Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

j'espère que vous serrez compréhensif, j'ai voulu partager avec vous cette info et aussi d'éviter de porter préjudice à l'eepad.

 

Salem alikoum :)

 

Je ne comprend pas vraiment ton point de vue. EEPAD est FAI et de ce fait elle est composée de professionnels dans le domaine, c'est a EEPAD de se protéger. et non le contraire. :cool:

 

Si tout les utilisateurs de windows protégeaient MICROSOFT, Aujourd'hui nous serions tous les esclaves de BILOU. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peux t'assurer que ça n'a rien avoir avec des mensonges, j'ai vu ça à l'œuvre et le résultat est très concluant,

 

hahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahaha le résultat et très concluant!!!!!!!!!!!!!!!!.............il ne sont même pas foutu de nous metre au moins 75% du 1 méga et il osent parler de tv par internet c la blague de l'année sa c énorme comme connerie ......je me retiens car pire que se scandale y'a pas !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallou , nada , rien ...

je paye que dalle !!!

j'ai une carte de jsc sport (acheté pour 3000 dinars ) que je partage avec mes peers ..

et en contre partie ...bah j'ai tout ce que tu veux regarder !!!

 

woow la classe alr tu reste toujours connécté à internet ?!

PS:il coute combien le dreambox vers les 20000DA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woow la classe alr tu reste toujours connécté à internet ?!

 

bah l'illimité c'est fait pour ça ...en plus ma dream est reliée à un modem routeur ==> donc pas besoin d'allumer le pc !!!

 

PS:il coute combien le dreambox vers les 20000DA ?

 

question delicate ...stp en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant notre ami dadoux sait ce qu'il dit ...

 

je parlais pas de dadoux mais de eepad

en plus testé cette tv chez eux ou chez toi a la maison c pas pareille mais keski vous arrive walah eepad a su comment nous berné pour oublié le débit catastrophique il vous tendent canal+ et sa compagnie le jours ou elle arrivera a arrêté les mensonges au 1599 et savoura que son pdg a menti a ces abonné au niveau national et que on aura vue au moins l'ombre du 1mega chez epad la on parlera peut être de la tv et de qualité m******* j vue les premiers testes ...................moi je suis sure qu'elle essaye de sauvé son c****** car elle est au bord de la faillite .....................!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , moi j'ai rien avoir avec Eeapd ni abonnement n'est rien , oui la Tv IP elle marche chez eux j meme zapé l'image prend un peut de temps dans le changement de chaine Mais comme en dit chofable j discuter avec deux techniciens en leur exposent le problème de l'augmentation du débit et la catastrophe qui a était engendrait par celui ci il me répond que c bon ya rien tout et régler mais c faut c des zouwakhine berf je voulais pas me cassé la tété avec eux a se sujet , le teste IPTV etait effectuer avec une connexion de 2Mbps et le teste avec mire ADSL donner 1.5 Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , moi j'ai rien avoir avec Eeapd ni abonnement n'est rien , oui la Tv IP elle marche chez eux j meme zapé l'image prend un peut de temps dans le changement de chaine Mais comme en dit chofable j discuter avec deux techniciens en leur exposent le problème de l'augmentation du débit et la catastrophe qui a était engendrait par celui ci il me répond que c bon ya rien tout et régler mais c faut c des zouwakhine berf je voulais pas me cassé la tété avec eux a se sujet , le teste IPTV etait effectuer avec une connexion de 2Mbps et le teste avec mire ADSL donner 1.5 Mbps

 

ya3tik saha c sa dont je parlé cette tv marchera jamais avec une conexion merdique comme ce za3ma 1 méga deja c difficilement que je regarde france24 alors la leur tv .................et comment sa tout est reglé ces technicien ne dise pas la vérité pratiquement la totalité des abonnés eepad 1 mega sont bridé en 512 aretons de revé c de la poudre au yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya3tik saha c sa dont je parlé cette tv marchera jamais avec une conexion merdique comme ce za3ma 1 méga deja c difficilement que je regarde france24 alors la leur tv .................et comment sa tout est reglé ces technicien ne dise pas la vérité pratiquement la totalité des abonnés eepad 1 mega sont bridé en 512 aretons de revé c de la poudre au yeux

 

essaye d'aller cracher ton venin ailleurs, merci, parce que ta participation n'apporte rien au débat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'aller cracher ton venin ailleurs, merci, parce que ta participation n'apporte rien au débat,

 

ta participation peut être aporte kelke chose toi tu es un pro-eepad psk tu n'accepte pas les critique moi j rien contre eepad c des fait que je relate monsieur et tu n'a rien a m'apporté ni a m'apprendre ceci est un forum et j'ai le droit de m'exprime comme je veux si sa te plais pas alors repars sur ton blog .respect les autre avis sa ne te tura pas deja j'ai comi une faute e te répondant.................................pffffffffffffff

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta participation peut être aporte kelke chose toi tu es un pro-eepad et tu n'a rien a m'apporté ni a m'apprendre ceci est un forum et j'ai le droit de m'exprime comme je veux si sa te plais pas alors repars sur ton blog .respect les autre avis sa ne te tura pas deja j'ai comi une faute e te répondant.................................pffffffffffffff

 

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je viens de constater que dans ce forum il faut etre anti-EEPAD pour etre quelqu'un de bien, sinon on est bon à etre brulé au bucher.

le cauchemar continu...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je viens de constater que dans ce forum il faut etre anti-EEPAD pour etre quelqu'un de bien, sinon on est bon à etre brulé au bucher.

le cauchemar continu...............

 

non mslouve je suis pas un anti eepad j'ai tout simplement donner mon avis sur la tv eepad et mr dadoux m'a invité a craché mon venin ailleurs on a pas le droit de donner son avis ou quoi ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mslouve je suis pas un anti eepad j'ai tout simplement donner mon avis sur la tv eepad et mr dadoux m'a invité a craché mon venin ailleurs on a pas le droit de donner son avis ou quoi ............

 

donner son avis d'accord, mais il y a l'art et la manière de le faire,

 

tes messages sont répétitifs, eepad c'est de la merde...tu vois ce que je veux dire, ça n'apporte pas un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sorcier!!!! pro, anti, de quoi tu parle l'ami,

 

ici on parle d'innovation dans le secteur des TIC en algérie,

 

mais bon on est pas fait pour s'entendre,

 

sans rancune j'espère.

 

je suis pas dupe je sais de quoi en parle et j'ai exposé mon avis et tu ose me parlé d'un temps aussi minable y'a que les animaux qui crache du venin monsieur je crois qu'avant que vous parliez d'innovation prenez plutôt a maitriser votre langage monsieur dadoux .............je ne vous ai pas cité dans aucune de mes interventions moi j' appel sa de la méchanceté gratuite mais normal

ps: je visité votre site quotidiennement mais aparrament vs n'ete pas aussi bon que votre site ...................sans rancune !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas dupe je sais de quoi en parle et j'ai exposé mon avis et tu ose me parlé d'un temps aussi minable y'a que les animaux qui crache du venin monsieur je crois qu'avant que vous parliez d'innovation prenez plutôt a maitriser votre langage monsieur dadoux .............je ne vous ai pas cité dans aucune de mes interventions moi j' appel sa de la méchanceté gratuite mais normal

ps: je visité votre site quotidiennement mais aparrament vs n'ete pas aussi bon que votre site ...................sans rancune !!!!!!!!

 

désolé si je vous ai offensé, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...