Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Invité HammerOfGod
mais croyer moi si on veut on peut, si tout le monde se mais dacord et proclame une journnée ou 2 sans internet ou sans passé d'appel croyer moi ces fournisseurs vont y réflichir a 2 foiset espérant vont se réveillez!!!!!:confused:

AAAAAmineeeeeeeeeeee

 

Voila, une bonne méthode.

 

1 -Decreter un jour par mois sans utiliser Internet.

2 - Ce jour là, faut que les participants envoient un mail à leurs providers, le même mail qui doit être redigé et approuvés par les membres.

 

Sinon, je suis desolé si je me suis permis un peu d'humour !

 

Cela dit, je ne crois pas pouvoir faire partie d'une association des utilisateurs du Ntic DZ, si je ne l'utilise pas. C'est mon point de vue !

 

Bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Lu,

 

je viens juste de lire ce topic.

 

ça me rappelle bcp de choses. j'ai été tenté de rejoindre le mouvement, mais en fin de compte j'ai opté pour "chacun pour soi et dieu pour tous"

 

dnc mon avis est que si l'état des chose ne plai pas à klkn, qu'il se révolte a sa manière, qu'il soit imaginatif et dénonce le mal comme il peut.

 

ps : ceci reste mon avis personnel.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixons une date et rassemblons nous devant le palais du gouvernement avec des pancartes genre "augmenter le débit" je parle de l'eau bien sur !!! hihi j'en est presque pas la ou j'habite.

 

mais vous êtes sérieux les gars ? manifester pour internet dans un pays ou on risque de mourir egorgé a chaque voyage sur alger , non c'est pas sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
fixons une date et rassemblons nous devant le palais du gouvernement avec des pancartes genre "augmenter le débit" je parle de l'eau bien sur !!! hihi j'en est presque pas la ou j'habite.

 

mais vous êtes sérieux les gars ? manifester pour internet dans un pays ou on risque de mourir egorgé a chaque voyage sur alger , non c'est pas sérieux .

 

En fait, c'est la chose qui me fait peur. T'imagine, tu as des catastrophes naturelles, tu as des attentats, des morts, des blessés, ... et tu ne vois toujours le président s'exprimer à la tele.

 

Et tu vas le voire pour augmenter le debit du Net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

juste pour re-cadrer l'initiative.

 

Il ne s'agit pas d'initier une révolution, ou un désordre quelconque, ni de déclarer la guerre aux professionnels des NTIC.

 

Il s'agit d'une initiative citoyenne ayant pour but de s'organiser afin de pouvoir parler d'une seule voix.

 

Il s'agit de créer un interlocuteur privilégié entre les acteurs des NTIC en Algérie.Il faut savoir que les pouvoirs publics ont besoin d'avoir un interlocuteur connu pour discuter avec lui.

 

Les professionnels ne sont pas des ogres méchants et avides de gains faciles! ils souffrent aussi à leurs manière. ils ne faut pas les découragés mais au contraire.

 

Créer une association, ce n'est pas un acte politique mais citoyen. il ne faut pas parler de manifestations, mais plutôt d'actions.

 

Les premières actions de l'association seront d'informer l'opinion publique à travers la presse sur les réalités des NTIC.

 

il s'agira aussi de créer un magasine à but non lucrative à l'image de 60 millions de consommateurs qui traquera les arnaques des NTIC en Algérie et informera les usagers d'une manière objective. car la presse existante est muselée par la manne publicitaire engendrée par les sociétés du secteur.

 

Voila, qu'en pensez vous?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

juste pour re-cadrer l'initiative.

 

Il ne s'agit pas d'initier une révolution, ou un désordre quelconque, ni de déclarer la guerre aux professionnels des NTIC.

 

Il s'agit d'une initiative citoyenne ayant pour but de s'organiser afin de pouvoir parler d'une seule voix.

 

Il s'agit de créer un interlocuteur privilégié entre les acteurs des NTIC en Algérie.Il faut savoir que les pouvoirs publics ont besoin d'avoir un interlocuteur connu pour discuter avec lui.

 

Les professionnels ne sont pas des ogres méchants et avides de gains faciles! ils souffrent aussi à leurs manière. ils ne faut pas les découragés mais au contraire.

 

Créer une association, ce n'est pas un acte politique mais citoyen. il ne faut pas parler de manifestations, mais plutôt d'actions.

 

Les premières actions de l'association seront d'informer l'opinion publique à travers la presse sur les réalités des NTIC.

 

il s'agira aussi de créer un magasine à but non lucrative à l'image de 60 millions de consommateurs qui traquera les arnaques des NTIC en Algérie et informera les usagers d'une manière objective. car la presse existante est muselée par la manne publicitaire engendrée par les sociétés du secteur.

 

Voila, qu'en pensez vous?

 

Cordialement

 

Lu,

 

présentée comme telle, je crois que je serais partant.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vous savez si bien que moi que les Algériens ne sont pas tous comme nous il y a des gens qui savent même pas c'est quoi "internet" et je parle pour la majorité, alors pour in cree pas un blog ou qq chose qui ressemble et ça seras un manifestations sur le net "virtuel" hna fi hna et avec 1 peu de chance on seras publier dans des site populaire ou bien sur Game One qui sait? mais je vous jure l'Algérie reste l'Algérie.

 

VIVE INTERNET VIVE LA VITESSE ET VIVE LE DOWNLOAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que vous allez rien faire beaucoup de blabla et rien à la fin.

 

les associations en algérie c'est pas pour demain...

 

Bonjour,

 

Bein justement arrête ton blabla, et envois tes cordonnées pour faire avancer les choses.

 

Je réitère ma demande à l'admin pour remplacer Consommateurs par Usagers.

 

Nous sommes déjà une vingtaine, mais là liste est toujours ouverte.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...