Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Tout simplement parce que le client algérien "en général" à une mauvaise image de cette marque, il ne demande que du Intel du coup l'importateur n'importe pas un produit en sachant que ça ne se vendrait pas.

 

Mais il y avait des Phenom II x6 1055t chez matos ainsi que des Crosshair III. Je ne sais pas s'il lui reste encore. (Geekzone aussi a ramené des X6 1055t).

 

EDIT:

 

@clandestinodz

 

Ca me revient maintenant, il y a une semaine environ, j'ai lui demandé sur place de me donner une estimation du prix de la 460, il m'a répondu qu'il ne sait pas. Parce que en fait, ils fixent les prix après l'arrivé des produits au magasin.

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que dernièrement ils nous ont habitué à des prix plutôt équivalents aux prix en euro.
Haha la mauvaise Blague , la GTX460 768Mo est vendu a environ 180 euros ....... et j'ose croire que sont prix vas être dans les 25000DA , je te laisse faire le compte avec 125DA l'euro au marché noir !

 

et puis le matériel AMD Phenom II ferais une bonne affaire , vu la baisse de prix récemment annoncer par AMD et les cartes mere a bon prix , ça ferait surement bon marcher en Algérie !

Modifié par Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@clandestinodz

 

Ca me revient maintenant, il y a une semaine environ, j'ai lui demandé sur place de me donner une estimation du prix de la 460, il m'a répondu qu'il ne sait pas. Parce que en fait, ils fixent les prix après l'arrivé des produits au magasin.

 

Si tu veux vraiment connaitre les prix des cartes appelle MSI Oran, mais j'ai rien dis ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais ces gens font une importation donc il ne payent pas leurs produits au taux parallèle mais aux taux officiel donc bcp plus de marge !!!!!!!!

 

Exactement clandestinodz ;) , pour un Proc I7 930 par ex je sais qu'un revendeur a une marge d'au moin 6000 da , et ça se répercute sur nous ^^, mais bon faut d'autre choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas oublier une chose, tant que nous n'auront pas une association protectrice des consommateurs, nous subiront leurs dictats, nous n'avons pas trop le choix :( :(

c'est ça ou prendre un billet d'avion et acheter ailleurs ;)

 

Par ex des vols charters à destination de Singapour ou Taipei :D .....et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant que le billet d'avion n'est franchement pas donné :D

et il faudrait au préalable déjà obtenir le visa (le payé) .... :D c un dicta mignon je trouve :D

 

Tkt pour les visas ça se fait a Hong-kong via des agences :D mais le problème c 'est les prix des billers.......Malheur pour nous ! je m'arrete la sinon je vais deprimer ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...