Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment rendre un homme heureux ?


Invité salimdz

Messages recommandés

se qui peut me rend heureux est de visiter les usines de google, ibm, Dell, MSi, asus, gigabyte,.........

et de toucher le matériel et le tester.

 

et aussi d'avoir un compte gratuit sans limite d'achat chez clubic ou grosbill.

 

voila c'est tous.

ah non et un autre abo chez nescafé et cocacolla et pizza ta3 l7ouma

:D :d :D: D:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi,

 

Une épouse tendre me suffirait ;)

 

se qui peut me rend heureux est de visiter les usines de google, ibm, Dell, MSi, asus, gigabyte,.........

et de toucher le matériel et le tester.

 

et aussi d'avoir un compte gratuit sans limite d'achat chez clubic ou grosbill.

 

voila c'est tous.

ah non et un autre abo chez nescafé et cocacolla et pizza ta3 l7ouma

:D :d :D: D:D :D

 

Ah ya amar !!! fessdek el matériel :D au lieu de faire un pèlerinage à la MEQ tu veux en faire un chez Google :(

 

:D :D :D

 

1-0 Amar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut me rendre heureux c'est de rendre les gens au tour de moi heureux c'est tout !

 

a+;)

 

mais il fo ke les gens autour de toi fasse la meme chose avec toi sinon c inutile,

 

ce qui peut me rendre heureux c la presence de gens ki pensent vraiment à moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrais me rendre heureux c de creer une ville non plutot un pay non plutot le monde ou y'aurais pas vol ni de problem ou tout le monde vive en liberté et ou tout le monde au lieu de ce battre les un contre les autre serons tous des scientifique et essayer de creer une machine qui pourra copier la memoire des gens d'essayr de maximiser la transmition des connaissance vers les nouveau et essayer de developé notre civilisation a la maniere d'une federation de planete et combatre les mechan minbari ou zerk qui voudrais nous envahire grace a notre diplomacie et notre ecolutivité ainsi que notre technologie on pourra aler de l'avan et devenir les maitre de la galaxie au nom de dieu le tout puissant ah ce que j'aimerais que notre societé change pour ce focalisé que sur la creation du bien etre et d'elliminé la notion d'argent

oui bon voila c un peu mon reve fou vous vous imaginé si on vivais a la maniere de star trek voyager une societé qui aspire que pour la connaissance et le voyage au fin fond de l'espace a la christophe colomb du 21emme siecle

a votre avis comment le moonde aurais pu etre si ya pas eu les 800 ans d'age noir en europe ou si l'empire grec ne c t pas efrité

vive el 3ilm si je devais avoir un reve ce serais dez creer un monde ou tous vivrais heureux

 

wefix t pas fan de SF??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrais me rendre heureux c de creer une ville non plutot un pay non plutot le monde ou y'aurais pas vol ni de problem ou tout le monde vive en liberté et ou tout le monde au lieu de ce battre les un contre les autre serons tous des scientifique...

que la force soit avec toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahatres bien dit wefix c vrais que largent apporte avec lui son lot de maladie cerebrale lol

sinon meslouvez t toujour sur gbox ou ta changer de system?

 

salut l'ami,

j'ai arrêté de regarder la télé, les programmes ne sont plus ce qu'ils étaient, tout ce qu'on y trouve maintenant, c'est de la propagande, du lavage de cerveau et du bourrage de cran, et je parle pas que des chaines françaises mais de toutes les chaines, arabes y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
si tu veu j'ai un super livre si tu connais "le livre jaune N°5" c un livre interdit a la vente faut le lire d'urgence

 

il parle sur quoi ce livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...