Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'instalation GTA IV , HELP SVP !!! :(


Gerrard08

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

alors voila je vien d'avoire le jeu , je met le disc 1 et la rien ne se passe ... je vais dans lecteur et je voit autrun , je clic dessus et il me donne leur message la , je fait accepter et la , la fenêtre se réduit et il se passe plus rien ... jais attendu mais rien ne se passe :snif: aider moi svp .

 

Config :Windows XP , 1GO DE RAM , Ati Radeon 4830 , Intel core 2 duo 2.8 Ghz , Service pack 2 , jais tester sur le systemrequirement et il marche ... aider moi svp merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

te casse pas la tete,c le meme probleme,il est du au fait que le CD1 a eté mal gravé,ca pourrais etre du aussi au torrent telecharger.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

Avec cette config tu veux jouer gta4 jamais gta4 sais lun des jeux les plus gourmet sur pc je te conseille de ne pas installer parce que ilva prendre de place pour rien tu va pas joue amoin que toi tu supporte joue a 10fps sa sais une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr merci pour vos réponse rapide , mais sur systemrequirement il me dit que sa va marcher ... la barre est verte et jais vue la jaquette du jeu et je peut le faire tourner sans problème alors aretter avec les truc genre ta pas une bonne config ...

 

Une autre solution à part sa ? svp :(:(

 

Merci younes mais tais sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

Il me semble que oui parce que gta4 ne marche pas avec xp2 meme si tu linstale il de mare pas ya un message erreur se qui veux dire faut faire mise ajoure xp3 essaye la tu perd rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

Oui tu va les copier les 4 sur un dossier sur bureau après tu lance installation sais simple copie tous les disc sur dd ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

tu va sur poste travaille tu click avec la souris sur bouton droite de la souris tu va voir explore et tu click et bingooooooooo tu peux copie tous cd :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

ma methode sais pour des gens qui conaisse pas fair fichier image tu comprend il a les dvd grave il va copie sa sais sur alor pour qoi fair une image hhhh vive la method basic lol pour seux qui ent pas installe power iso ou qui saie pas utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...