Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Encore une nouvelle offre d'illimité par Djezzy !


Messages recommandés

Invité salimdz
Précision

Liberty 1 pour 100 DA valable 24 H pour un usage sans abus 2h tarification a la seconde de 00h00 h jusque a 18h00

Liberty 7 pour 600 DA valable 1 semaine pour un usage sans abus 10 tarification a la seconde

00h00 h jusque a 18h00

 

On peut basculer de gratissimo vers les liberty mais non l’inverse ; après les horaires de gratuité la tarification devient normale NB: faut pas dépassé 18h00.

 

2 H réellement ça coûte 957.6 DA contre 100DA

10 H réellement ça coûte 4788 DA contre 600 DA

Merci

 

merci pour ces détailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

je confirme , l'offre est excellente , du moins quand tout se passe bien (j'ai lu dans un autre poste qlq qui a choisi liberty 1 alors que réellement ça n'a pas été activé !! ... mais bon c'est des choses qui arrivent ..)

bref j'ai testé avant hier liberty 1 ... extra les mecs... bravo djezzy ... pour 99 DA j'ai profité un max j'ai appelé tous mes amis djezzy sans un centime de plus !! extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette offre va durée longtemps elle est a vie comme gratissimo

Ce sont des problèmes techniques pour ceux qui ont perdus de l’argent faut juste prendre attache avec le 777 ou le CDS le plus proche le problème sera résolu inchalah

 

 

Comme si que si j'appel le 777 yjawbouni, et si je passe chez le CDS qui es pleins de gens pauvres devant la porte et que le minable agent devant la porte qui se croit autoritaire, puis le probleme sera résolu, waw

 

ps: vanilla je te vise pas dans ma réponse, j'ai horreur de ce Djezzy

Modifié par Mishou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement MISHOU pour ce qui concerne le flux des clients c’est devenu insupportable est agaçant je partage aussi le même avis concernant les agents de sécurité recrutés sans aucun savoir.

Y a toujours du monde mais je ne sais pas pourquoi PFFFFFFFFFFFFFFFFF :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...