Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt


dadou3x

Messages recommandés

Invité salimdz
les offres ne sont pas encore appliquées et vous commencez déja à râler. et puis, EEPAD ne t'a pas obligé à s'abonner chez elle. alors reflechissez un peu avant de dire n'importe quoi............

 

à bon entendeur......

 

ta bien dit, oui ta raison, il faut attendre un peut l'application des nouveaux prix d'ADSL AT, et après en vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai déjà le TV sur mon pc grâce à ma carte satellite et je ne vois l'intérêt de l'avoir via ADSL?

 

l'interet, c'est qu'il ne nous reste que quelques semaines, sinons quelques jours pour profiter encore du bouquet TPS sur nos démos et cartes satellite(bouquet piraté, cela va de soi), mais apres, faudra s'abonner et cette offre est tres interessante, reste à en connaitre le prix.

à bon entendeur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un demo type Strasat 4200 ou 6xxx(sans faire de Pub) coute entre 3400.00 et 4500.00 da, je vois pas je paierais plus cher une offre ADSL pas claire:confused: , pas maitrisée (tel IP):mad:. la télé par le net je vois pas l'intérêt de payer plus chère:confused::confused::confused: .

je dis ceci a cause de l'agent EEPAD qui ma dit que peu être y aura 1000 da de plus par mois pour la tv et le demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qlq semaine po tres d accord vu la vitesse des negociations d adhésions a l omc c po demain que le piratage va s arreter mais bon c po le sujet en plus avec un bon debit tu peux tjs voir la tv avec du pear to pear tv ;)

 

je parlais de la fusion entre TPS et Canalsat et de la migration de ce bouquet vers le satellite Astra, ça sera la fin de TPS et je ne me vois pas entrain de regarder l'ENTV.

et pour ce qui est de la qualité de service, attendons de voir avant de critiquer, comme on dit chez nous "ki yzid et nsamouh bouzid".

 

à bon entendeur...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 mega algerie telecom est a moitie prix du 512 eepad vraiment c est la grande arnaque eepad est en train de nous prendre notre argent

 

Arrêtez de crier aux loups, franchement, hier tu étais en adoration devant l'eepad et maintenant c'est arnaqueres? bain t'as qu'a changer:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pense que AT n'a pas encore commencé a appliqué les nouveau tarif ils se trempe sa a deja commencé

au fait j'ai appelé eepad non plutot j'ai bipé et ils m'ont rappelé c'est bizar non j'ai appelé ensuite j'ai racroché et il m'ont rappelé sa change du with or without you

bref l'hotesse m'a dis que sa ne conserne que AT et qu'il n'ont aucune info d'une eventuel baisse des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va venir, on se souviens tous que la 512assilabox coutait 2500da alors que easy fawri 3900da anis 3000da un peu de patience .ils n'ont guère le choix maintenant eepad faut qu'ils réagissent et vite chaque jour est une perte pour eux en abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui à alger centre ;didouche mourad, alors quand je suis passé hier chez eux ils me sortent le baratin habituel:maintenance,extension dslam & y aura tv ,eventuellment augmentation debit & eventuellment baisse de prix tout ça eventuellment pour le mois de Mai...moi je dis c'est du n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...