Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Transforme son foyer en lieu de débauche et diffuse des scènes obscènes sur Internet


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Social

El Khabar révèle des scandales du « Youtube »

Une famille à Hammadi transforme son foyer en lieu de débauche et diffuse des scènes obscènes sur Internet

ph.07.jpg.jpg

 

L’outil Internet n’est plus un moyen de recherche uniquement mais aussi un outil permettant de commettre des crimes d’ordre morale, auxquels des procès à huis clos sont réservés au niveau des tribunaux, étant donné que ces affaires porte atteinte à la dignité des personnes, surtout si ses héros étaient de la même famille.

 

Cette fois, il s’agit d’une affaire scandaleuse qui a été déposée, au début de cette semaine et dans une heure tardive, au tribunal de Rouiba à Alger, dont l’héros a été une famille entière habitant dans la région de Hammadi à l’Est d’Alger, composée du père, de la mère, du fils et de la nièce de la femme qui habite à Sidi Bel Abbés, qui est une étudiante en Droit, toujours en état de fuite.

 

Cette affaire a été révélée par une source informée du dossier qui l’a qualifiée de bombe à retardement vu ses détails extraordinaires.

 

Un jour, a rapporté notre source, l’une des filles de l’accusé « le père » a déposé une plainte près des services de sécurité contre son père après qu’elle a trouvé des enregistrements vidéos obscènes dans la mémoire du computer de son père. Une enquête a été ensuite enclenchée sur cette affaire pour que d’autres choses soient découvertes. Les photos retrouvées dans la mémoire de l’ordinateur sont celles de la mère avec un homme étranger à la famille, ainsi qu’une autre photo du père avec d’autres femmes étrangère à cette famille.

 

Tout le monde a reconnu lors du procès les accusations qui lui ont été attribuées. Le procureur général a requis une peine de 5ans de prison fermes contre les accusés en plus de deux ans de prison ferme avec mandat d’amener contre l’étudiante universitaire. Il a, cependant, reporté le verdict à la semaine prochaine.

 

Une source sécuritaire a affirmé à El Khabar que 70% des victimes de ces enregistrements vidéo, que ce soit dans les téléphones portables ou dans l’Internet abandonnent leur droit à la poursuite judiciaire et ce par peur des scandales lors des procès.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/lire.php?idc=145&ida=151182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions me viennent à l'esprit en lisant cet article :

1/ De quelle planète débarque ce journaliste ?!?! Il utilise des termes non appropriés (héros, "computer",....etc)... ce qui fait très amateur.

 

2/ Les chefs d'accusations retenus : Proxénétisme, atteinte à la pudeur ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

typiquement algerien (meme si tu veux pas l'avouer) ,HAVOC tu juge l'apparence et non le contenu car deja elkhabar est un journal arabophone, donc faut repprocher l'amateurisme du traducteur et non du journaliste

incitation a la debauche, atteinte a la pudeur (de leur fille) ............... et j'en passe

ah oui je sais je sais, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent pas la peine que tu le repete encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

typiquement algerien (meme si tu veux pas l'avouer) ,HAVOC tu juge l'apparence et non le contenu car deja elkhabar est un journal arabophone, donc faut repprocher l'amateurisme du traducteur et non du journaliste

incitation a la debauche, atteinte a la pudeur (de leur fille) ............... et j'en passe

ah oui je sais je sais, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent pas la peine que tu le repete encore

 

Effectivement, le traducteur Ahmed Ouamer devrait revoir sa copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment bien rigolé quand j'ai vu les commentaires du style , "un homme avec une autre femme que la sienne:confused:?" , est ce que c'est de la naïveté ou du cinéma ?

 

Quant a l'affaire en elle même il me semble avoir lu un article y a pas très longtemps traitant une affaire assez similaire a celle ci , donc ce n'est pas la première fois ni la dernière.

 

Pour la qualité de traduction de l'article franchement c'est nul quoi , y a pas d'autres mots , on devrait engager des personnes plus compétentes que ça , et je ne crois pas que le fait qu'el Khabar soit un quotidien arabophone excuse une qualité de traduction du niveau d'un lycéen moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le résultat plutôt passer l'information c'est l'important.

كما يقال في الملاعب لا يهم طريقة الفوز المهم الفوز

 

:D traducteur nul ou pas, c'est que lui qui reste? pour parler de lui?

et

التسميع بالمعصية من طرف الحبر ألم تلاحظوه

و الافتخار بالمعصية من طرف العصاة ألم تلاحظوه

أو لسنا في بلد مسلم

أو ليس محرم علينا التمنشير

quand tu veux critiquer quelqu'un critique barck n'arrive pas au point de se moquer de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le résultat plutôt passer l'information c'est l'important.

كما يقال في الملاعب لا يهم طريقة الفوز المهم الفوز

 

:D traducteur nul ou pas, c'est que lui qui reste? Pour parler de lui?

Et

التسميع بالمعصية من طرف الحبر ألم تلاحظوه

و الافتخار بالمعصية من طرف العصاة ألم تلاحظوه

أو لسنا في بلد مسلم

أو ليس محرم علينا التمنشير

quand tu veux critiquer quelqu'un critique barck n'arrive pas au point de se moquer de lui.

 

++++11111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...