Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Topic officiel du 20 Avril 2009


alirobben

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse
Salem;

Au lieu de dire tous le temps du debit du debit... ;je pense kavoir un VRAI 1mo stable je veut dire par la un ping et un debit stable dans la journée la ce serait bien;mé la si vous cherhchez du 8mo pour le 20avril et avec un ping de 500ms ben tnahchana :)

Voila

 

Ben c'est ce que d'autre ici y compris moi , on est entrain de dire , si tu prenais le temps de lire tout les posts !!!!!

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, dés fois on fait que retourné la question des milliers de fois, et on fait que se répéter pour arriver a la fin, a ce qui s'est déjà dit au paravent, trop de discute tue la discute, et en toute franchise , on est pas en état d'exiger quoi que ce soit,on est là que pour subir différente politique radical a nos yeux et légitime a leur yeux , regardez ce qui se passe dans ce pays,et dites moi si sincèrement il va avoir du changement en bien!! pour nous, pauvre consommateurs que nous somme,il faut se faire a l'idée qu'un pays du tiers monde qui na pas encore régler le problème du niveau de vie, qui est je cite un problème majeur et primordial pour le développement d'un pays,ne pourra jamais régler d'autre problème secondaire tel que le Net , même si l'outil informatique est devenu une arme ..., mais hélasse a mes yeux , j'essaie de rester positive ,mais certaine réalité me laisse a croire le contraire, mais enfin de compte NHAMDO RABI pour tout !!! Et pour had ni3ma, que d'autres n'ont pas !!!

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'être réalistes les amis. Aujourd'hui la bande passante est super congestionnée, nous avons des soucis de latence sur certains FAI mais aussi de débit, actuellement la ligne seamwe4 n'est toujours pas réparée (Source : Algérie TELECOM), l'offre du 20 avril passé a plombé la connexion, au lieu de payer cher pour une qualité de service acceptable nous payons presque rien pour une qualité de service médiocre.

 

La seule chose que nous puissions souhaiter pour le 20 c'est d'avoir une bande passante correcte et une bonne latence pour le prix que nous payons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 Avril ? Ils vont faire une offre : Pour tout nouvel abonement 1 bouteille d'huile d'olive est offerte... ça peut servir de lubrifiant pour fluidifier la connection. Pour les plus récalcitrant : pour toute augmentation de débit, des KArmous Ensara seront offert !!!!!

 

non sa sera pour chaque mois renouvellé un kilo de patate offert !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa sera pour chaque mois renouvellé un kilo de patate offert !:D

 

Sans le savoir tu viens de résoudre un grand mystère :eek: la patate, les données, tout est lié......les Techniciens de AT font de l'évasion de Patate via l'internet, des Kilo Octets ou des Kilo Patates, qui aurait pu faire la différence......le résultat vous êtes en 1ere classe pour le voir :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fera toujours marrer les mecs qui dise "hamdoulah" mais biensur hamdoullah en toutes situations mais la on parle de services 'PAYANTS' qu'on a pas !!! si demain tu fais la moitier de ton boulot tu crois que ton patron te dira hamdoulah que t'es la :x alors confondant pas nos droits avec le laisser aller qui a fais de ce pays ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le discours du 20 Avril 2009 : " On a déployé des moyens colossaux pour réparer le câble,donc cette fois ci il n'y aura rien pour vous , mais je vous promis l'année prochaine on va essayer de couper deux capables pour plus de perturbations,...vous êtes le maillon faible au revoir ":D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

- mise en service de deux extensions prévues pour le 20 avril, cela soulagera la connexion.

 

- offre triplay

 

PS :

 

- le soucis d'AT en ce moment c'est l'amélioration de la qualité, et ce en priorité, par rapport au dev de nouvelles offres.

 

- l'étranglement se situe actuellement au niveau central, qui, entre autre, est sous l'administration de ZTE (chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le soucis d'AT en ce moment c'est l'amélioration de la qualité, et ce en priorité, par rapport au dev de nouvelles offres.

 

Ok , mais rester avec une offre plafonnée a 1méga en 2009 est ce une solution ? est ce normal ? c'est honteux oui , quand on voit que la Cote d'ivoire a des offres avec de meilleurs débit ça nous laisse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fera toujours marrer les mecs qui dise "hamdoulah" mais biensur hamdoullah en toutes situations mais la on parle de services 'PAYANTS' qu'on a pas !!! si demain tu fais la moitier de ton boulot tu crois que ton patron te dira hamdoulah que t'es la :x alors confondant pas nos droits avec le laisser aller qui a fais de ce pays ce qu'il est.

