Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Vidéo] Configuration de folie !


Deviil-Boy

Messages recommandés

bon, le truc de folie c'est qu'il a osé faire une vidéo de sa configuration :D

mais il n'a que le I7 Extrem qui est de folie c'est vrais mais le reste bof bof bof

giga a le meme chez lui, sauf un I920 seulement

 

avec un boitier bcoups beau que celui de la vidéo

cherche un peux plus sure le net et tu verra c'est quoi une configuration de folies ;)

avec des milliers de tubes pour le watercooling :D

Photos30.jpg

Photos11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le truc de folie c'est qu'il a osé faire une vidéo de sa configuration :D

mais il n'a que le I7 Extrem qui est de folie c'est vrais mais le reste bof bof bof

giga a le meme chez lui, sauf un I920 seulement

 

avec un boitier beaucoup beau que celui de la vidéo

cherche un peux plus sure le net et tu verra c'est quoi une configuration de folies ;)

avec des milliers de tubes pour le watercooling

Salut aminou, tu sait dans youtube il ya pleines de personnes qui filmes leurs configs et c’est devenu presque banal car le but n’est pas de frimer ou de ce vanter mais plutôt de partager ça passion avec le monde entier et avoir des échos des différents 4 coins du globe, ça peut être des conseilles, des critiques bon et mauvais …etc et par fois des gens qui ont vues ta video peuvent t’écrire pour te demandé des conseilles et des avis sur leurs futures achats, c’est en quelques sorte comme un forum mais avec la video en plus.

c'est comparable à ceux qui son fans de voitures de sport et bien pour les geeks c’est pareille!

 

Dommage que chez nous on à pas encore cette mentalité car dé que quelqu’un commence à exhibé son matos, certaines personnes l'aperçoivent d’un très mauvais œil et ça peut même les choqués lol, et gigabyte par fois à fait les frais de ça :-p que d’ailleurs je féliciter son initiative!

 

On à pas besoin d’avoir un Quad SLI de Gtx 295 pour le faire, tout le monde peut participer en postant ça vidéo et selon ses moyens

 

Enfin, essaie de taper « GAMING RIG » dans le champ de recherche pour avoir une idée des milliers de vidéos qui sont disponibles …

 

PS: t’est sérieux pour le zalman GT1000, car moi je le trouve sublime!

 

A+ et sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, windson

je dis pas que c'est de la frime mais je dis juste que c'est pas une configuration de Folie a 100% peut être a 60% mais bon j'ai vu mieux que cette configue.

moi je critiques pas les gens qui poste des vidéos loin de la,

juste qu'il y a mieux la preuve t'as que voir les 2 fotos que j'ai mis et pour moi c'est ça une configuration de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste qu'il y a mieux la preuve t'as que voir les 2 fotos que j'ai mis et pour moi c'est ça une configuration de folie.

C’est notre ami deviil-boy qui l’a appelé «une config de folie» :D et pas le type qui à posté la vidéo lol car son titre d’origine est assez modeste!

 

Pour moi la référence reste maxishine, voici son channel

et c’est pas pour rien qu’il à plus de 12000 abonnés!

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila : j'ai trouvé cette configuration dans ce lien http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=264

 

- Hardware :

--- Carte mère Asus Rampage 2 Extreme X58

--- Processeur.Intel Core I7 I940 2,93Ghz OC à 3,60Ghz (200 x 18) à 1,28v Poussé à 4,00Ghz (200 x 20) à 1,42v

--- Mémoire DDR3 G-Skill PI F3-12800C8 3x2Go CAS 8.8.8.20 à 1,61v

--- Carte graphique SLIMSI 280GTX Super OC (Core : 700Mhz / Shader 1400Mhz / Memory 1150Mhz)

--- 3 HDD Western VelociRaptor 300 Go SATA 16Mo en RAID 0 / 10000 Rpm

--- 2 HDD Seagate Baracuda 500Go SATA 7200/11 32Mo en RAID 1 / 7200Rpm

--- 2 graveur DVD / CD Asus en SATA

 

- Boitier :

--- Grande tour Thermaltake Armor+ TT-VH6000SWA

--- Ventilateur tour :

----- 1 Aérocool de 14 cm à 1200 Rpm 55Cfm, 19Db à l'avant haut devant Coolit

----- 1 Thermaltake de 14 cm 1400 Rpm 55 Cfm à l'avant bas

----- 2 Aérocool de 14 cm à 1200 Rpm 55Cfm, 19Db en bas

----- 1 Aérocool de 14 cm à 1200 Rpm 55Cfm, 19Db à l'arrière des HDD

----- 1 Zalman ZM-F1BL Led Bleu de 80 cm, 54Cfm à 1400Rpm, 18Db à l'arrière

----- 1 SilenX de 12 cm à 1400 Rpm 90Cfm sur Coolit

----- 1 Thermaltake de 22 cm à 800 Rpm 93Cfm

----- 2 Spot-Cool Antec

--- 4 néons UV de 10cm, 4 néons UV de 30cm, 1 néon UV de 40cm, un néon style lave de 30cm, 2 rampes de 8 Led UV, "MOD" gaines UV, gaines thermorétractable UV, peintures UV, connectiques UV.

--- Alimentation CoolerMaster RealPower 1000 watts avec gaines et connecteurs UV complète bleu.

 

- Refroidissement :

--- 1 System Coolit Freezone modifié par Peltier plus puissant, ventilo plus puissant et intégré à l'intérieur de la tour à l'avant en haut, à la place du waterccoling prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussière je crois et pour faire jolie aussi

 

au fait c'est fait pour rendre la tour plus silencieuse :

 

Avec ce kit appliqué sur les façades internes de votre boîtier, vous serez surpris du résultat : vibrations et bruits parasitaires sont grandement amoindris! Facile à installer, ce kit antibruit est d'allure agréable et s'intègre bien dans le boîtier, il supprime une bonne partie des vibrations et diminue ainsi sensiblement les nuisances sonores causées par les composants.

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040964.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00080962.html

;)

 

perso ça m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...