Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Toujours l'Erreur 691 sur easy


tipo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà la fameuse erreur 691 d'EASY ADSL (Erreur nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect), et à chaque fois que tu appelles le service technique il te dira que tu dois vérifier ton mot de passe ou le nom d'utilisateur.

El meskine ne savait pas que j'utilise la technique DSL Router donc je n'ai pas besoin d'entrée à chaque fois mon User name ou mon Password.

 

J'ai découvert après une longue recherche que d'une part c'est leurs serveurs qui bloquent à chaque fois les comptes des clients et d'autre part c'est le responsable du répartiteur qui change la position des clients. c-à-d le vol des comptes client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tu as raison mille fois tipo

même moi j'ai se problème mais pas toujours sauf quand je suis a la fin de mon abo, après le renouvellement je dois attendre plus que 5 heures pour que la connexion retourne

 

malgré que normalement dès que tu renouvèles ton abo, tu peux se connecter en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour pratiquement tous les comptes qui ont 1Mo et 512 Ko, mais ça dépend de l'abonnement du client. croyez moi que c'est la réalité...

 

si on suppose qu'il y a effectivement des vols de comptes de la part des travailleurs d'at , meme si je change mon mot de passe chez eux cela est inutile n'est ce pas ! , et sachant que ce probleme ne touche par ceux qui ont du 128k ça met plus d'evidence au fait qu'il y ai effectivement des vols de compte 512k et 1mega et que ce n'est pas un bug de serveur general comme on nous la dit ........

je me demande si les utilisateurs d'eepad rencontre ce genre de problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous vole H/24 , payer pour 1mb et recevoir une connexion 128 alor pour quoi pas les comptes ? aprés les comptes sa sera la facture telephonique et aprés sa sera autre chose , comme depuis tjr l'algerie cest un blede de vole , et sa va pas changer sauf si on vend notre paye au etranger sans oublier de vendre le peuple et de faire le videnge de cerveau des algeriens et les remplacé par des cerveau deboucher et fonctionnelle

 

lgaou rahathoum personne ne lés surveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui c'est la Une des choses d'AT, J'ai un ami qui s'est abonné auprès d'Algérie Télécoms (FAWRI 512Ko), mais sa position était sur EASY. quand il a branché sans modem et mettre sa connexion, oups!, Erreur 678 pas de connexion.

Lorsque je saisi son compte chez moi c-à-d sur EASY je connecte directement sur internet et quand je refais sa connexion sur son modem, Erreur 678!!!...

 

Un technicien d'AT m'a disait que je devrai lui remettre le Modem FAWRI pour la reconfiguration. Le pauvre, après 3 tentatives de configurations l'erreur persiste toujours (Erreur 678!!!).

 

j'ai pris mon souffle après une longue attente, et j'ai décidé de le configurer moi-même, alors j'ai, tout simplement, arrivé à me connecter sur internet.

 

comment expliquez vous cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui c'est la Une des choses d'AT, J'ai un ami qui s'est abonné auprès d'Algérie Télécoms (FAWRI 512Ko), mais sa position était sur EASY. quand il a branché sans modem et mettre sa connexion, oups!, Erreur 678 pas de connexion.

Lorsque je saisi son compte chez moi c-à-d sur EASY je connecte directement sur internet et quand je refais sa connexion sur son modem, Erreur 678!!!...

 

Un technicien d'AT m'a disait que je devrai lui remettre le Modem FAWRI pour la reconfiguration. Le pauvre, après 3 tentatives de configurations l'erreur persiste toujours (Erreur 678!!!).

 

j'ai pris mon souffle après une longue attente, et j'ai décidé de le configurer moi-même, alors j'ai, tout simplement, arrivé à me connecter sur internet.

 

comment expliquez vous cela?

 

salam dit moi mon frère tu veux dire que ton ami a souscrit un abonnement FAWRI et au final il a était raccorder a easy et sa fonctionne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui c'est la Une des choses d'AT, J'ai un ami qui s'est abonné auprès d'Algérie Télécoms (FAWRI 512Ko), mais sa position était sur EASY. quand il a branché sans modem et mettre sa connexion, oups!, Erreur 678 pas de connexion.

Lorsque je saisi son compte chez moi c-à-d sur EASY je connecte directement sur internet et quand je refais sa connexion sur son modem, Erreur 678!!!...

 

Un technicien d'AT m'a disait que je devrai lui remettre le Modem FAWRI pour la reconfiguration. Le pauvre, après 3 tentatives de configurations l'erreur persiste toujours (Erreur 678!!!).

 

j'ai pris mon souffle après une longue attente, et j'ai décidé de le configurer moi-même, alors j'ai, tout simplement, arrivé à me connecter sur internet.

 

comment expliquez vous cela?

Lu,

j'avais ce problème L'ereur rest 'conenxion via Miniport wan PPPoE'

Le problem il est pas encore cablé sur fawri.. ou il ont fait une faute nos chere les ingenieurs! ?

solution : appelle actel et demande de cablé vote ligne sur fawri a nouveaux et le problème ce regle tout simplement .

Bon chanse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi j'ai 1mo easy , et je suis derrière un routeur sans fil , donc j'ai pas a me reconnecter a chaque fois, sinon sa m'arrive quand je restaure mon routeur ou bien j'ai une déco, j'essaie de me reconnecté, je reçois erreur authentification , donc il reconnait pas mon mot de passe, mais ca c'est que rarement, par contre avant hier jai été réparer un pc a mon ami et il a easy 128klp, et y'avai le meme probléme, mot de passe expiré ou incorrecte , je crois qu'ils ont des bugs, car si on vole un compte, tu ne pourras pas te reconnecté après 4ou5 tentative, moi je me connecté avec d'autre compte et jy restai plus d'une demis journée, donc je vois pas a quoi sert de se connecté avec un autre compte pour 5minute !! "" Soyez logique :)""

ALGERIE TELECOM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> = Arnaque a 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

 

essayez une connexion internet sur Easy DSL Router avec votre compte (User name & Password) et en parallèle créer une connexion vers un miniport WAN PPPoE avec un autre compte que vous connaissiez déjà celui de votre frère ou cousin ou ou... Connectez vous en même temps et dites moi ce que vous constatez!!! surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...