Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Actuellement Je Joue à......


Fisher

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour ..

 

Comme il n'y a rien d'intéressant actuellement ... je refais des parties de COMMANDOS II et 3 ... en plus de : UN VOISIN D'ENFER 1 & 2 :D:D:D

 

Tu me rapelle le beau vieu temps :) , et pour Voisin D'enfer c'est vraiment dingue ce que tu peu faire a ton voisin :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a télécharger empire total war?

parce que j'aimerai jouer a ce jeu, mais j'ai pas trouver le bon lien du jeu en français, et qui ne beug pas

et si vous avez jouer, est ce qu'il marcherai sans problème avec cette config?

 

CPU: C2D E4400 2Ghz

carte graphique: Geforce 9600GT

ram: 2Go

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue actuellment a wow,il a carrément foutu ma vie social dans la poubelle.

 

je te conseil le meilleur mmorpg de tout les temps zawali life le scenario :t un algerien.il utilise le moteur graphique de: pauvre vs miserable 2

la suite du jeux est en route de devlopement elle sapalera zawali wa farhane life .le scenarion un algerien qui a acheter un abonement a internete chez eepad je crois jke sa sorti est en 2028.;)

 

 

pour ma part je joue a farcry2 et mgs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez la crème de la crème des FPS , mesdames et messieurs voici Gotcha!

 

cachephp.jpg

 

Crysis et autres Farcry 2 sont a des années lumière de ce jeu.. par contre attention config musclée obligatoire :) et si c'est pas le cas et bien vous n'avez qu'a vous fournir en nouveau matériel chez...gotcha ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez la crème de la crème des FPS , mesdames et messieurs voici Gotcha!

 

cachephp.jpg

 

Crysis et autres Farcry 2 sont a des années lumière de ce jeu.. par contre attention config musclée obligatoire :) et si c'est pas le cas et bien vous n'avez qu'a vous fournir en nouveau matériel chez...gotcha ! :D

 

:D , Il a méme eu 21/20 sur IGN , JVC et autres sites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi gotcha !!!!!!!!!!!!:eek:as tu la version collector ou le simple jeux;; attendez attendez vous vous moquer d'un des plus grands jeux.

put1 gotcha le magnifique jeux des plus grands développeur de fps ''sixteen tons entertainment'' un jeux de paintball très gore dans des environnement post-apocalyptique avec un moteur 3D qui a révolutionner le jeux-video et oui je parle du moteur ''gourby engine 0'' la plus-part des gamers le connaisent sous le nom de ''noob'moters'' les plus grand jeux ont ete influence par ce jeu les développeurs ont compris les erreur a ne pas commettre pour faire une aussi grosse merde.

attention le jeux demande une config gourmande aucun pc ne le fait monter en hight deja dans mon pc qui est super puissant n'arrive pas ;dés que j'ai activer l'anti-aliasingive mon pc lag et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi;

Actuellement Je Joue su PC : Black Shark ; HAWX ;Lockon ;Pro Evolution Soccer 2009 ;Warfare ;Men of War ;World in Conflict: Soviet Assault ;Empire Total War ; DAWN of WAR II ........

ta quoi comme config? et tu joue sans probleme a empire total war?

est ce que c'est la version francaise et d'ou est ce que tu la télécharge

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme config? et tu joue sans probleme a empire total war?

est ce que c'est la version francaise et d'ou est ce que tu la télécharge

merci

 

voila la config minimum pour Empire Total War:

Windows XP 32 (SP 2), Windows Vista 32 OS, P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista), carte graphique 256 Mo , compatible DirectX 9.0c (mini : shader 2.0), carte son: Compatible Directx9.0c, 15Go disponible sur le disque dur.

 

donc noramlement sa marcherai chez toi Kakashi Sensei, tkt pas, et pour la version ta qua rechercher sur le net, mais moi je te conseille la version anglaise pck la VF meme si tu la trouve en torrents, il n'yaura pas bcp de sources, contrairement a la version anglaise que tout l monde telecharge en ce moment meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...