Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'info j'ai vue aujourd'hui en allant renouvelé mon abonnement a Constantine que la nouvelle offre s'appelle AssilaBoxII avec 5Mbit/s de connexion et un démo blanc tout petit avec sa télécommande tout petite aussi toujours sous test a Constantine prévu pour Juin d'aprés se qu'on ma dit pris non communiqué encore, et j'ai vue la qualité de la TV au top, enfin j'ai vue la chaine Algérienne ENTV, et il y avait aussi Canal+, tout les Canal+ qu'on conné M6 TF1 Action ..... et pleins d'autres.

La meuf ne ma pas laissé les prendre en photo je sais pas qu'est-ce qu'elle a.

 

5Mbps :eek::eek::eek:? C'est de source sûre? Lancement pour quand ?Elle sera a quel prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5Mbps :eek::eek::eek:? C'est de source sûre? Lancement pour quand ?Elle sera a quel prix??

Oui c'est bon j'ai vue le boitié et y a marqué "5 MBIT/S ASSILABOXII ET DE LA VOIP LA TV" elle m'a dit la meuf qu'elle sera lancer au mois de juin prix non communiqué encore et toujours sous teste a Constantine.

Modifié par kroukes2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

si possible d'essayer ce soft

 

SDP Downloader 2.3.0

 

Le SDP ou le projet de téléchargement (Streaming Download Project) est une petite équipe consacrée de codeurs indépendants de logiciel.

SDP Downloader est un programme conçu pour enregistrer les contenus au fromat Windows Media streamés et aussi de programmer ces enregistrements. Le logiciel peut maintenant enregistrer les protocoles suivantes: Http v1.0 streaming protocol, Http progressive (simple http download) et bien sûre : mms, mmst et mmsu over both TCP et UDP transport protocols.

Note: la version récente de SDP ne supporte pas le RTSP streaming.

 

00890328.jpg

 

source : http://www.clubic.com/telecharger-fiche127984-sdp-downloader.html

 

lien : ftp://clubicvisiteur39805:1211584605@ftpclubic93.clubic.com/temp-clubic-rx725/longtail/0139/139804/SDP_v2_3_0.msi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors tlm plus de nouvelle sur cette offre tele on es presque en mi juin et tjs rien pas de nouvelles

 

je sais pas si vous avez essayé de revoir la liste de chaine mais chez moi sa me met se service est disponible pour les clients de assilabox 2

Modifié par mab6680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours attendre il ne sera pas lancé avant que TPS migre sur Astra et change son système de cryptage, sinon comment veux-tu qu'il lancent ce service qui sera facturé pour 1500-2000 da de plus par mois que le prix normal , alors que tous les algériens regardent TPS gratuitement sur leurs Démos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...