Afficher la version complète : [Question] Athir [débit-ping .. ]
algérien_dz
08/07/2009, 06h04
je voudrais me renseigner sur Athir est ce que ça roule bien niveau Téléchargement Ping jeux surf youtube dailymotion Torrent eMule ?
merci de me répondre ++
J'ai répondu plusieurs fois à cette question sur forumDZ, fait une petite recherche et tu trouveras les bons sujets.
Quant au ping il est pas approprié aux les jeux, il est presque tout les temps > 200 ms.
algérien_dz
08/07/2009, 20h46
j'ai déjà tout lu mais je reste frusté les explications sont un peu floues ...
J'espère donc qu'il y aura d'autres pour te répondre.
@+ sur le forum ;)
arkhoide
10/07/2009, 04h22
Athir en gros, c'est de la merdouille ! Connexion digne d'un 15-15 entrecoupé par quelques éclaircies de bonne connexion. Pour faire court, la connexion est mauvaise la plupart du temps et quand je dis mauvaise c'est une dizaines de secondes pour un chargement de page. D'ailleurs rien que pour répondre à ce message, j'ai suis passé par une coupure de 15 minutes ou rien ne passait.
Quand au ping, il est catastrophique ! Faut déjà savoir que ce n'est pas tout les sites qui sont accessibles à tout instants, et quand ça l'est c'est de l'ordre du 200 à l'infini.
Quand au téléchargement, paradoxalement c'est plutôt acceptables de 30 a 200Ko/s. Ça dépend des moments et de ta chance. Voilà ! C'est toi et ton étoile !
Quand à émule, j'ai pas essayé mais mon ami arrive à télécharger sans problème les liens torrents mais sans pouvoir uploadé vraiment...fi emule, c'est beaucoup moins inconvénient.
Perso je n'ai jamais eu de 200 ko/s!
algérien_dz
10/07/2009, 06h36
et le jeu Online ? ça lag ou c acceptable ? 300 ms n'empêche pas de jouer
Je n'ai jamais essayé, mais d'après ce que je sais, il faut un ping <150 ms pour pouvoir jouer confortablement, mais c'est à confirmer quand même, avis aux experts :)
salut, c'est impossible de jouer avec Ahtir , parce que ton upload ne dépasse pas les 1ko/s en temps normal ... , les jeux en ligne demandent un bon débit en down comme en UP.
Athir à éviter .
arkhoide
10/07/2009, 16h44
Impohal ! Enssa ! Oublie !
En tout cas, c'est mon pote qui m'a envoyer un screen shot de son téléchargement et je peux t'assurer que c'est 232...et moi qui était tout contant de mes 150 d'asila !
si tu est pré de l'antenne athir, je pense que ça vaut le coup, sinon mieux vaut prendre le WLL, je ne suis pas sure mais je pense que c'est mieux
une petit question svp
eseque athir est encore accesible est eseque le débit a kouba sera bon
en dois peyer juste 800 pour 64 c eux qui te donne la carte ?
Personne peut me repondre ?
la carte pcmcia athir il faut la trouver disponible d' abord
elle ne'st plus dispo au pret de at ???
quelle carte?
il faut un modem cdma
regarde sur le site ouedkniss peut être que tu trouvera une occasion
il me faut juste un modem pour pouvoir faire une connexion athir sans fil ?????????
je crois qu'il faut une crate pcmcia nn ?
moi je n'ai installer aucune carte, juste le modem
kakashi donne moi ton mail t3iche fahamni chwiya et connecte toi stp
voici mon mail ajotue moi a ta list messenger je ss connecter
hakim_azerty@yahoo.fr
c bon la je comprend bien regarder ici
http://www.winrak.com/algerie-telecoms.-lancement-de-l-evdo.html
le service athir est toujour disponible au prés de at ?????
y'a des personne qui utilise tjr athir ?
Oui Athir est disponible mais le réseau est le plus souvent saturé, si tu as l'ADSL laisse tomber!
Mais en tout cas t'auras beaucoup plus d'informations si tu te dirige vers ton ACTEL.
ok je verai merci pour tous c rensenigments trop cool merci beacuop
alors si je comprend bien en lisant ton lien, les cartes pcmia sont pour les pc portable, mais pour un pc fixe il suffit d'avoir un modem
voila t'a tous compris en tous cas je préfére avoir 3 moi 62 heur gratuit est la pcmcia gratos mieux que de peyer la care qui coute dans les 1500 da je peye 2600DA est j'eurai la carte et presque 200 heur sur 3 mois !
je te conseille illimité, parce que si la connexion est lente tu doit laisser plus longtemps le pc connecter ,pour attendre la fin de l'affichage d'une page web ou la fin d'un téléchargement
oui je c mais je fereai l'abbonements de 60 heur juste qu'on je part pour 2 jour ou 1 journer
arkhoide
26/08/2009, 00h40
Faut juste un modem, rien de plus.
un modem pour un pc de bureau et une carte pcmcia pour laptop
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.2 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com