Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

un des serv crée fait par mon associé : 213.246.38.224:27016

 

mais on a quelque problèmes avec BNP paribas pour l'instant ! ce qui nous fait assez agasser ! sinon le reste on avance

 

heu je déconseille aux abonnés eepad de jouer maintenant ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twinax =D j'ai eepad et quand la connex est normal je tourne a 90 ^^ !

@TorrenTZ : Se fair cravashé le dériere par OVH et ikoola , ouvrir un compte bancaire pour payé ovh , ( euro , da grosse difference ) Je pense assez que non , certe faut pensé aux clients mais je fais pas dans la charité =)) !

dans notre pays il n'est pas si facile de lancer n'importe quel projet ! Donc excuse moi si je veux assuré mes arriéres ! car 400 da =) j'achète un fritte omlette et une bouteilles de hamoud , et prend le bus vers chez moi .

 

 

@All : le serv j'ai bien dit est crée par un ami ,c'etait un ikoola mais je sais pas trop ce qu'il ont foutu , apparament le mec a du se taper un join , car bugger et tourné 250ms c'est pas un serv made in Bio =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu certes mais tu crois que j'aurai pas voulu aider les zawalia de mon pays ? ! moi aussi je suis étudiant je sais ce que c'est de revenir avec 1 da dans la poche le soir ! ... et aussi une chose n'oublie pas que chaque transfert d'argent est Taxé ! et que l'euro est beaucoup plus supérieur au DInar ( non c'est pas vrai ?! ) crois moi si j'aurai voulu utilisé les prix français normaux , le serv de 12 slots serai a 2500 da

Mais il existe d'autre moyens : exemples un abonnement de 3 mois vous reviens a 5000 da et non pas 6000 .

pour l'instant je mène une investigations pour bien fixé les prix !

 

Cordialement mehdi =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ping mais ? le ping es-que sa te dit quelque chose ce mot la ? si seulement y'avais un bon ping j'aurais etait le premier a louer juste pour le plaisir de voir un bon ping si non si tu compte sur les clients d'atetndre 01:00 du mat pour jouer je crois pas que sa va te faire un succé :/ et bonne chance entoucas c'est une premiers pour les algerien d'avoire quelqu'un qui loue des serveurs de jeux pour la premier fois bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ping il varie de 230 a 100 pour les client fawri , de 400 a 100 pour easy et anis et de 1000 a 100 chez eepad , ce son't bien sur des valeurs aproximative j'ai u des pique de 260 a 90 sur des serveur ovh , pour biohazard bonne chance pour votre projet mais je soutien que les prix sont elever vue que moi meme j'ai un kimsufi XL que je loue chez ovh et ou j'ai des serverus de jeux a 4000DA le serveur c'est abuser au pire tu a besoin d'un kimsufi L pour heberger 5 a 6 serveur de cs minimum et le serveur est a 23€ disans 3000DA * 6 pas tres correcte le résultat sinon je ne critique rien je ne fait qu'exposer les fait . Bon Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on etait chez IkoOla ! et que les prix des serveurs dédié était assez élevé c'est pour cela que j'ai fait cet échelle de prix !

 

les prix seront effectivement revue =)) vu qu'un grand nombre de personnes m'ayant contacté a propos de cela !

 

So ! WE ROXX ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...