliquez sur le nom de la série .

 

Je les suis toutes les deux ^^.J'aime bien dexter, même si la 2eme saison a été de loin meilleure que la 3eme.Vivement le 27 septembre pour découvrir la 4eme saison (un trailer en attendant :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...