Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Pour la taxe sachez que les Usa taxent le Matos informatique ..ya just Hong-Kong et singapour qui ne taxent pas sa , et l'ironie c 'est en chine le gouvernement taxent les grand fabriquant mais sa reste tjr aussi moin cher ^^

 

en Chine le Matos informatique c'est rien pour eux alors c'est normale que c'est pas cher , mais chez nous informatique = Luxe c'est pour ça alors faut arrêter de comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci pour ta réponse Gigabyte ! , peut etre que je devrais attendre un peut avant de my mettre au I-7 ..., car j'voudrais acquérir une nouvelle config puissante , Un Core I7 + asus rampage 2 extreme , HD 5870 , kit 3 x 1 go de ram a votre avis sa devrait me couté combien ces 4 composant

MERCI

 

la config que j'ai c un Core2Duo E8300 3GHZ , kit 2x2 GO de RAM A-DATA gaming series , ASUS Formula 2 Striker nvidia-780i (3Way Sli) [ROG] , et une Gigabyte GTX 280 ( 6mois que j'ai acheter cette config ...) si sa vaut le coup que je vende ma config pour acheter celle que j'ai cité en haut , si c oui combien je devrais en rajouté

 

Merci pour vos réponses !!

Salutation

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen , pour la config que tu demandes , dison le Budget s'élève à 150.000 DA (bien entendu chez Matos ou chez GeekZone) chez les Revendeurs il faut au minimum avoir 200.000 DA en poche !

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , ouai sa me couterais dans les 137000 da

ouai clair j'avoue c encore moins cherre que chez d'autres magasin à Alger ! cependant c encore moins cherre d'acheter lmatos a l'étrangé , j'ai vérifier pour les prix sur le net ya une moyenne de 3000 a 8000 da de différence dans chacun des ces 4 composants , en somme cette config pourrait me couté exactement 114000 da , mais bon faut dire que c compréhensible les prix chez nos magasins ... , ya leur taux d'intérêts + la douanes + la taxe + impôts + les frais de transport ..... bref ceci dit le prix de la carte graphique est excellent chez nous a penne 3000 da de différence qu'a l'étrangé donc je pense l'acheter ici ! mais pour ce qui est du pross et de la carte mére 8000 da de différence sur chacun des ces 2 composants :s et c vraiment abusé jtrouve

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe le Core i7 qui fait à peine 250 euro en france et ici 36.000 DA une grande différence mais bon déjà si il éxiste en Algérie c'est Beaucoup !!!

et pour la Carte mère aussi c'est abusé , une carte à 400 Euro à l'étranger c'est plutot professionnel :D celle qu'on utilise pour les Servers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de magasin informatique, Matos de Ben aknoun a fermé, il est passé à Ain allah, désormais en plus du gros il vend aussi en détail en attendant l'ouverture du magasin du coté de la wilaya.

 

D'après les propos du gars de chez Matos, le magasin serait ouvert dans un mois inchallah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si matos ouvre un magasin au centre ville ça m'arrangerai,quelqu'un à une idée sur le prix d'un hdd 500 go ou 1to? merci.

 

la prochaine fois merci de préciser HDD externe ou interne ??? mais bon je pense que tu parles de l'interne , alors le 1To coute 13.900 DA et pour le 500 Go il coute 6.900 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alicom

jais trouvez un site ou en peut ajouté des lieux a google earth; donc si vous pouvez ajoute tous les vendeurs (MATOS, GIGA ...), je ponce que sa vas aidé +1 ...

 

http://wikimapia.org/#lat=36.7449367&lon=3.0339432&z=14&l=2&m=b

 

Clique sur Éditer la carte ---> Ajouter un lieu puis vous tracer le lieux a laide de la souris ...

 

ps: SVP dans le titre et le commentaire ne faite pas n emporte quoi (ex: ..ici habite BOUALEM ...) merci.

Modifié par goulbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...