Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ddr 3


night-angel

Messages recommandés

salam alikoum je suis a la recherche dun kit de barettes mémoires corsair ou G skill de préférence 3 ou 6go , sinon proposer ce que vous avez et je suis là pour étudier toutes les propositions

 

 

 

PS : Gotcha ( travail , travail , camarade aprés ;) ) tes propositions sont les bienvenues .

 

Cordialement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wahed el halouf, c'est pour une X58 ? :D

Gskill c'est le top, mais je doute que tu puisse les trouver ici

je crois que le kit 6go fait dans les 100€ si ma memoire est bonne, mais croit moi machi khssara

 

oui c'est pour passer au core i7 :p j'ai reçu ma config hier et j'avais droit qu'à deux produit vue que les bagages de celui qui me les a apporté étaient un peut nombreuse donc aprés beaucoup d'hésitation j'ai choisie carte mere + cpu en ayant l espoir de croisé un bon kit des ram ici sinon +1 pour les G.skill espérant nchalah les croisé chez quelqu'un ici ou ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir quelle est la carte mère que tu as choisie ? ça t'as couté combien le PROCO+LA CARTE MERE ?

 

biensûr que oui mon frére avec plaisir même sinon le prix et normalement dans les 650euro sinon je vais vous scaner la facture détailler demain inch'allah acompagnier avec quelque poses de la carte mere qu'elle est un Asus rampage ll extrem et le proc i7 920 , comme ça vous aurait une idée encore meilleur

 

bssahtek, kho tu va nous bencher cette config le +tot possible

t'a pris quoi comme mobo

matkoliche bark asus rampage extreme

 

il disent li yechka ala nssibtou ifejerha wena j'ai décidé de lui tranché la cervelle une fois pour tout :D donc ces indiscutable que sa soit une autre que la rampage ll extreme de 3emna asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensûr que oui mon frére avec plaisir même sinon le prix et normalement dans les 650euro sinon je vais vous scaner la facture détailler demain inch'allah acompagnier avec quelque poses de la carte mere qu'elle est un Asus rampage ll extrem et le proc i7 920 , comme ça vous aurait une idée encore meilleur

 

 

Ok merci d'avance l'ami , en tout cas tu as fait un très bon choix , espérons que tu puisses trouver la RAM rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mérci pour la confirmation mon frére et je les vois bien dans ta signature sinon , un moyen pour les trouver ici ? vue que je doit attendre le début du mois août pour pouvoir les procuré du france !! :(

 

je vien de voir chez MATOS il propose les corsair ''2x1Go'' 16000 je crois a 9400 DA ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir chez MATOS il propose les corsair ''2x1Go'' 16000 je crois a 9400 DA ! :eek:

 

je vais allez jeter un oeil chez lui cette aprés midi et ont verra bien ce que je peut trouver , merci khou pour l'info

 

mabrouk alik la config x58 night-angel besahtek tu peut pas me ramene une lol

 

pour les ram de matos je l'ai vu mes c'est pas des ram special i7 attention ca va pas marche

 

allah isselmek khou sinon pour ramener une config pour toi je vais voir ce que je peut faire contact moi sur pm pour passer a msn je vais voir avec un pot qui vien de me dire hier soir kil débarque bientot en france donc on verra si il ne va pas tardé et est ce qu'il est possible de te ramener quelque composants

 

sinon pour les ram's qu'il ne sont pas special i7 je vais confirmé sa et dailleur je ferai pas un pat avant de cherché et demandez les avis de nos jeune connaisseur ici et même dans les autres forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bonjour, j'avais encore ya qlq jours deux kit 3go 3X1go a_data pc 1600 gaming edition triple chanel special core i7 mais la j'en ai plus si tu veux je peut t'avoir deux kit 3X1go sur commande

 

salutation ça prend 1semaine au max si tu comande jours de semaine.

 

prix c pas moin de 13 000da le kit 3X1go pc 1600je precise

 

si non les 1333 sont un peut moin cher je pense 11000da le kit de 3 go alors contacte moi si ça t'interesse salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bonjour, j'avais encore ya qlq jours deux kit 3go 3X1go a_data pc 1600 gaming edition triple chanel special core i7 mais la j'en ai plus si tu veux je peut t'avoir deux kit 3X1go sur commande

 

salutation ça prend 1semaine au max si tu comande jours de semaine.

 

prix c pas moin de 13 000da le kit 3X1go pc 1600je precise

 

si non les 1333 sont un peut moin cher je pense 11000da le kit de 3 go alors contacte moi si ça t'interesse salutations

 

saha kho , je veut seulement savoir est-ce qu'il y'à que les a_data ou bien y'a un moyen de commander un kit en g.skill ou en corsair ?

 

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensûr que oui mon frére avec plaisir même sinon le prix et normalement dans les 650euro sinon je vais vous scaner la facture détailler demain inch'allah acompagnier avec quelque poses de la carte mere qu'elle est un Asus rampage ll extrem et le proc i7 920 , comme ça vous aurait une idée encore meilleur

Alors ça vient ses photos :)

 

Car l’excellent clock à démasquer récemment quelques mytho sur le forum, un gars qui à une asus commando et qui arrive à la faire marché avec avec un proco amd :eek::confused:

 

alors si tu ne veux pas être ajouté a cette liste crée un topic dans la section hardware et fait nous régalé, merci

 

axwell toi aussi j’ai un doute sur ta bécane ^^ un monstre comme la hd4870 x2 pour un ecran 19 pouce !!! ça fait louche cette histoire lol

Modifié par Xababa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça vient ses photos :)

 

Car l’excellent clock à démasquer récemment quelques mytho sur le forum, un gars qui à une asus commando et qui arrive à la faire marché avec avec un proco amd :eek::confused:

 

alors si tu ne veux pas être ajouté a cette liste crée un topic dans la section hardware et fait nous régalé, merci

 

axwell toi aussi j’ai un doute sur ta bécane ^^ un monstre comme la hd4870 x2 pour un ecran 19 pouce !!! ça fait louche cette histoire lol

 

 

monsieur l"inspecteur je dit la vérité rien que la vérité .. e pour l'ecran s"il te dérange a se point .. achète moi un .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...