Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Invité salimdz

bonjour,

combien les prix des

- Intel® Core™ i3-540 Processor (4M Cache, 3.06 GHz)

- Intel® Core™ i3-530 Processor (4M Cache, 2.93 GHz)

- ASUS P7H55D-M EVO

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide :

 

Dans quel magasin puis-je commander ma config ? Chez Geekzone l'amd n'est pas dispo

 

Moniteur _Samsung p2270

Carte mère _Sapphire ATI AMD 790 GX Am3

Processeur _Amd Phenom 2 X4 945

Carte graphique _HD 5770

Ram _2*2 Go DDR3

Lecteur _GRAVEUR DVD LG SATA

Disque dur _HDD 320GO SATA2

Alimentation _Cooler Master 460W

Boîtier _Cooler Master Elite 330

Ventilateur _Cooler Master Hyper 212

 

Que dire de plus à part Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 200 DA,

 

Je n'arrête pas de refresh la page, quelqu'un peut me guider vers un magasin qui peut me monter ma config ? ( plus haut )

 

desole khou essaye de voir digitec peut etre il lui reste de l'amd meme matos na pas enfin je crois puisque je l'ai appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre je peux te ramener le cpu 945+une asus CrossHair III Formula mais ca va chiffre surtout frais de port et envoi vers l'Algérie + euro a 128 ca va couter les deux article a 50.000da pour fin mai

 

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/2956927-Carte-mere-Asus-Crosshair-III-Formula-Chipset-AMD-790FX.htm#xtor=AL-47-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5770, l'équivalent performances (et même mieux) c'est la 4870. T'as juste la DX11 (mais on s'en fout de de DX11, le seul jeu qui EXIGE DX11 c'est battlefield je crois). et la meilleure gestion de conso/température en plus.

Trouvable à partir de 16k en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5770, l'équivalent performances (et même mieux) c'est la 4870. T'as juste la DX11 (mais on s'en fout de de DX11, le seul jeu qui EXIGE DX11 c'est battlefield je crois). et la meilleure gestion de conso/température en plus.

Trouvable à partir de 16k en occas.

 

Mais tout les jeux qui sortirons a l'avenir seront en DirectX 11, donc mieux vaut etre pret, moi je pense que si quelqu'un a besoin d'une carte graphique maintenant le mieux c'est quelle supporte le DirectX 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ;/

 

Sinon quelqu'un aurait une idée sur une carte graphique équivalente à une 5770, disponible à Alger ? Je me pose une question si une carte mère amd accepte une carte graphique nvidea et vise vers ça...

 

Tu peut mettre une carte graphique Nvidia sur une carte mere avec chipset AMD et l'inverse c'est a dire une carte graphique ATI sur un chipset Nvidia 680I, 780I, ou le 790I, mais ces chipset sont tres rare en Algerie, ils sont meme depasser par les X58 et P55. Ils etaient deja introuvable quand n'importe qui a l'etranger pouvais les avoir chez le premier marchand informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, c'est pas vraiment un critère d'achat. J'ai préféré une 5750 à la 4850 ( alors que la sapphire 4850 était à 60e promo surcouf, n'en déplaise à ceux qui voudrait qu'elle coûte l'équivalent de 17k) juste pour la consommation et le bruit en moins.

Le Dx11 n'était vraiment pas un critère d'achat, et vue que l'alimentation ne sera plus un prob pour moi, je compte bientôt la vendre pour m'acheter une 4890 d'occas (de France).

Et de toute façon, le DX11 pour des cartes tel que les 57x0 c'est pas vraiment le top , c'est plus des cartes "contemporaines" que des cartes faites pour durer 3 ans.

Déjà les ATI perdent bien plus en en performances lorsqu'elle passe du 10.1 au 11. Une 5850 qui est quand même la référence des cartes à 200e a des chutes notables de performances lorsque le jeu est en dx11 (au lieu 10.1), y'a qu'a voir le comparatif avec les gtx4x0 qui le gèrent beaucoup mieux.

De plus en lui même, le DX11 n'est pas vraiment une poussée technologique majeur...je penses donc que du moment que le jeu n'exige pas du dx11 et ça le sera encore pour 3 ans je penses...on peut s'en passer, car entre nous, un spectateur au contour un petit peu plus ronds au bord de la route fi grid c'est pas ce qui me fera changer de carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour investir sur un pc a base d'intel core I7 qui tourne dans les 1000 € en moyenne et a la fin lui mettre un HD4XXX c'est du n'importe quoi,

pour mon cas une carte graphique qui ne gere pas le dx11 ne vaut pas la peine d'être acheté si on veut faire un up de ça configuration. et comparé une GTX4xx qui tourne entre 350 € -560 € a une Hd8550 de 200€ c'est pas comparable. nvidéa a a la ramasse ceux qui prendrons une gtx480 vont le regretté puisqu'on parle déjà d'une gtx 490 qui za3ma serra mieux que la 480 mais a quelle prix. une carte qui dépasse les 400€ c'est à évité. car dans 6 mois elle serra dépassé pour une next generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...