PDA

Afficher la version complète : [WLL] windows live 9 Problème

algérien_dz
16/07/2009, 22h06
salam

est-ce que windows live 9 déconnecte sans cesse après reconnexion :o ? avec l'ADSL je n'avais pas ce genre de problèmes

merci.

edit: windows live 8.5 marche impec

wefix
16/07/2009, 22h17
salut !

moi je l'est désinstaller , trop de bug , il se connecte difficilement , appel audio d'une qualité désastreuse , j'entends mon interlocuteur 10 seconde après plus rien , au début j'ai cru c'était la connexion ,mais depuis que j'ai remis le 8.5 c'est impeccable !

sympho
16/07/2009, 22h24
Pour ma part, j'ai installé Windows live messenger 9 qui marche super bien, jamais de bugs ni de coupures! sauf celles de AT-Fawri

Arthur
16/07/2009, 22h49
salut !

moi je l'est désinstaller , trop de bug , il se connecte difficilement , appel audio d'une qualité désastreuse , j'entends mon interlocuteur 10 seconde après plus rien , au début j'ai cru c'était la connexion ,mais depuis que j'ai remis le 8.5 c'est impeccable !
ta une connexion cablé???
parce que moi, avec athir pour me connecter avec messenger 9, c'est le parcourt du combattant:)
a chaque fois je fait réparer puis dépanner , alors je ne sais pas si le probléme provient de la connexion, ou de messenger qui n'est pas bien compatible avec les connexions sans fil

wefix
16/07/2009, 22h57
non , non , justement je suis chez eepad ! en tout cas moi qui utilise beaucoup les appel audio j'ai galérer avec wlm 9 , j'ai remis le wlm 8.5 est tout est nikel , ceci dit , je sais pas si le problème avec la dernière version proviens de mon pc .

Arthur
17/07/2009, 04h23
ok,merci
je voudrai bien essayer messenger 8.5 mais je ne veux pas perdre messenger 9 et pour ça je ne sais pas ou est ce qu'il est téléchargé
parce que le téléchargement e messenger n'est pas direct ,on doit d'abord télécharger un truc de 1mo puis il télécharge tout seule, pour quoi tout ça?
alors si je désinstalle messenger 9 pour installer le version 8.5 puis après je ne remarquerai pas de différence et que je voudrai réinstaller la version 9
alors il faderai que je la retélécharge, et c'est très lent

algérien_dz
17/07/2009, 04h55
je sais pas si c'est un miracle ou pas mais après l'installation de windows live messenger plus le problème est apparemment réglé ...

3abboud
17/07/2009, 06h13
Pour l'audio Skype is the best, même en video d'ailleurs, surtout pour ceux qui ont des connexions instables comme Athir et WLL.

mouradski
17/07/2009, 07h05
Pour l'audio Skype is the best, même en video d'ailleurs, surtout pour ceux qui ont des connexions instables comme Athir et WLL.

Oui je confirme, j'ai une connexion WLL ( qui est devenu assez stable ) et Skype est plus adapté pour les communications Audio, un retard négligeable et une communication potable pour ne pas dire normal et sans coupure.