Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour les abonés ANIS seulement


azraïne

Messages recommandés

Merci papillon. Perso c'est pour savoir si je résilie Fawri pour passer Anis. La stabilité du débit m'importe moins que la stabilité du ping (je joue en ligne, je suis pas nolife et j'aime ça :) :) :))).

 

Papillon, est ce que tu a cette latence tout le temps ou c'est variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gammer mais un simple user d'Internet :) . Je vais répondre a vos questions une par une :

 

1- les imprimes-écrans sont prises a l heure de mon poste c'est a dire a 1H du matin

2- mon débit il est 1mo en download et 256 en up (il faut savoir que le fournisseur d'accès Internet anis offre 1mo down et 128 au début mais après les 6mois on passe 256 up) pour les gens qui utiliser le upload film-music-serveur ftp ce n'est pas fameux )

 

92349889.th.jpg

 

3- est ce que les ports sont ouverts, tu me parles de quel port, soit plus précis je te répondrais

4- UPnP un imprime-écran parle de lui même comme je l'ai dit au début je ne suis pas un gammer. Je suis rentré dans mon routeur pour voir l'option si elle est active ou non

 

32720980.th.jpg

 

5- question stabilité je pense que c'est le top en ce moment, débit très stable, connexion intik à part le mois passé a cause de la liaison sous marine

 

6- pour latence wallah aucune idée, je ping généralement quand il y a un petit problème mais c'est très rare

 

J’espère que j'étais claire si vous voulez d'autres question je reste a l'écoute, n'hésiter pas

 

ps : vous voulez savoir sur les ports UPnP pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- mon débit il est 1mo en download et 256 en up (il faut savoir que le fournisseur d'accès Internet anis offre 1mo down et 128 au début mais après les 6mois on passe 256 up) pour les gens qui utiliser le upload film-music-serveur ftp ce n'est pas fameux )

 

C'est un bon debit ça (en down comme en up). pourquoi c'est pas fameux? je voudrais une connexion comme la tienne! :D

 

3- est ce que les ports sont ouverts, tu me parles de quel port, soit plus précis je te répondrais

 

les ports 10000-50000 par exemple.

 

4- UPnP un imprime-écran parle de lui même comme je l'ai dit au début je ne suis pas un gammer. Je suis rentré dans mon routeur pour voir l'option si elle est active ou non

 

Ok.

 

ps : vous voulez savoir sur les ports UPnP pour quoi ?

 

le UPnP aide a la configuration du reseau local avec les peripheriques, c'est automatique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play

 

 

Tu as un modem/routeur Thomson fourni par Anis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon debit ça (en down comme en up). pourquoi c'est pas fameux? je voudrais une connexion comme la tienne! :D

 

qui t'empêche de l'avoir ?!

 

 

 

les ports 10000-50000 par exemple.

 

 

je vais voir cela dés que j'aurai un peu de temps libre

 

 

 

Tu as un modem/routeur Thomson fourni par Anis?

oui j'ai le modem/ routeur thomson fourni par anis en mm temps il est relier a un autre routeur wifi d-link :p.

 

 

le UPnP aide a la configuration du reseau local avec les peripheriques, c'est automatique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play

 

Oky, mais dit moi anta wech a dir avec ce genre de port :) . ça m'intéresse de savoir exactement ce que tu vas configurer

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui t'empêche de l'avoir ?!

 

Chez easy-adsl, le changement de debit est suspendu. j'ai ouvert un topic ici

http://www.forumdz.com/showthread.php?p=81098

 

 

Pour tester tes ports, j'ai trouvé un outil automatique et simple:

http://www.grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2

 

 

Oky, mais dit moi anta wech a dir avec ce genre de port :) . ça m'intéresse de savoir exactement ce que tu vas configurer

 

Peut etre qu'a l'avenir j'acheterais une console pour la connecter. je veux avoir toutes les fonctions disponibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...