Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

regardez le service tv par adsl chez maroc telecom sa n'a aucun rapport avec le débit d'internet !

 

http://www.maroctelecomtv.ma/Questions_Reponses.aspx

oui c'est bien expliquer

 

Questions réponses

Puce.gif Qu’est ce que la TV sur ADSL ?

C’est la possibilité de regarder des chaînes de TV sur votre poste de télévision à travers votre

ligne téléphonique grâce à la technologie ADSL.

Puce.gif Quel matériel me faut-il ?

Tout simplement une ligne téléphonique et un téléviseur

Puce.gif Je ne suis pas client ADSL, est ce que je peux recevoir la TV sur ADSL ?

Oui, il vous suffit d’une prise téléphonique et d’un abonnement à l’offre TV ADSL Maroc Telecom

Puce.gif Que contient le pack TV sur ADSL ?

Votre Pack TV sur ADSL contient un modem-routeur, une télécommande et un décodeur. Le

modem-routeur permet aussi de vous connecter sur internet et le décodeur vous permet de

recevoir la télé

Puce.gif Ma télévision est- elle compatible avec ce service ?

Vous regarderez la TV sur ADSL grâce à votre poste habituel. La plupart des téléviseurs

possèdent les prises nécessaires (jaune, blanc et rouge)

Puce.gif Est-ce que je peux surfer sur Internet, téléphoner et regarder la télé en même

temps ?

Bien sûr, vous pouvez toujours accéder à Internet avec votre débit habituel et aussi regarder

votre émission préférée tout en restant joignable sur votre téléphone

Puce.gif Est ce que la TV sur ADSL va fonctionner avec mon accès 128 Kb ?

Oui la TV sur ADSL est indépendante du débit Internet et vous pouvez en bénificier sans être

abonné à Internet

Puce.gif Faut-il prévoir des travaux spéciaux pour recevoir la TV sur ADSL ?

Non, tout passe par la ligne téléphonique

Puce.gif Qui va me faire l’installation ?

Un technicien Maroc Telecom se déplacera à votre domicile pour installer gratuitement votre

pack TV sur ADSL

Puce.gif Est-ce que la TV Passe par internet ?

Non le flux vidéo ne passe pas par internet, il est compressé en MPEG 4 et diffusé sur le réseau

TV par ADSL de Maroc Telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappeler il y a de cela 10 mois ( si je me souviens bien ) eepad nous avait éxposer exactement le meme materiel a l'enrée de ses locaux ( birmourad rais ) et depuis on a rien vu venir !!!

 

et si il ils avaient decider de refaire le coup !!!!! juste pour le fun !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
normalement le 16 avril

mais je pense qu'ils vont reporter la date le 22 ou plus

 

fawri je suis sur que c'est après le 22 avril

 

ya des chose qu'on peut pas dire d'ou vient la source

 

moi en tout cas je suis sur que eepad lancera le triplay avant algerie telecom (a la djezzy au debut) pour des raison vaux mieu ne pas en parler

en tout cas je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui devrai pouvoir me renseigner demain

 

des détailles sur l'offre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Vous vous rappeler il y a de cela 10 mois ( si je me souviens bien ) eepad nous avait éxposer exactement le meme materiel a l'enrée de ses locaux ( birmourad rais ) et depuis on a rien vu venir !!!

 

et si il ils avaient decider de refaire le coup !!!!! juste pour le fun !! lol

 

oui ta raison en passe un bon période d'espoir d'un débit doublé 1Mbps contre 512kbps mais à la fin il ya rien un espoir nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,hier a la TV algerienne on nous a montré un flach sur le SICOM et c'etait l'occasion au public de voire les premiers tests de La TV par telephone et selon l'animateur du stand de l'eepad,il a affirmé le lancement de cette nlle technologie bientot

voilà,j'espere que c du nouveau concret pour vous les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut pas trop vous emballer , c'est ce qu'on appel la charrue avant les boeufs, faut d'abord améliorer la qualité de service, le debit, la hot line , etc etc avant de parler de TV sur le net. a mon avis c'est le dernier de notre soucis de voir l'entv sur adsl !!!!!! le débit avant tout, on est toujours sous 128 Kbps ne l'oubliez pas :p.

 

au fait et question prix ? personne ne sait poser la question ? je vois bien une annonce triplay a 10000 da/mois :D.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais la TV on s'en FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

baisse des PRIX on s'en FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

augmentation de debit, ON VEUT !!!

 

de toute facon AT et EEPAD ne vont jamais ameliorer leurs services....alors autant payer la médiocrité.....moins cher :)....c deja ca de gagné !:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit sans doutes a ce que les algeriens regardent d'habiture CAD

 

El djazira ( hachakoum) les chaines ART ( hachakoum) les chaines libanaises ( double hachakoum) et enfin les chaines égyptiennes ( triple hachakoum ) ............pas de nationalgéographic ni de planete encore moins discovery ..........! :mad:

 

enfin j'espere que ça sera interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...