Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des tarifs du matériel informatique en Algérie


ButterflyOfFire

Messages recommandés

salut tous le monde

une question a ce-que les prix du site de matos informatique en gros ou détail

par example msi n560 gtx-ti twin forzr2 31500DA (détail ou gros)

 

la plupart de ces produits sont des prix détails parce que déjà ils sont en série limitée en algérie et en plus introuvable , donc on peu pas faire du prix de gros avec un produit qui est très rare , et puis les revendeurs ne se jettent pas trop sur le haut de gamme :)

 

la galère en algérie , on peu même pas acheter se qu'on veut même avec beaucoup de fric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :)

je viens juste de consulté ce sites geekzone et vraiment on comparons les prix c'est vraiment limites :mad:

non mais sérieux c'est presque le double par rapport a l’étranger ! c'est limites du vol , je crois quand peut trouvé du bon matérielle a des prix raisonnable , bien-sur on cherchons un peut , dans des magasin un peut moins tape a l'oeil .

je vous recommandes d'allez des magasin autres qu’Alger centre

parce que ses prix la c'est a la limites du risible voir même de la plaisanterie :rolleyes:

c'est simple j'avais demandez a BAB EZZOUAR pour les proco intel core I5 on m'avez dit que pour l'instant il y'on a pas mais il vaudrons a peut près AVEC la carte mère 25000 da , ce qui est largement raisonnable

salut a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonsoir a tous :)

je viens juste de consulté ce sites geekzone et vraiment on comparons les prix c'est vraiment limites :mad:

non mais sérieux c'est presque le double par rapport a l’étranger ! c'est limites du vol , je crois quand peut trouvé du bon matérielle a des prix raisonnable , bien-sur on cherchons un peut , dans des magasin un peut moins tape a l'oeil .

je vous recommandes d'allez des magasin autres qu’Alger centre

parce que ses prix la c'est a la limites du risible voir même de la plaisanterie :rolleyes:

c'est simple j'avais demandez a BAB EZZOUAR pour les proco intel core I5 on m'avez dit que pour l'instant il y'on a pas mais il vaudrons a peut près AVEC la carte mère 25000 da , ce qui est largement raisonnable

salut a tous :rolleyes:

 

j'espere pour toi que t'a des preuves a ce que tu avances , donnes nous UN EXEMPLE d'un article vendu par geekzone ou son prix est comme du dit du VOL

 

explique nous car le I5 le moins cher est a 160€ en europe + 60 € carte mere khorda, ce qui fait 220€ minimum , et comme tu vois, tes 25000 DA sont loins derriere a moins que le rigolo qui t'a annoncé ce prix est un ancien marchand de legumes reconverti en informatique

 

j'attends les preuves

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sofianebilal : tu t'es inscrit pour lancer ces conneries ? ça se voit que t'es ce qu'on appelle communément un "rageux",

les prix de geekzone sont ce qu'il y a de plus raisonnable, tu lances des trucs sans fondement, sans rien de concret, i5 760 est à 184€ sur RDC (sans frais de port) l'euro est à 143.5 au noir, en sachant qu'il paye la marchandise, les frais de livraison, la douane et rajoute une marge bénéficiaire, et il le propose à 25.500 (tu sais compter) ça c'est que le début,

tu parles d'un i5 avec carte mère à 25.000 tu ne donnes ni quel i5 (model) ni la génération (1ere ou autre génération) et il en va de même pour la carte mère,

autre point, tu dis Bab Ezzouar, sauf que Bab Ezzouar c'est super grand, donc rien de précis, en sachant qu'ils t'ont dit qu'il n'y en avait pas, et qu'il devrait valoir à peu prés dans les ... bref que des incertitudes, en sachant que c'est purement commerciale pour attirer la clientèle, et cela que le prix change ou non (dans la plupart du cas ça change vu qu'entre autre le cours de l'euro change)

bref si ça ne te plait pas n'achète pas, mais ne raconte pas n'importe quoi non plus !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

ce que dit GoLLuM13 est vrais je rajoute juste une pour que tu pige et pour ca je reprend une phrase de ton poste "c'est simple j'avais demandez a BAB EZZOUAR pour les proco intel core I5 on m'avez dit que pour l'instant" sauf que chez geekzone c'est dispo tout le temps et je te défie même si le prix est fort et cela est du aux raisons citer par GoLLuM13 mais reste le critère de disponibilité car qu'on est geek et on a la flemme d’acquérir quelque chose en a pas le temps de voir ailleurs genre mon cousin rentre au Bled dans six mois il pourra me le rapporter a bon prix!...si tu vois ce que je veut dire et pour finir je te défie de me citer ne sera-ce qu'un magasin qui a les Mobos Z68 hors que geek zone, tu trouvera personne car les importateurs se foutent royalement du dernier cri la g31 se vends comme des petits pain restant concentré la dessus voila c'est l'algerie.

salam.

 

Modifié par nismo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25000da cpu +mobal ben que se soit 1155 ou 1156 c'est impossible le 750 coute dans 24.000da et il est introuvable

pour le i5 sandy bridge le moins cher c'est le 2300 et il coute de 22.000 a 24.000da sans carte mere alors monsieur l'inspecteur des fraudes tu me donne l'adresse de ce soit disant magasin et je vais acheter tout les stock parceque la c'est un prix d'usine ah oui les usine de intel sont implanter a bab zouar je le savais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais hadi c la mentalité des boutiques algerienne : tu cherche un truc tu demande au vendeur il te dit 'ah khlassna stock' et cmb tu la vendu ? il va te balancé un prix de malade ' et en vrais wellah il ne c meme pas c'est koi' ensuite kan il le raméne beh tu trouvera une diff d'un million ! kan tu demande pk il te dit ehh c'est le marché --' ! perso je fai souvent le va et vien Paris-Setif et je connais tres bien les prix et je n'ai jamais vue d'aussi bas que giga ( je parle de la boutique) ! tssss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun importateur ne ce risquerai a importait du haut de gamme pour la simple raison que la demande en algerie n'ai pas assez suffisante et que aussi les revendeur n'ont pas la culture informatique tout ce qui les interesse c'est le fric et le profit

A part Matos, il n'ya personne qui importe du bon Matos, et encore des fois on trouve pas ce que l'on veut, certes des fois je pense que certains produits sont tres chér chez Geekzone comme la Sabertooth P67 il y'a de cela quelque temps ( avant la foire ) elle etait proposer a 40 000 DA ce que je trouvais exessif comme prix mais bon c'est pas de ca faute non plus car ces des produit caba donc meme si c'est chér c le choix du consommateur d'acheter ou pas comme on dit chez nous Li hab chbah ma y koul ah :p

Les postes comme celui de sofianbilal non rien de constructif elle pourrisse juste le forum, peut etre que ghalbou ramdhan avant qu'il ne commance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khaled

@ gunner apparement ta des action chez matos puisque tu le site a chaque fois meme sur l'autre forum,bon c'est ton choix je peu pas dire que t'elle ou telle est meilleur ,mais sache bien que je suis le seul a avoir fait entre la sabertoot une semaine apres ca sorti comme la g1 killer la 3d et beaucoup d'autre chose avant meme que matos ou autre ne savais meme pas que ces produit existe ,et l'exculuvite et nouveaute c'est cher payer ,mais quand je peux ou j'ai des bons prix je les fait profiter aux acheteur comme beaucoup de produits qui sont les moyens chers sur marche je suis formel sur ce point

pour tes infos le seul importateur digne de ce nom c'est inforama de msi, matos ramene 2 article de chaque produit on peut pas dire ca de l'importation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...