Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

rrod elite falcon====>je pete un cable


chems27

Messages recommandés

je suis parti chez le vandeur de ma bobox et figurez vous qu'il ne connais même pas le rrod bref je vais vais tenté ma chance chez game zone.

 

je te conseille score game si t'es à Alger centre il est costaud :) (en face l'ex boulangerie la Parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol celle que je voulais acheter.

d'ailleurs moi et mon frere on c'est dit que si notre elite ne marché plus on achète le pack RE.

ps:combien tu l'as acheter car moi je l'ai trouver a 51000da sois 3000da de plus que celle que j'ai acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol celle que je voulais acheter.

d'ailleurs moi et mon frere on c'est dit que si notre elite ne marché plus on achète le pack RE.

ps:combien tu l'as acheter car moi je l'ai trouver a 51000da sois 3000da de plus que celle que j'ai acheter.

 

je l'ai ramené de france à 300€ et avec la reduc de 40 € ,inchallah :), ça couterait au final 260 € soit 31500 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres êtres parti chez game score qui ne repare pas les rod(merci mousan^^)je ss parti chez game one que je connaissais et heureusment il repare les rod mais il ne me garantie pas que sa va marché longtemp .

le prix 2800da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi mais jusqu'à il n'y a pas longtemps il s'occupait des rrod mais il râlait aussi sur les retours (des fois quelques semaines voire quelques mois) & me disait qu'il pourrait arrêter ce genre de réparation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin d'aprés ce que j'ai lu sur le net, la generation Jasper (sortie en aout 2008) et la prochaine generation la Valhalla de la console xbox 360 (automne 2009) (peut etre la xbox 540 slim) vont etres plus fiable que la falcon et la plus ancienne generation, puisque le cpu et le gpu de la console vont etre regrouper et graver en 65 nanomètres dans la jasper, et de 45 nanomètres dans la valhalla ce qui diminue la consomation d'élictriciter de la console et les prix de sa fabriquation (voila ce qui explique la baisse des prix de la console) ce qui veut dire moins de chaleur dégagé et moins de probabilité que le rrod arrive, mais bon microsoft a merder en accelerant le lancement de sa console sans vraiment terminer le processus de test technique de la console

:(

chui desoler pr toi chems :( c a cause de ce fameu rrod que j'ai pas acheter cette console :(

peut etre les prochaines génération de la console seront bcp plus fiables .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après être repartie chez game one ce dernier m'annonce que ma xbox n'a pas pu etres réparé alors en rentrant chez moi j'ai voulus l'essayer mais bien-sur le rod est la puis j'ai voulus voir le code d'erreur et j'ai trouver que le code a changer de 0020 a 0003

aidez-moi svp!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur 20 est assez facilement reparable dans certains cas si je puis dire, surtout si ca arrive comme ca en 1er (une console avec une 0102 puis une 0020 est plus difficilement reparable)

 

la passage d'une 0020 a une 0003 (si t'as bien fait la lecture) ne revele qu'une seule chose, le reparateur l'a achevé, une erreur 0003 (comme les autres erreurs commençant part 000) ne sont pas reparable, c'est un probleme hardware general de la carte mere et ca veut dire que les principaux composants sont pas alimentés

 

le gars a du merdé lors du demontage ou a du trop chauffer la console avec un pistolet a air ou dans un four, ce qui a grillé certains composants........... vraiment dsl pour toi, fallait voir du coté service aprés vente, t'aurais peut etre payé un chwiya en frais d'envois mais t'aurais eu une console toute neuve

 

encore dsl pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déduit la meme chose si je comprends bien le technicien (merde le gros con-_-') a bouzzziller ma bobox avec un pistolet a air thermique et merde en tout cas merci pour l'info je crois que je vais vendre mon hdd et acheter une bobox d'ocaz peut être arcade.

et que faut'il faire pour éviter un rod.

ps: je ss très déçu d'être parti chez ce technicien qui ma casser ma xbox et ma bouzziler l'étiquette de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc plu d'etiquette de garantie??? :s ma3lich c'est une lecon a retenir

pour la nouvelle x360, une chose importante: ne jamais acheter d'occaz ici, car au meme prix tu auras une neuve en France, renseigne toi pour voir si quelqu'un ne fait pas l'aller-retour en Europe, pour 180€ t'auras la version pro, une falcon v2 ou une jasper (si tu patiente peut etre meme qu'il y'aura des valhalla pour la rentrée prochaine, mais c'est un peut trop je sais)

puis eviter de mettre ta console dans un endroit renfermé, mets la tjr dans un espace ouvert et les ventilos non obstrués, si tu mets ta console a l'horizonale sur-eleve la de quelques centimetres pour t'assurer qu'il yait un flux d'air en bas

quand tu finis de jouer, laisse la tourner quelques minutes le temps qu'elle refroidisse, parceque la difference de temperature est trop grande, et ca peut accelerer le processus, puis quand tu ne joue pas, debranche la completement.

pour les films achete toi un lecteur divx ou une xbox 1, la meilleur platine divx qui existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras jamais vendre le disque dur ici à bon prix (comprendre prix qui t'arrange) si tu trouves un moyen de le vendre en europe, tu pourras si tu vends le console grillé pour plus de 120 euros je dirais, car le disque dur est assez cher labas( et c'est pour ça beaucoup achète soit en import soit en occas) et comme la coque noir est assez apprécié tu pourras en tirer 20 euros comme une 30en pour l'alim...Juste au cas où, il y'a une grosse réduction de 50 euros sur les xbox fi Virgin, avec ça l'elite coûte 210 euros et la prémium 150 euros...oué, je sais ça fout les boules mais hadi hiya denya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Les jasper sont à eux 130 euros fi virgin douka mais la promo va bientôt finir, donc gaber une autre promo et achète, sinon reste toujours ebay...

En tout cas, comme tu peux toujours vendre la façade noir ainsi que l'alimentation et même le lecteur !

 

Quand aux conseils, comme disent les autres ça sert à rien...j'ai un ami qui a une console janvier 2006 et elle marche impec et ana qui avait acheté une septembre 2006 "plutôt" neuve daret'li rod alors que j'en prenais bien soin ( si on excepte les 7 heure d'affilé sur FIFA :D ).

Comme disent les autres : Koul wahed ou mak'toubou...héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi,mais je trouve que c'est pas normal du tout cette histoire,d ailleur c'est a cause de ça que j ai pas acheter cette console :( ,et franchement 7 heure de fifa c'est rien ,quand on voit les ps 2 quasiment h 24 et mon pc h24 depuis 3 ans sans soucis :p , en tout cas je pense qu il vaut mieux se procurer une 360 de l étranger l offre et très alléchante ou attendre les prochaine version en espérant que celle si soit mieux faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose la question :est-que je peux brancher mon vieux hdd sur une nouvelle xbox arcade jasper et bien sur pouvoir continuer a jouer au live grâce au hdd.

c'est tres important car je vais acheter ma console dem1 inchalah!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...