 

comment peux tu , mettre un " mais " a ra7met rabi ? Hamdoulillah 3la koulchi , si ça te fais marré , je trouves que c'est grave ,rire sur quelque chose ou plutôt sur la divinité d'un mot , humm, c'est que notre foie va de pire en pire , et puis , elhamdoulillah ,c binek bin rassek ,3afna de AT,elwahed ya7med rabi 3la li madlah , tu confonds l'ami ,et t'es entrain de profaner quelque chose qui te dépasses et me dépasses , ne mélange quelque chose de subtile avec quelque chose de divin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peux tu , mettre un " mais " a ra7met rabi ? Hamdoulillah 3la koulchi , si ça te fais marré , je trouves que c'est grave ,rire sur quelque chose ou plutôt sur la divinité d'un mot , humm, c'est que notre foie va de pire en pire , et puis , elhamdoulillah ,c binek bin rassek ,3afna de AT,elwahed ya7med rabi 3la li madlah , tu confonds l'ami ,et t'es entrain de profaner quelque chose qui te dépasses et me dépasses , ne mélange quelque chose de subtile avec quelque chose de divin !!!!

 

Je dis que faut pas mélanger les genres !! ne vien pas me dire "hamdoulah" on a une connexion mais celle la est dégueulasse, on mélange pas spiritualité et soucis de connexion. si t'arrives pas a piger mon message, on loue dieu pour toutes ses "niya3ames" mais on va pas pour autant accepter sans réagir des truks pareils !! aucun bon musulman ne se laisse faire et d'autant plus que ses droits sont bafoués, apres dire "hamdoula on a quand meme une connexion meme si elle est merdik" je trouve ca honteux et ca explik baucoup de choses qui ne tournent pas rond chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peut expliquer sa , et est ce que c'est une source sure ?
si c'est une question de 2 band-passantes de plus alor il vont réouvrire le réabonnement et des milliers de nouveau gens vont debarquer et saturé encore le reseau jusqu'au 20 avril prochain et insi de suite 1ans de saturation de plus nous attend ce qu'il devrais faire c'est augmanter la bande passante x10 ou yarabbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour couper court, Source ALGERIE TELECOM (Actel & central, donc recoupement).

Aucune nouveauté n'a été annoncée à l'heure actuelle, pas même une rumeur de nouveauté.

Le secteur de Kouba : Rajout de deux DSLAM Fawri (soit env. 800 positions) => encore plus de saturation à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que faut pas mélanger les genres !! ne vien pas me dire "hamdoulah" on a une connexion mais celle la est dégueulasse, on mélange pas spiritualité et soucis de connexion. si t'arrives pas a piger mon message, on loue dieu pour toutes ses "niya3ames" mais on va pas pour autant accepter sans réagir des truks pareils !! aucun bon musulman ne se laisse faire et d'autant plus que ses droits sont bafoués, apres dire "hamdoula on a quand meme une connexion meme si elle est merdik" je trouve ca honteux et ca explik baucoup de choses qui ne tournent pas rond chez nous.

 

est ce que tu t'entends dire ? je m'enfou de la connexion , mon coup de guele et en vers ta réaction envers la bonté divine,cmt ose tu , dire faut pas mélanger hamoulah avec une connexion , elwahed ya7mad rabi pour tout,wéch nta moman wala wéchbik,taki molak ya akhi, des gens sont morts a GHAZA et leur famille HAMDIN RABI , et toi pour une connexion tu fais tout ce tapage, laisse ton égo appart,oui bcp de choses ne tournent pas rond chez nous , car on s'éloine de plus en plus de ce qui est sûr et pure,si j'ai dis Hamdoulillah , c'est que rani Hamdah fi ssara wa dara,AT rabi y7assabhom,et en fin de compte , tssalni ngoul elhamdoulillah , ma3ajbatakch khaliha fi galbek,elhadra kich dayra, hey stp fais moi plaisir , ne me répond pas , passe ton chemain ...... et moi le mien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
est ce que tu t'entends dire ? je m'enfou de la connexion , mon coup de guele et en vers ta réaction envers la bonté divine,cmt ose tu , dire faut pas mélanger hamoulah avec une connexion , elwahed ya7mad rabi pour tout,wéch nta moman wala wéchbik,taki molak ya akhi, des gens sont morts a GHAZA et leur famille HAMDIN RABI , et toi pour une connexion tu fais tout ce tapage, laisse ton égo appart,oui bcp de choses ne tournent pas rond chez nous , car on s'éloine de plus en plus de ce qui est sûr et pure,si j'ai dis Hamdoulillah , c'est que rani Hamdah fi ssara wa dara,AT rabi y7assabhom,et en fin de compte , tssalni ngoul elhamdoulillah , ma3ajbatakch khaliha fi galbek,elhadra kich dayra, hey stp fais moi plaisir , ne me répond pas , passe ton chemain ...... et moi le mien,

moi je répond pour lui car cette réaction me met hors de moi

Les donneurs de leçons

Je suis certain que vous en connaissez tous ! Ces gens qui savent un peu tout sur tout et surtout mieux que vous... Je vous en parle aujourd'hui parce que j'ai été confronté deux fois cette semaine à ce type (d'odieux )personnage qui, je dois l'avouer, m'exaspère un peu lui a dit el hamdoulah ou ahsal et toi rabi i7asebhoum lol je voi pas la différence entre vous deux sof que qlq1 é un donneur de leçon é lautre pas lol arja3na nahadrou ou nahaslou am3akoume allah yahdina khro sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...