Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cod4 sur Xfire.recrutement pour une equipe algerienne


sandman156

Messages recommandés

Bonjour sAs c moi sandman, on a jouer sur indomafia avec taliban et aimebob, sa serai bien si on se retrouve sur indo mafia sur fin de soirée, ya des joueur qui se vente d'etre les meilleur alors on va leur montrer comment les algériens jouent aux FPS, et particulierement à cod4. t'es meme le bienvenu dans notre cult de xfire, toi et taliban.

mon pseudo xfire est: sandmaniz156

notre cult xfire est: Algeria Alger Algerie DZ DeGg TeaM

Welcome khou!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous assure, j'ai trouvé un autre AiR-MoD{DZA} sur un serveur Hollandais.

Bizzard puisque ce pseudo je lui ai inventé moi-même à partir de Hermod, ce dernier est le nom un Héro de la mythologie Nordique/Germanique.

Et..A propos de COD4, Suis-je invité à la partie de ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qui a un conflit de pseudo, lol, Faut vous arranger les mecs, et c bizarre que vous avez tous les deux choisi le même pseudo!

en ts ka J'ai ajouter CORTOBI, je voulai savoir si c'est sAs ou airemode!!! :confused:

 

mdr sandman :D ... mm moi je ne m'y retrouve plus avec tous mes pseudo :p

 

aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :mad: ... confirmer !!!

a propos de air-mod dz

 

Mèla Wallah je n'utilise pas de Cheat.

C'est pas de ma faute si tu ne sais pas jouer,J'ai suivi ton jeu comme spectateur;mais vraiment !! une reussite pour dix fois tué, c'est grave !! et encore,le dernier de ton equipe !

Je ne sais pas, peut être c'est dû a ta connexion, peut être a cause du ping ou peut être c'est dû a ton graphisme tu n'arrive pas a voir !!??

P.S : Il y a aussi mon frère qui utilise le pc et joue a COD4,moi je joue que les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que t'as pris mon pseudo !!!

J'ai trouvé un autre AiR-MoD{DZA} sur [NL]WWW.GAMERSONLY.NL

 

la ... tu vois .... t'as dis que ce n'été pas toi Air-Mod DZA ...

Et moi je parlé de DZA :mad: donc mnt si c toi : tu c ce que ça veut dire ? ( no comment )

 

ensuite tu suis mon jeu ? : :D laisse rire. Moi j'y vais pour jouer c tout :D et je n'ai jamais dis que j'été un top ;) ...

 

----------

en ce qui concerne le cheater "Air-Mod DZ" : ya pas que moi qui a dis qu'il cheater ... puis faut voir comment il fais tomber tous le monde comme des mouches , vraiment faut voir . C'est ( comment dirai-je ) : Il voit a travers les murs !!! MAGIQUE Wallah .

 

Note Et FIN : La je parle pas de hermod, mais d'un cheater Réel qui s'appelle Air-Mod DZA dont j'ai parlé a la 3éme personne : Donc evite ( comme je l'ai fais) de parler de moi a la 1er personne : on ce connai pas donc tu me juge pas ! et ça reste qu'un jeu : si tu cheat assume .. c pas la fin du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de ca je ne peu pas jouer dans indomafia ou les serveurs avec punkbuster désactivè (serveurs cracker on général )

 

 

 

vive l original :D:D

 

salut,

 

il doit y avoir des serveurs ou PunkBuster est activé ?! (cracké biensur)

si quelqu'un connais suis preneur .. merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Donc evite ( comme je l'ai fais) de parler de moi a la 1er personne : on ce connai pas donc tu me juge pas ! et ça reste qu'un jeu : si tu cheat assume .. c pas la fin du monde ;)

Sorry si tu l'as pris mal ce n'été en aucun cas mon intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

salut l'ami

moi je suis très impressionné par ce jeu, et j'ai joué seulement en mode solo, j'aimerai bien faire partie de votre équipe mais il faudra me montrer comment faire.

Mon garçon a 8 ans et il est trés branché sur cod4 et il aimerai bien voir le jeu avec vous et les autres en reseau.

Merci pour tous mon e-mail : fouzibens2@hotamail.com et vive l'Algerie A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour les amis de cod4 et autre hardcore gamers ,joueur d'ocaz et noobs.

pour répondre à fouzi1966, je lui dit qu'il faut installer cod4, avoir un serveur cracker, et un compte x fire pour rencontrer des joueurs "J'ai deja expliqué tt ça".

Pour ce qui concerne la question de laisser ou ne pas laisser son fils jouer au jeux, je trouve personnellement que ce jeux la est destiné à un publique un peux plus adulte qu'un garçon de huit ans, mais il y a d'autre jeux moins violent et plus instructive que ce jeux . avec tous mes respect monsieur fouzi, et vous etes le bien venu dans la team si vs voulez bien.

par contre le faite d'être addicted "drogué si je peu employer le terme" à ce jeux et à autre jeux vidéos, n'es pas _à mon avis_ une chose négative, pour ma part c'est un vrai moment de détente et de plaisir , que je partage avec des amis , et je profite de l'occasion pour remercier tout ceux qui m'ont sollicités pour rejoindre notre amble team "DEGG DZ TEAM"

 

aimbob"master alucard" with all the GGiiz and the lolz of the respect, the most respected team made cornosoft, offline nicoteen who play silently under the desk , ultracondition dit the prox who is back from hell but still playing like an animal, SAS que je salue et que je lui di mebrouk a3liik ton new matos"crossfire khou???", kazoya qui assure et qui est toujours la pour la team, les deux freres walid et adel les nouveaux venus qui n'arrête pas de me provoquer pour des duels mais à chaque fois ils prennent des raclés, lol "ps. vs jouez bien les frères alors respect" et désolé pour les autres il y a tellement de membre dans le groupe .

bain c tt, c t juste un petit respect pour vous les amis et bonne continuation.

Sandman

Modifié par sandman156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...