Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

 

hummmmmmmm, judicieux de la part d'eepad c truc de IPTV.

 

effet d'annonce sans pour autant deboursser un sous permettant de de ce faite de lancer "la nouvelle tendance".

 

j'explique,

 

je part du principe que le streaming du flux se fera à partir d'Alger ou de annaba pour desservir le territoire, et je pense vraiment qu'ils pourront le faire à un cout de 0DA, pour la simple raison que ceci ne necessite en aucun cas une augmenation de la BP au niveau du backbone (pas un sous de plus à deboursser), quant à la BP locale du bled, là, pas de soucis, eepad peut facilement "dicter ses désirs" aux hauts responsables des telecom (comme par exemple, ne pas payer la location de la fibre, ou à un prix vraiment dérisoire).

 

chapeau eepad.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repeat again,

 

Je sais que pour le chemin pour faire passer un byte est de annaba à barcelone, ou un truc dans le genre,

 

donc si c'est en udp, ça veut dire que ça n'aura pas à faire ce chemin puisque ça se fera en interne, mais faudrait avoir une boucle locale, non?

 

merci de nous éclairer d'avantage

 

that's all folks!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repeat again,

 

Je sais que pour le chemin pour faire passer un byte est de annaba à barcelone, ou un truc dans le genre,

 

donc si c'est en udp, ça veut dire que ça n'aura pas à faire ce chemin puisque ça se fera en interne, mais faudrait avoir une boucle locale, non?

 

merci de nous éclairer d'avantage

 

that's all folks!:p

 

Lu,

 

exact!

 

juste une precision, pas besoin de boucle locale pour la IPTV ;)

 

ps : that's all folks! est une mark déposée "Lemrid & WB Corp. " dont l'usage est sujet à des royalités ;)

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccordo, donc rien avoir avec la bonde passante, sauf si Eepad voudrait passer au 2mo puisque les chaines sont encodées H264 avec un débit moyen de 700ko? merci encore ;)

 

Salam,

 

EEPAD pourrait proposer du 2 Méga ou plus au niveau du DSLAM et brider la connexion à internet à 1Méga au niveau du backbone.

 

C'est de cela dont ils parlent quand ils disent que c'est juste une période de test afin d'expliquer pourquoi ces derniers jours on est on voit 1Méga dans nos box mais pas plus de 512 ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers dadousx3 je te rappel que ta un match perdu 1/0 suite a l'annonce du la triple play évoquer dons ton message du 08/04/2008 .on espère que cet fois ci ça sera la bonne. bonne courage on attend toujours le lien pour samedi.

voici mon teste, maintenant j'arrive plus a voir du bon streming sans coupure

272067123.png

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppliez moi encore lol

 

non je plaisante, c'est juste par principe, et moyen de pression, je lui ai demandé quand est ce que l'offre sera lancé, et je lui ai prodigué quelques conseils lol ou retour d'expérience du style pour fidéliser ses abonnés faut leur offrir des services supplémentaire du genre un espace d'hébergement ou de partage de fichiers,

 

el mouhim demain ça sera l'heure de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désillusion et communication eepadienne

Désolé de te casser mais ils ne te répondront pas, je prépare la désillusion ... ils ne m'ont jamais répondu par mail!

 

Parole d'un dadou3...

Donc on aura le lien demain samedi à 23h59 :-) on attend... d'ici là j'espère qu'ils ne chargeront pas d'adresse.

 

Confidentialité pour ne pas porter préjudice à qui que ce soit...

Autre chose, je comprend parfaitement que tu ne veuille pas donner le lien afin de ne pas porter préjudice à l'eepad ou à certaines personnes chez l'eepad qui. d'ailleurs, j'avais fait la même chose lorsque j'avais le mdp support et je ne voulais pas le donner! Je ne sais pas comment ça fonctionne chez EEPAD mais des personnes auraient put être limogés à cause de ça! Je ne voulais pas toucher au gagne pain de qui que ce soit! et puis c'est mdp de passe du support pas mon mot de passe! ... par contre donner le mdp root je n'étais pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura rien vous revez les gars ca fait un an qu on nous bassine avec le 1 mega d abord ct pour l ete passé puis en oct .... et la voila 1 an apres du 512 k sous embalage 1 meg alors la tv le 2 mega etc c DU PIPO c tt c des gars de eepad qui entretiennent le mith c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désillusion et communication eepadienne

Désolé de te casser mais ils ne te répondront pas, je prépare la désillusion ... ils ne m'ont jamais répondu par mail!

 

Parole d'un dadou3...

Donc on aura le lien demain samedi à 23h59 :-) on attend... d'ici là j'espère qu'ils ne chargeront pas d'adresse.

 

Confidentialité pour ne pas porter préjudice à qui que ce soit...

Autre chose, je comprend parfaitement que tu ne veuille pas donner le lien afin de ne pas porter préjudice à l'eepad ou à certaines personnes chez l'eepad qui. d'ailleurs, j'avais fait la même chose lorsque j'avais le mdp support et je ne voulais pas le donner! Je ne sais pas comment ça fonctionne chez EEPAD mais des personnes auraient put être limogés à cause de ça! Je ne voulais pas toucher au gagne pain de qui que ce soit! et puis c'est mdp de passe du support pas mon mot de passe! ... par contre donner le mdp root je n'étais pas contre :)

 

L'espoir fait vivre :rolleyes:

 

Sinon pour une fois, j'ai pas eu besoins de faire appelle à mes amis travaillant chez l'eepad, tout seul comme un grand j'ai trouvé l'astuce, sinon même si ils changent l'adresse j'ai pensé à sauvegarder les liens de chaque chaîne:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...