Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1211402833_vlcsnap-504140.png

 

 

Je pense que c'est plus clair. ;)

 

C'est plutôt un problème de débit. Le site du service VOD d'EEPAD est en version Bêta ne l'oubliez pas.

 

Quand je dis que c'est un problème de débit cela signifie que soit le problème est au niveau des serveurs d'émission d'EEPAD (vu que le Flux est en UDP) soit au niveau de la qualité de la ligne du client (bruit en décibelles Db) et/ou de son éloignement du DSLAM.

 

Est ce vous pouvez nous donner plus de détails sur les flux genre (taille de la vidéo, compression audio, compression vidéo, codecs, bitrate etc. C'est ce qui m'intéresse :)

 

Merci les gars

Salutations amicales

 

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt un problème de débit. Le site du service VOD d'EEPAD est en version Bêta ne l'oubliez pas.

 

Quand je dis que c'est un problème de débit cela signifie que soit le problème est au niveau des serveurs d'émission d'EEPAD (vu que le Flux est en UDP) soit au niveau de la qualité de la ligne du client (bruit en décibelles Db) et/ou de son éloignement du DSLAM.

 

Est ce vous pouvez nous donner plus de détails sur les flux genre (taille de la vidéo, compression audio, compression vidéo, codecs, bitrate etc. C'est ce qui m'intéresse :)

 

Merci les gars

Salutations amicales

 

 

 

........Les chaînes sont encodées au format H264 avec un débit moyen de 700kb/s qui offre une qualité plus que suffisante pour une diffusion sur un écran plasma (utilisé dans le salon des TIC pour la présentation de l’offre), la diffusion se fait via Udp (c’est donc de la TV sur IP et non du Streaming), il a aussi une volé Vod mais rien de très intéressant................

 

 

Extrait du blog de Dadou3X.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........Les chaînes sont encodées au format H264 avec un débit moyen de 700kb/s qui offre une qualité plus que suffisante pour une diffusion sur un écran plasma (utilisé dans le salon des TIC pour la présentation de l’offre), la diffusion se fait via Udp (c’est donc de la TV sur IP et non du Streaming), il a aussi une volé Vod mais rien de très intéressant................

 

 

Extrait du blog de Dadou3X.. ;)

 

tu veux dire par la qu'on aura un debit ed connexion de 8mb/s !!! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.. 700 kb/s pour la video + environ 100 pour l'audio = au Max 850 Kb/s

 

Donc une connexion 1 méga suffira pour ça (même celle de l'EEPAD :) )..

 

mais la TV bouffe la totalité de la connexion.. donc je pense qu'ils devront -au moins- redoubler le débit.. pour avoir 2 méga, un pour la TV et l'autre pour tout le reste (navigation, téléchargement, Voip... etc)

 

 

PS : pour ceux qui n'ont pas d'idée sur le rapport débit de video/qualité.. : un film DVDrip (T bonne qualité) tourne avec un débit entre 700 et 1000 Kb/s (pour un film entre 2 - 1:30 heures)..

ça c'est avec le codec DivX ®.. et je pense que les valeurs seraient presque les mêmes pour le Codec utilisé par le service AssilaTV (H264 )

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.. 700 kb/s pour la video + environ 100 pour l'audio = au Max 850 Kb/s

 

Donc une connexion 1 méga suffira pour ça (même celle de l'EEPAD :) )..

 

mais la TV bouffe la totalité de la connexion.. donc je pense qu'ils devront -au moins- redoubler le débit.. pour avoir 2 méga, un pour la TV et l'autre pour tout le reste (navigation, téléchargement, Voip... etc)

 

 

PS : pour ceux qui n'ont pas d'idée sur le rapport débit de video/qualité.. : un film DVDrip (T bonne qualité) tourne avec un débit entre 700 et 1000 Kb/s (pour un film entre 2 - 1:30 heures)..

ça c'est avec le codec DivX ®.. et je pense que les valeurs seraient presque les mêmes pour le Codec utilisé par le service AssilaTV (H264 )

 

Salem :)

Merci pour les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en renouvelant mon abonnement que j'ai découvert le futur décodeur télé associé à l'assilabox, j'en ai profité pour prendre quelques photos,

 

assilabox-tv001.jpg

 

de marque sagem, il coderait en mpeg 4 et comprend un emplacement VIACCESS.

 

 

merci de votre info

 

trés interssent commen video la algerie vue du ciel :D:D:D

 

thanks...

 

et bon .courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une bonne chose tout ça.

reste qu'en algerie , généralement c'est les clients ferus d'informations qui vont au dela de l'infos et ceux qui sont sensés faire de la pub autour de leur produits ne font rien ...

drole de marketing !!!

du jamais vu ....sauf en algerie ...

 

je fume du thé et je reste plus qu'eveillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
a 23h34 je regarde canal + l'image et stable a 80 % j espere que l eepad va stabiliser le debit a valeur reel salutations

 

pas vraiment, le produit n'est pas encore lancé; toutes ces informations sont le fruit de tkar3idj intense, donc en temps voulu l'eepad saura quoi faire.

 

 

si possible d'essayer de télécharger avec ce logiciel SDP Downloader 2.3.0 (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2624)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info j'ai vue aujourd'hui en allant renouvelé mon abonnement a Constantine que la nouvelle offre s'appelle AssilaBoxII avec 5Mbit/s de connexion et un démo blanc tout petit avec sa télécommande tout petite aussi toujours sous test a Constantine prévu pour Juin d'aprés se qu'on ma dit pris non communiqué encore, et j'ai vue la qualité de la TV au top, enfin j'ai vue la chaine Algérienne ENTV, et il y avait aussi Canal+, tout les Canal+ qu'on conné M6 TF1 Action ..... et pleins d'autres.

La meuf ne ma pas laissé les prendre en photo je sais pas qu'est-ce qu'elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...