Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mystique 632s + Device 4-in-3


night-angel

Messages recommandés

sobhane allah !! ces une illusion ou quoi ....:D , cet aprem j'ai vue un post d'un certain ( MOHTAM ) qui a laisser sont num de tél !! et vue que j'était sur le point d'allez a prier al joumou3a , là quand suis revenu y'a plus ce post !!!

 

vous pouvez m'expliqué ce qui ce passe ??

Modifié par night-angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamou alykoum

mon message tait publié hier a 14h, tu tes connecté hier a 22h sans laisser de reponse ,Ma3lcihe je me suis dit quil pouvais etre fatigué et kil a preféré de laisser ca pour le lendemain , demain et la! apres la jomo3a (je fais uassi ma preiere hamdoulillah) je visite ton topic ya pas de reponse ni de coup de téléphonne ni de sms et ca apres 2jours, je vais sur ton profil je trouve que tetait connecté a 15h30 (avec le decalge 14h30) donc apres el jomo3a je te traite de rien je suis bon musulman, juste que quand je montre ma bonne volenté qui est d'un bon et serieux acheteur je veux que ca sois de meme de la part du vendeur, sur mon mesage jais laisser mon telephonne wella stekhsert 3lina unité

baraka lahou fik et bonne vente

 

premierement hier quand je me suis connecté le soir j'ai pas vue ton message , vue que les messages a présent il faut que les modo les valides et je te cache pas que j'était vraiment débordé ailleur donc j'ai pas remarqué aucune réponse , par contre aujourd hui avant la priére j'ai copier ton numero , et lorsquue j'ai eteigner mon tel en entrent a la mosqué je les perdu et voilà a mon retoure j'ai pas trouver ton poste donc j'ai posté une réponse et sa a pris une ou deux heure pour qu'un modo le valide :) sinon , si ta pris mal tout ça , ben je te présente mes enormes excuses :) vue que c'était pas mon intention et si c'était le cas j'aurais pas de poster ici ,

si tu est toujours intéresser redonne moi ton numero et ces moi qui va te contacté inch'Allah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...