Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

loi de l'emmerdement général


meslouve

Messages recommandés

voila quelques déclinaison de la loi de Murphy ou si vous voulez, loi de l'emmerdement général qui stipule que si quelque chose de mal peut se produire, alors cela se produira surement.

 

- Bien qu’une gène dans le nez se fera sentir depuis le réveil, l’envie d’éternuer ne se manifestera qu’au moment du petit-déjeuner surtout lorsque la bouche sera pleine de pain, de beurre et de confiture.

 

- Si vous tuez un moustique, il y en a dix qui arrivent pour les funérailles.

 

-À quelque moment que vous coupiez vos ongles, vous en aurez besoin une heure plus tard.

 

-Tout acte visant à faire gagner X minutes entraîne une perte de temps supérieure ou égale à 2X minutes.

 

-C’est toujours quand on est très pressé de vider sa vessie que la clé de chez soi tombe par terre et se perd avant qu’on ait le temps d’ouvrir la porte (ou que la braguette reste coincée).

 

-C’est une fois que vous êtes habitué à écrire 2008 à la fin des dates qu’on passe en 2009.

 

-Quand on a deux clefs identiques à son trousseau, on ne choisit jamais la bonne du premier coup.

 

-Les verres de lunettes sont les meilleurs attracteurs de corps gras.

 

-Lorsque vous ouvrez la fenêtre pour chasser une mouche, le nombre de mouches qui en profitent pour rentrer est proportionnel à la promptitude avec laquelle vous ouvrez et fermez la fenêtre.

 

-La quantité de sommeil nécessaire pour l’humain moyen est dix minutes de plus.

 

-La chaussure planquée sous le lit est à une distance égale à la longueur de votre bras + 1 cm.

 

-Tout mode d’emploi traduit est plus compréhensible dans sa version originale.

 

-Ce n’est que lorsqu’on souhaite être discret (pour aller voir le film de Canal par exemple) que le plancher va se mettre à craquer, révélant une présence à toute la maison.

 

-Si vous collez pour réparer, la superglu ne collera plus, sauf, évidemment, vos doigts sur lesquels elle ne manquera pas de couler.

 

-Ce n’est qu’une fois dans la douche et déjà complètement mouillé que l’on réalise avoir oublié shampoing et/ou le gel douche.

 

-Si le téléphone sonne lorsque vous êtes dans le bain et savonné, c’est forcément une erreur de numéro.

 

-Ce n’est qu’au moment du rinçage qu’on se rend compte qu’on n’a pas de serviette à portée de main.

 

-La probabilité pour qu’il n’y ait plus de papier dans les WC est proportionnelle à votre envie de chier.

 

-Quand on a une envie pressante, les WC sont occupés.

 

-La probabilité de destruction ou de perte d’un bien est proportionnelle à la valeur que l’on y attache.

 

-C’est quand on en besoin que l’agrafeuse est vide.

 

-Un objet qui tombe des mains roule toujours dans l’endroit le plus inaccessible, ou tombe sur sa partie la plus fragile.

 

- Le meilleur moyen de retrouver un objet perdu, c’est d’en acheter un nouveau.

 

- Pour retrouver un objet, il faut en chercher un autre.

 

-Vous ne retrouverez quelque chose qu’au dernier endroit où vous le chercherez, Ou le premier, où vous l’avez raté la première fois.

 

-C’est lorsqu’on n’a pas d’argent que les commerçants se décident à faire des promos.

 

-Une étude de l’économie révèle généralement que le meilleur moment pour acheter, c’était l’an dernier.

 

-C’est quand on choisit de faire sa sieste que le téléphone sonne.

 

-Quand on fait un faux numéro, ça ne sonne jamais occupé.

 

-L’importance de l’appel est inversement proportionnel à la quantité d’énergie restant dans la batterie

 

-Par temps variable, il suffit de prendre un parapluie avec soi pour qu’il ne pleuve pas, et de l’oublier pour qu’il pleuve.

 

la suite, une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une fois que vous êtes habitué à écrire 2008 à la fin des dates qu’on passe en 2009.

 

surtout celle ci, j'écris 2008 jusqu'à aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI MSLOUVE

Ce n’est qu’une fois dans la douche et déjà complètement mouillé que l’on réalise avoir oublié shampoing et/ou le gel douche

 

mdrrrr:D déjà m 'arrive une fois que c'est trop tard je suis **** ha! :D:D:D:D y arbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...