Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
J'ai impression que tous les sites de l'eepad sont bloquésn j'ai cru que c'est dû à mon navigateur ou à mon OS (ubuntu ou OS X) mais non, tous les sites sont bloqués, même eepad.dz ne répond plus,

 

mystère mystère,

 

binatna, même si ils supriment les pages ou qu'ils changent le nom de la page, j'ai gardé toutes les adresses udp,

 

aya à toute, j'ai tp

 

ciao

 

Salam

 

Makan walou!! dadou3 nous a donné le lien trop tard lapidez le :D

 

maintenant le site ne réponde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum :)

La télé de EEPAD c'est la conquête spatiale

 

1er lancement Juin 2007 Annulé :confused:

2eme lancement décembre 2007 Annulé :(

3eme lancement Avril 2008 Annulé :mad:

 

4eme lancement ???? :mad::mad:

 

A la fin ça fait les feux de l'amour :mad::mad::mad:

 

JE m'en fou de leur TV de *******, le mois prochain je me casse. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win rah trouh !!!

 

Chez AT tout simplement.

 

et pour la TVIP AT y travail aussi, même si en fait je cherche le débit avant la télé.

 

Sur un abonnement de 6 mois on économise 3900.00 da entre EEPAD et AT. 3900.00da c'est le prix d'un bon démo (stars**).

 

De plus, depuis midi de DOUBLE PLAY EEPAD ne marche pas (connexion web seulement sans téléphone IP). pour la TV hahahahahahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AT tout simplement.

 

et pour la TVIP AT y travail aussi, même si en fait je cherche le débit avant la télé.

 

Sur un abonnement de 6 mois on économise 3900.00 da entre EEPAD et AT. 3900.00da c'est le prix d'un bon démo (stars**).

 

De plus, depuis midi de DOUBLE PLAY EEPAD ne marche pas (connexion web seulement sans téléphone IP). pour la TV hahahahahahahaha.

FAUX , ya que chez toi que sa marche pas la voip ip , sa marche nikel , la connexion est fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien, l'eepad nous fait une grosse farce

 

Ah wé ? Mais ils n'ont pas donné de date de lacement non ?

Mais bon la plus grosse farce c'est la baisse de 24% au lieu de 50% ! 512 etait à 2500 il est devenu 1900 !

 

Donc si il annonce la TV pour une certaine date vous savez combien de temps attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX , ya que chez toi que sa marche pas la voip ip , sa marche nikel , la connexion est fluide

 

Depuis que je suis rentré a midi pas de connexion jusqu'a 16h, et toujours pas de téléphone sur VOIP. quand j'ai que la VOIP ne marché pas je voulait dire bien sur chez moi.

 

je suis a ANNBA et si tu veux je te donne le nom du cartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...