Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

exactement, xbox 360, a 25000 Da, et les jeux neuf à 3000 Da

 

wechbik ils se vendent à 500 DA (mais pas d'origine) et en plus tu peux téléchargé et les graver toi même , ça te coute juste le prix du DVD R9 !

 

mais ya pas beaucoup de gens qui vendent des DVD DL c'est sa l'inconvénient alors que le DVD Simple tu peux même le trouver chez l'épicier du quartier !

 

et pour ta xBox360 à 25.000 elle est surement pas flashé donc faut compter dans les 35.000 DA !

Modifié par Tunisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam tous le monde;

 

je voudrais savoir combien me couterai une unité central avec les composants suivants :

 

Carte mère Gigabyte

Processeur intel p4 Core duo 2.8ghz

Carte graphique externe Nvidia 512Mo

Ram 1Go

Disk dur 160Go

(veuillez ne pas comptabiliser la souris, le clavier, la carte réseu et le graveur DVD)

Modifié par waldostar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire à part, Welcome to Algeria, et plus particulièrement Matos ^^

 

wé c'est comme même abusé ; ils multiplie les prix presque par deux ici en Algérie ! et en plus je croyais que matos était le meilleure ici a proposer les meilleure prix a Alger !

 

d'ailleurs "GoLLuM13" si tu connaitrai pas d'autre magasin au environ d'alger a proposer de meilleur prix et aussi des modelés plus diversifier que des "msi" , j'ai un budget de 85000 (extensible peut etre jusqu'a 90.000) .

 

Voila Merci beaucoup encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est comme même abusé ; ils multiplie les prix presque par deux ici en Algérie ! et en plus je croyais que matos était le meilleure ici a proposer les meilleure prix a Alger !

 

d'ailleurs "GoLLuM13" si tu connaitrai pas d'autre magasin au environ d'alger a proposer de meilleur prix et aussi des modelés plus diversifier que des "msi" , j'ai un budget de 85000 (extensible peut etre jusqu'a 90.000) .

 

Voila Merci beaucoup encore

 

Matos avait de bons prix, mais vu qu'il est quasiment l'un des seuls et rares à proposer de bons produits il en profite, surtout depuis qu'il vend les produits MSI leurs prix sont abusivement abusés

pour les PC portables je ne saurais te répondre avec exactitude je pourrais te dire de voir avec GeekZone si il en a de dispo, ou IFTA à Cheraga, sinon si c'est un peu plus extensible que ça, il y a Aizen (si je ne me trompe pas) qui vend un Asus (serie ROG) et un VAIO (ce sont 2 produits costauds)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos avait de bons prix, mais vu qu'il est quasiment l'un des seuls et rares à proposer de bons produits il en profite, surtout depuis qu'il vend les produits MSI leurs prix sont abusivement abusés

pour les PC portables je ne saurais te répondre avec exactitude je pourrais te dire de voir avec GeekZone si il en a de dispo, ou IFTA à Cheraga, sinon si c'est un peu plus extensible que ça, il y a Aizen (si je ne me trompe pas) qui vend un Asus (serie ROG) et un VAIO (ce sont 2 produits costauds)

 

 

Ok tous ca pour dire que pour les laptop y'a pas grand choix ici en algerie !

*Sinon une derniere question si je peux me permettre , le magasin matos fait des garantie officielle pour ces laptop ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tous ca pour dire que pour les laptop y'a pas grand choix ici en algerie !

*Sinon une derniere question si je peux me permettre , le magasin matos fait des garantie officielle pour ces laptop ou non ?

 

certes y a pas grand choix, et en plus sans te mentir je ne suis pas très branché laptop encore moins en algérie

je suppose que si ses garanties sur les autres produits sont officielles donc ça devrait l'être également pour les laptops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reBonjours ;

 

Je continue un peu sur mon sujet on voulant demander si le magasin de "kouba" je croie que c'est "koubaComputer" a du choix sur les "laptop" en ce moment, voila je suis a tizi donc je peux pas faire des voyage a "alger" chaque jours , donc si quelqu'un sait ou connait un autre bon magasin pour acheter un "bon" laptop, il serait sympa de le dire !

 

Merci Beaucoup D'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...