Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à Tous,

 

L'initiative est toujours d'actualité. cela dit, pour le moment les personnes ayant exprimés leurs intentions pour participer activement dans la constitution de l'association, sont au nombre de 5 à peine.

 

Alors, il faut faire un peu plus de lobbying au tout de vous pour recruter des profils intéressants.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

L'initiative est toujours d'actualité. cela dit, pour le moment les personnes ayant exprimés leurs intentions pour participer activement dans la constitution de l'association, sont au nombre de 5 à peine.

 

Alors, il faut faire un peu plus de lobbying au tout de vous pour recruter des profils intéressants.

 

Cordialement

 

je suis avec vous, dites moi seulement se que je doit faire. J'en ai plus que mare de cette connection!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors il faut distinguer entre trois type de participation à l'association:

  1. le simple adhérant: soutien de part l'adhésion et peut être le paiement d'une petite cotisation annuelle;
  2. Membre fondateur: il faut être prêt à s'engager un peu plus dans les actions de l'assoc (donc il faut avoir du temps et un peu d'argent à débourser bénévolement);
  3. Membre du bureau exécutif de l'assoc: il faut consacrer à l'association beaucoup de temps et de l'argent, bénévolement.

Donc, chaque personne intéressée devra me communiquer son identité, son age et son activité principale et choisir son degré d'engagement (1 - 2 - 3) sur l'email provisoire de l'association: association.ntic.dz@forumdz.com

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM ALAIKOM.

Je voulais juste demmender à n'importe qui une seule et simple quéstion?

POURQUOI LES ALGERIENS NE PEUVENT QUE PARLEZ SEULEMENT??????

Malheureusement, j'ai chérché dans tout le net et les livres et ...et.... et....

Mais j'ai trouvé:

Alors aidez-moi SVP pour trouver la répence de cette quéstion!!!!

Cordialement.

iZAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bla bla...bla....tout le monde a raison ici et je ne suis bien sur pas daccord ...(sur quoi au fait ?) ....

bon ssoyons serieux .....ya juste 2 ans ( ou tois peut etre ) ma connection etait un pauvre 56 RTC ( que je devais partager avec 6 autres ) j'en suis a 1 mbts ...actuellemnt ...donc je devrais etre content ( et je le suis )...alors les gars ....positivons positivons ...ca viendra le jour ou pourrez telecharger un film en 10 mn ( je le fait en 2- heures ) ...bon j'arrete la ....ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya autre chose !! pourquoi et de quel droit on ne nous rembourse pas automatiquement les journées sans connections ?? pour EEPAD il faut une demande et on ne vous rembourse pas le tout juste la moitié au maximum si vous ne faites pas de demande "klek fox" comme dit le proverbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si l'on devait suivre la logique d'algerie telecom ; faire payer la meme connection 10 x plus ( version pro au cyber sous ppretexte que le dit cyber fait des benefices . je trouve cal tres drole et navrant sur le plan commercial. allez a quand le kilos de cafe et sucre 10 x plus cher pour les cafetiers...( il partage aussi ..et font des benefices ) bizard vraiment ...

non le probleme avec algerie tlecom c'est quand fait pas du neuf avec du vieux .. reaffecter des agents fossiles des PTT pour gerer les TIC ..c'est pas de la tarte .. les nouvelles technologie ne sont pas compatibles avec l'esprit fonctionnaires .....et la fausse concurence est un sacre leurre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

imaginez mes amis; on a eu une semaine de coupure dans notre ville avec l'operateur eepad. apres une réclamation collective, la réponse était, vous ne payerai pas le mois qui vient.

faites ainsi avec vos clients au cyber. NON! une façon de dire, baissez vos rideaux.

autre remarque:

la connexion est nul pendant toute l'année!! ne payez pas toute l'année?!!!!!

pouvez-vous vivre comme ça?

tout est faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Question, depuis 24 heure il me semble que la connection est GLOBALEMENT pourrie, même chez les PTT...

 

j'ai lu ce message sur un autre forum

 

Ces problèmes sont dû à une coupure de fibre optique au niveau du DataCenter.

L'ampleur de cette panne à aussi causé des difficultés d'accès à internet en Algérie notamment. Ces perturbations ont été remarquées par les clients adsl Algérie Telecom ainsi que certains clients Eepad depuis le 17 juillet dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...