Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AIDE POUR sapphire 4870


rooney25

Messages recommandés

  • Modérateurs
question un peu bète, à tu branché le connecteur PCI-E 6 broches à ta carte graphiques, et si ton alimentation n'en dispose pas, normalement la carte doit être livré avec un adaptateur molex /PCI-E .

 

oui ca se pourrais que ca soit ça, ca ressemble a une carte mal alimentée

t'a quoi comme version du bios ?

 

derniere chose, bssahtek pour cette bombe, mais ton e4300 va etre trop juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

je t'envoi la signification des codes si ca peut t'aider

 

D1601 - Red LED On, shows critical temperature fault

 

D1602 - Red LED On, shows External power connector A was removed

 

D1603 - Red LED On, shows External power connector B was removed

 

D601 - Red LED On, shows critical Core power fault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

wow, les 4870 chauffent comme pas possible, mais celle la, a quelque chose qui cloche

 

en a la touchant es ce qu'elle est vraiment chaude, le ventilo es ce qu'il tourne normalement ?

 

si les temperatures sont normales, normalement c'est le bios de la cg qui deconne, en le reflashant normalement tout rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maestro et 1conito pour vos conseils.

Pour la carte elle n'est pas chaude du tout au toucher et le ventilo tourne trés trés rapidement mais le probleme c'est que je ne peut meme pas acceder au bios de mon ordinateur car l'ecran se met en veille.

La seule chose que j'ai pas essayé c est la tester sur un écran HD.

Le + bizzare c'est que j'ai trouvé sur le net beaucoup de personnes qui ont eu ce probleme d'incompatibilité.

Bref je regrette presque de l'avoir acheté car je trouve pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

la solution existe, certaines 4870 saphire ont eté livrés avec un bios foireux

cherche dans ce forum, quelqu'un a deja flashé sa 4870, il t'aidera inchallah

 

si elle chauffe pas comme tu dis, c'est tres bon signe, debrouille toi n'importe quelle CG en pci ou agp (tou depends de ta carte mere), tu boot a partir de celle ci, et tu flash le bios de la 4870 et inchallah tout rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, j'ai reçu ta carte, je l'ai essayée sur mon PC, le PC s'allume (ecran HD).

 

Sur un autre PC (Celui de mon fils) je l'allume et je rentre dans le bios MAIS bizarement elle a son ventillo qui s'affole et qui reboot le PC... Pour info ça m'a bloqué ma carte mère (second PC, celui de mon fils... Il va pas être content si j'ai grillé sa CM...).

 

Ce soir je lui monte un autre ventillo et je l'essaye, je lui met aussi une autre pâte thermique (J'en avais qui contenait de l'or que j'avais ramené d'Europe, là il m'en reste avec de l'argent, c'est tout aussi bon).

 

J'espère te régler ton soucis rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement du a l'alimentation, il faut une 700Watts de préférence !

une 550 watts -comme son pc possède- est largement suffisante ..

es que t'as "plug"er les 2 connecteurs 6 pins ?

 

ATI Radeon™ HD 4870 System Requirements

PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard

500 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX™ technology in dual mode)

Certified power supplies are recommended. Refer to http://ati.amd.com/certifiedPSU for a list of Certified products

Minimum 1GB of system memory

Installation software requires CD-ROM drive

DVD playback requires DVD drive

Blu-ray™ playback requires Blu-ray drive

For a complete ATI CrossFireX™ system, a second ATI Radeon™ HD 4870 graphics card, an ATI CrossFireX Ready motherboard and one ATI CrossFireX Bridge Interconnect cable per graphics card (included) are required

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...